Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Dommage que tu réponde comme ça.. C'est plutôt toi qui attaque les autres, on est sur un FORUM de discussions, alors c'est normal qui est de l'argumentation.. Je demandais seulement ton avis.. Je te demandais pas de rendre des comptes.. et si tu sens que les autres ont fait ça.. ignore les, c'est tout. :D

Bon vous voulez des raisons. Ok, je suis parfaitement consciente que Murray n'est pas un excellent joueur et qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe de plus. Je sais aussi qu'il soit là ou non, l'équipe ne va pas se porter mal ou mieux. Il est un joueur de 4e trio, un joueurs remplançant, je le sais et tout le monde le sait. Je ne suis pas rendue au point d'être aveuglée!! Le pourquoi j'aime mieux Murray que Downey? Tout le monde dit que Downey est un joueur très sympathique et enthousiaste, ce que je ne renie pas, mais qu'est-ce qui vous dit que Murray n'est pas aussi sympathique et enthousiaste? Et comme Centsfan l'a dit plus haut, le facteur de l'âge est un point à ne pas oublier. Murray a 24 ans et Downey a 31 ans, Murray est jeune, il a encore bien des années pour se développer, pas Downey.

Mais bon le point n'est pas de comparer Murray à Downey. Je trouve simplement plate qu'il soit la cible d'autant de commentaires désobligeants.

Guest kayc906
T'inquiète, je ne vise personne dans ce que je dit, je ne lis même pas les noms, mais je n'ai pas aimé certains hurlements de joie ^^

J'avoue que c'étais déplacé de ceux qui ont fait des commentaires de la sorte.. Des commentaires comme ça ne mérite pas trop d'attention de notre part.

Il a été acquis uniquement parce qu'il fallait qu'on ait quelque chose en retour de Hossa...je suis prête à parier qu'aucun recruteur de l'organisation du CH ne mettait d'espoir en lui! La preuve, dès qu'on l'a eu, on l'a envoyé à Hamilton, si on l'a remonté c'est parce qu'il y avait des blessures, sinon il aurait passé la saison à Hamilton et personne en aurait parlé.

Il a été acquis uniquement parce qu'il fallait qu'on ait quelque chose en retour de Hossa...je suis prête à parier qu'aucun recruteur de l'organisation du CH ne mettait d'espoir en lui! La preuve, dès qu'on l'a eu, on l'a envoyé à Hamilton, si on l'a remonté c'est parce qu'il y avait des blessures, sinon il aurait passé la saison à Hamilton et personne en aurait parlé.

Et pourquoi on l'a resigné cet été??

Et pourquoi on l'a resigné cet été??

Ben ça c'est la question que tout le monde se pose...alors si tu as la réponse, dis la moi, j'attends ça depuis cette été justement! :D

C'est facile discéditer un joueurs comme Murray. À défaut d'avoir le talent d'un Kovalev, Murray doit donner son 110% à chaque match. On ne peut lui enlever ça, car il l'a toujours fait. Je ne peux me plaindre de son travail, parce que c'est un joueur honnête qui a dû donner tout ce qu'il avait depuis le début de sa courte carrière.

C'est facile de dire qu'on peut se passer d'un joueur comme Murray. Le fait est que toutes les équipes ont des joueurs de soutien. Ceux qui sont bien contents de le voir au ballotage sont probablement les mêmes qui étaient contents d'avoir obtenu, l'an passé, un joueur énergique excellent en échec avant en échange d'un jeune joueur de talent qui ne débloquait pas. Murray faisait de l'excellent travail l'an passé, et pour une raison inconnue, il est plus effacé cette année. J'ai l'impression que certaines équipes pourraient être intéressés par Murray. Il est jeune et amène beaucoup d'énergie à une équipe.

C'est facile discéditer un joueurs comme Murray.  À défaut d'avoir le talent d'un Kovalev, Murray doit donner son 110% à chaque match.  On ne peut lui enlever ça, car il l'a toujours fait.  Je ne peux me plaindre de son travail, parce que c'est un joueur honnête qui a dû donner tout ce qu'il avait depuis le début de sa courte carrière.

C'est facile de dire qu'on peut se passer d'un joueur comme Murray.  Le fait est que toutes les équipes ont des joueurs de soutien.  Ceux qui sont bien contents de le voir au ballotage sont probablement les mêmes qui étaient contents d'avoir obtenu, l'an passé, un joueur énergique excellent en échec avant en échange d'un jeune joueur de talent qui ne débloquait pas.  Murray faisait de l'excellent travail l'an passé, et pour une raison inconnue, il est plus effacé cette année.  J'ai l'impression que certaines équipes pourraient être intéressés par Murray.  Il est jeune et amène beaucoup d'énergie à une équipe.

AMEN!! Merci.

Guest kayc906
Bon vous voulez des raisons. Ok, je suis parfaitement consciente que Murray n'est pas un excellent joueur et qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe de plus. Je sais aussi qu'il soit là ou non, l'équipe ne va pas se porter mal ou mieux. Il est un joueur de 4e trio, un joueurs remplançant, je le sais et tout le monde le sait. Je ne suis pas rendue au point d'être aveuglée!! Le pourquoi j'aime mieux Murray que Downey? Tout le monde dit que Downey est un joueur très sympathique et enthousiaste, ce que je ne renie pas, mais qu'est-ce qui vous dit que Murray n'est pas aussi sympathique et enthousiaste? Et comme Centsfan l'a dit plus haut, le facteur de l'âge est un point à ne pas oublier. Murray a 24 ans et Downey a 31 ans, Murray est jeune, il a encore bien des années pour se développer, pas Downey.  

Mais bon le point n'est pas de comparer Murray à Downey. Je trouve simplement plate qu'il soit la cible d'autant de commentaires désobligeants.

Je comprend ce que tu veut dire.. Mais chez un joueur de 4e trio, l'âge n'est ps le facteur premier. Le plus important est de savoir ce que se joueurs peut donner à l'équipe. Downey amène un certain respect de la part de nos adversaires quand il est là, et dans les vestiaire( non j'ai pas accès au vestiaire) je me fis seulement sur ce que les joueurs disent.. Downey à été apprécier partout, Murray est un gars timide, il se plaindra jamais mais il n'est pas un motivateur. Comme Alex_Gamache à dit, Murray fait encore parti de l'organisation jusqu'à preuve du contraire.. Si il vient qu'à être pris par une autre équipe, je lui souhaite la meilleur des chances sinon.. on le reverra peut-être à Montréal.

C'est facile discéditer un joueurs comme Murray.  À défaut d'avoir le talent d'un Kovalev, Murray doit donner son 110% à chaque match.  On ne peut lui enlever ça, car il l'a toujours fait.  Je ne peux me plaindre de son travail, parce que c'est un joueur honnête qui a dû donner tout ce qu'il avait depuis le début de sa courte carrière.

C'est facile de dire qu'on peut se passer d'un joueur comme Murray.  Le fait est que toutes les équipes ont des joueurs de soutien.  Ceux qui sont bien contents de le voir au ballotage sont probablement les mêmes qui étaient contents d'avoir obtenu, l'an passé, un joueur énergique excellent en échec avant en échange d'un jeune joueur de talent qui ne débloquait pas.  Murray faisait de l'excellent travail l'an passé, et pour une raison inconnue, il est plus effacé cette année.  J'ai l'impression que certaines équipes pourraient être intéressés par Murray.  Il est jeune et amène beaucoup d'énergie à une équipe.

Cependant, on a plusieurs joueurs d'énergie et il faut faire un choix. Je crois que c'est vraiment le jeu de Lapierre qui a causé cette décision. Et Lapierre en plus d'amener de l'énergie a plus de talent et en plus est un gars de chez nous.

Cependant, on a plusieurs joueurs d'énergie et il faut faire un choix. Je crois que c'est vraiment le jeu de Lapierre qui a causé cette décision. Et Lapierre en plus d'amener de l'énergie a plus de talent et en plus est un gars de chez nous.

Si Murray est au ballotage pour laisser la place à Lapierre, alors il s'agit d'une bonne décision, selon moi. Tout comme j'étais satisfait du travail de Murray l'an passé, je suis très satisfait du travail de Lapierre cette année. "À talent égal, on garde le Québécois" qu'ils disaient!

Si Murray est au ballotage pour laisser la place à Lapierre, alors il s'agit d'une bonne décision, selon moi.  Tout comme j'étais satisfait du travail de Murray l'an passé, je suis très satisfait du travail de Lapierre cette année.  "À talent égal, on garde le Québécois" qu'ils disaient!

Un de nos joueurs blessés doit être prêt à un retour et l'organisation doit aimer mieux avoir Lapierre que Murray pour pivoter le 4e trio. C'est pas mal la seule possibilité que je vois. Un rappel d'hamilton serait aussi possible.

Cependant, je suis bien content que Lapierre soit toujours avec l'équipe et je n'ai rien contre Murray, mais on parle de hockey et Lapierre est un meilleur joueur.

"À talent égal, on garde le Québécois" qu'ils disaient!

Et dans ce cas le talent n'est pas égal. :D Murray apporte de l'énergie, oui, mais on a plusieurs autres joueurs qui peuvent nous en apporter. Peut-être qu'ils ne se battent pas, mais qu'importe, les bagarres n'étaient pas sensées ne plus être utiles à la "nouvelle LNH"?

Entre voir un Murray qui ne peut qu'apporter de l'énergie et voir un Lapierre ou un Bégin qui en plus d'être Québécois sont capables de joueurs au hockey, je ne vois pas pourquoi il serait utile de garder Murray dans la LNH.

Guest Ovechkin67

Peut importe votre opinion sur Murray, les choses au moins commencent à bouger là..

Ca me fait ben de la peine pour lui, peut etre qu'il pourra performer dans une autre équipe.

Combien de joueur de la LNH ont été soumis au ballotage il y a quelques années et plusieurs d'entre eux maintenant sont des joueurs irremplacables. Je ne crois pas qu'il deviendra un gros morceaux mais peut etre un bon atout pour une autre équipe.

Le Canadiens commence à faire de la place pour Lapierre et j'espere aussi pour Grabovsky.

Guest phil091174

bah...... Murray.... Ca prenait qqchose en retour de Hossa, je veut bien... Pourquoi on l'a resigné cet été, je ne comprends toujours pas??? Il donne son 200% a chaque match meme s'il est limité en talent etc etc etc... On peut en dire des bonnes et des moins bonnes a son sujet!? Et un peu tout le monde a raison...

Moi quand j'analyse la situation je vois en lui un gars de 4e trio au talent tres limité qui se defonce de peine et de misere pour garder son emploi dans la LNH ou du moins avec le CH... Par contre, je me rappelle aussi que l'organisation a souvent dit qu'è talent egal, on utilise des quebecois (ok, c'était surtout au repechage, mais quand t'as deja ces gars dans ton organisation...), ca aide au sentiment d'appartenace!!! Moi quand je vois Murray, surtout avec ses 2pts, je ne peut que m'empecher de penser que tant qu'a investir sur lui, j'aurais bien aimé voir J. Ferland.... Je croyais sincerement que notre 4e trio cette année aurait été Lapierre au centre de Begin et Ferland.... Mais Murray.... bah, certain l'aime, d'autre pas, moi il m'est indifferent, peut etre que si le nombre de mise en echec donnerait des points au classement je l'aimerais un peu plus.... Mais en attendant, Ferland a 10b 8a 18 pts en 41matchs a Hamilton, et je suis quasiment certain que Murray n'aurait meme pas cette fiche la-bas.... alors honnetement, je me demande ce qu'il fait encore ici.... Surement un des petits preferés a Carbo je presume....

sur ce... bonne journée!

Phil

Guest centsfan
C'est ce qu'on disait précédement. En ayant bonk de nouveau dans la formation tu as le choix comme 4e centre entre Murray et Lapierre. Le canadiens a prit la bonne décision et rien à voir avec Downey qui était déjà dans les estrades.

... mais qui reste dans l'organisation :D

Murray et Downey se "battaient" pour le poste de back-up/bagarreur...

... mais qui reste dans l'organisation :D

Murray et Downey se "battaient" pour le poste de back-up/bagarreur...

C'est peut-être un signe de respect envers Murray en se disant qu'il pourrait peut-être trouver niche ailleurs.

De toute manière, le choix entre Downey ou Murray m'importe peu, tant que Lapierre reste.

Guest habs_4_9_10

Pour ceux qui se demandait pourquoi l'avait- on signer l'an passée, c'est simplement parce qu'il avait fait du bon travail... Je n'ai jamais été un admirateur de Murray, mais il à quand même eu quelques buts (5 en 36 matchs) l'an passée en plus d'être bon défensivement... J'ai par contre toujours voulu qu'il soit au ballotage et je suis content de la décision de Bob... Ça nous laisse de la place, et en cas de blessure, je pense qu'avant de mettre Downey dans la formation, on rapellera un gars d'Hamilton et si celui- ci fait bien, on pourrait bien voir Downey et Murray à Hamilton...

Si Murray se rend à Hamilton, on est pas si chanceux que ça parce qu'il va falloir le payer au plein salaire!

Je dirais plus que s'il est pris on est chanceux! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...