Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

:lol: Je crois que les deux aurais pu inverser Garth un peu plus de power Heading et Ribeiro un peu plus de power Skating, aujourd'hui on aurait deux Wayne Gretzky! :D
C'est presqu'un sacrilège de nommer Wayne Gretzky et les deux autres. Faut toujours ben pas pousser la comparaison au maximum, ça donne des boutons! :lol: Garth Murray, c'est Garth Murray... C'est un joueur de quatrième trio interchangeable avec de nombreux joueurs de quatrième trio. Un joueur ordinaire quoi!

C'est presqu'un sacrilège de nommer Wayne Gretzky et les deux autres. Faut toujours ben pas pousser la comparaison au maximum, ça donne des boutons! :lol: Garth Murray, c'est Garth Murray... C'est un joueur de quatrième trio interchangeable avec de nombreux joueurs de quatrième trio. Un joueur ordinaire quoi!

Quand je verrai Wayne je m"excuserai, j"ai exagerer un peu presque blaspheme! Pour en revenir a Garth s'il fait le club se sera comme reserviste, Kostopoulos lui a vole son job je crois et s'il est inserer se sera pour ses points a mon avis.

Guest Black_Betty

Murray jouera les réservises je n'est aucun doute la dessu mais je crois qu'il pourrais voir quelques matchs contre des équipes comme Ottawa et Toronto ou on sais que sa brasse toujours pas mal. Murray demeure je crois bien un meilleur bagarreur que Kosto et quand le besoin va se faire sentir je crois qu'on va lui donner un match par si par la.

Guest 39_jazz_93

Murray était très bon dans la LAH, il n'est toutefois pas du tout de calibre dans la ligue Nationale. Si on le redescendait, il aurait une superbe carrière de ligue américaine, et ça laisserait une place à une recrue qui en vaut la peine.

Je suis étonné de voir que l’on parle encore de Murray ?

Il n’a pas le niveau pour jouer avec les Habs. Si par malheur Carbo le fait encore jouer avec les Canadiens, on pourra dire qu’il prend la place à un jeune de talent.

On est en 2007, le hockey a changé. Même en 4ème ligne, un joueur doit pouvoir marquer des goals. Etre polyvalent.

Guest Maniaque

Je suis d'accord, mais Gainey et/ou Carbo semblent l'aimer? Il est certes meilleur que Downey l'était, mais ce dernier au moins était quelqu'un dans le vestiaire. C'est bon les patates :P Murray a connu de bon moments durant l'avant derniere saison. Mais l'an dernier c'est pitoyable et je ne comprend toujours pas pourquoi on s'obstinait a l'insérer dans l'alignement. En tout cas il a certainement eu sa chance. Un an! Il a raté beaucoup de matchs a la faveur de Downey (...) mais tout de même. On ne parle plus d'une période creuse ici.

S'il est de l'alignement partant, j'en connais qu'y vont 'peter une coche'. Je serais très décu moi-même. Sans vouloir manquer de respect envers lui, les jeunes Bulldogs ont beaucoup a prouver et n'attendent que d'avoir la même chance que Garth a eu.

• 1 month later...

Murray connaît de bonnes séquences durant ses matchs mais il n'apporte rien de plus que d'autres jeunes joueurs qui pourraient se greffer à l'équipe. Pour ma part, ce pourrait être Hamilton ou quelques matchs dans les gradins. Si Guy Carbonneau veut l'utiliser, j'espère que ce sera de façon «très» sporadique...

Guest 39_jazz_93

Murray aura a peu près la même situation que l'an passé. Il commencera comme 13ieme attaquant et même si un attaquant se blesse, il n'aura pas sa chance et on rappelera un jeune attaquant qui fera mieux. Comme l'an passé avec Lapierre. C'est la dernière année a son contrat puis il sera joueur autonome avec compensation, c'est sa dernière année a Montréal.

Guest ForeverGuyLafleur

Je n'attendrai pas jusqu'à là. Je pense qu'il aurait dû plier bagage hier lorsque le couperet est tombé.

En vocabulaire Slap Shot, Murray c'est "vous, dehors!". Fini, autant en finir pour de bon et laisser un jeune sur l'équipe à sa place et avoir plus de punch potentiel en attaque.

Guest 39_jazz_93

Je n'ai rien contre Murray. Murray a un rôle et c'est se battre sinon racheter son contrat n'aurait pas été cher pour nous. Murray n'est pas là pour faire des points mais pour faire comprendre aux autres bagarreurs des équipes que si ils veulent puncher, c'est à lui qu'ils doivent s'adresser.

Murray jouera quelque match contre les équipes qui comportent un bagarreur genre les Rangers, les Penguins ou les Senators. Mais pour une blessure, à moins que ce ne soit à Bégin, on rappelera un autre joueur. Murray est confiné à une carrière de réserviste avec le Canadiens.

Pourquoi pas Komisarek? Parce que oui, il sait frapper, mais il a un très gros rôle dans l'organisation et tant qu'on ne saura pas si O'Byrne commence la saison avec le tricolore, Murray est le bagarreur de service.

Dites vous que c'est la dernière année de son contrat, donc soyez gentils et ne chialez pas contre lui. C'est contre Gainey qu'on devra chiâler si vraiment il signe un nouveau contrat.

Guest mrlosims
Je n'ai rien contre Murray. Murray a un rôle et c'est se battre sinon racheter son contrat n'aurait pas été cher pour nous. Murray n'est pas là pour faire des points mais pour faire comprendre aux autres bagarreurs des équipes que si ils veulent puncher, c'est à lui qu'ils doivent s'adresser.

Murray jouera quelque match contre les équipes qui comportent un bagarreur genre les Rangers, les Penguins ou les Senators. Mais pour une blessure, à moins que ce ne soit à Bégin, on rappelera un autre joueur. Murray est confiné à une carrière de réserviste avec le Canadiens.

Pourquoi pas Komisarek? Parce que oui, il sait frapper, mais il a un très gros rôle dans l'organisation et tant qu'on ne saura pas si O'Byrne commence la saison avec le tricolore, Murray est le bagarreur de service.

Dites vous que c'est la dernière année de son contrat, donc soyez gentils et ne chialez pas contre lui. C'est contre Gainey qu'on devra chiâler si vraiment il signe un nouveau contrat.

Dans les mineures, il y a Jimmy Bonneau qui a terrorisé la LHJMQ dans ses années juniors. Il est à Cincinatti (ECHL), mais s'il adapte son niveau de jeu robuste, je le prendrais à la place de Murray.

Dans les mineures, il y a Jimmy Bonneau qui a terrorisé la LHJMQ dans ses années juniors. Il est à Cincinatti (ECHL), mais s'il adapte son niveau de jeu robuste, je le prendrais à la place de Murray.

S'il pouvait patiner comme un joueur de la LNH, ne crois-tu pas qu'il y serait? ;)

Guest ForeverGuyLafleur

Au diable le policier quand on peut mieux favoriser le développement de l'esprit de corps: il faut que les joueurs se respectent eux-mêmes en premier. Ce n'est pas en amenant un goon que ça changera quelque chose chez eux.

Anyway, autant qu'on se débarrasse de lui au plus vite pour garder les Lapierre, Chipchura et Grabovski, et qu'on n'en parle plus des avants.

Murray joue un rôle bien spécifique sur cette équipe. Je crois que le poste se joue entre lui, Chipchura et Lapierre. Lequel voyons-nous passer la majorité de la saison dans les estrades? Je pense que j'aimerais mieux voir Murray le faire.

Guest ForeverGuyLafleur
Murray joue un rôle bien spécifique sur cette équipe. Je crois que le poste se joue entre lui, Chipchura et Lapierre. Lequel voyons-nous passer la majorité de la saison dans les estrades? Je pense que j'aimerais mieux voir Murray le faire.

De la bouillie pour les chats cette histoire de préférence à garder Murray dans les estrades. Où est l'esprit de compétition interne avec un gars comme Murray? Ce n'est pas lui qui chauffera les fesses ni forcera un Grabovski ou un Chipchura à se grouiller le derrière pour garder son poste régulier. :angry:<_< Le joueur qu'on appelle le "healthy scratch" doit être un joueur qui serait capable de faire le travail et contribuer à son équipe (sur le plan de l'énergie ou du pointage) si on l'appelle dans la formation partante, et Murray ne répond en rien à ce critère depuis plus d'un an.

Murray, c'est dehors sa destination et je ne me gênerais pas pour une "décharge déshonorable" (terme militaire pour désigner un renvoi) dans son cas.

De la bouillie pour les chats cette histoire de préférence à garder Murray dans les estrades. Où est l'esprit de compétition interne avec un gars comme Murray? Ce n'est pas lui qui chauffera les fesses ni forcera un Grabovski ou un Chipchura à se grouiller le derrière pour garder son poste régulier. :angry:<_< Le joueur qu'on appelle le "healthy scratch" doit être un joueur qui serait capable de faire le travail et contribuer à son équipe (sur le plan de l'énergie ou du pointage) si on l'appelle dans la formation partante, et Murray ne répond en rien à ce critère depuis plus d'un an.

Murray, c'est dehors sa destination et je ne me gênerais pas pour une "décharge déshonorable" (terme militaire pour désigner un renvoi) dans son cas.

Il est capable de contribuer. Alors on ne s'entend pas là-dessus. ;)

Je suis plutôt d'accord avec ForeverGuyLafleur. Je n'aime pas savoir Murray dans l'équipe alors que d'autres jeunes plus talentueux pourraient jouer à sa place. Cependant, je comprends très bien le principe de JL que si le joueur est le 13e attaquant, il préfère voir Murray dans les estrades qu'un jeune qui peut jouer à Hamilton. Je suis d'accord avec ça aussi. Là où je décroche c'est de comparer Lapierre, Chipchura et Murray. Chipchura pourrait très bien jouer avec Lapierre et Bégin ou sur le troisième trio avec Smolinsky. Murray, c'est du «patchage» de trou les soirs où tu a besoin de muscles sur un trio contre de grosse équipes. Mais il n'apportera pas plus qu'un Lapierre ou un Chipchura à mon avis durant une saison complète.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...