Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Il est encore avec l'équipe, mais c'est qu'une question de temps, on avait droit à 10 matches ou un mois...alors on le renverra sinon on lui aurait fait passer le ballotage pour rien.

Oui il a joué et il a bien fait je trouve... il s'est bien débrouillé.. s'il peut joué plus souvent  comme ca... C'Est bien .
Effectivement, tu as raison! Je ne me serais pas cru capable d'écrire encore des propos positifs à son endroit du fait que je ne croyais plus vraiment à sa présence à nouveau avec l'équipe mais force est d'admettre qu'il a connu un très bon match. Est-ce que tous ces déboires de la dernière année l'auraient fouetté? Souhaitons-le pour lui car il est minuit moins cinq dans son cas. Il se doit de jouer gros à tous les matchs...

Je crois aussi qu'il avait eu une bonne partie, mais je me dis qu'on devrait se choisir un "semblant" de policier ( puisqu'il ne gagne a peu près jamais leur combat ) entre Murray et Downey et se débarasser de l'autre. Si ce n'est pas cette année l'an prochain. Déjà que dans ma tête un c'est presque trop .... 2 ce l'est de beaucoup :D

On peut dire que Murray amène de l'énergie en plus, mais il faut se demande si Bégin et Lapierre ne peuve pas le faire et d'une bien meilleure façon.

On peut dire que Murray amène de l'énergie en plus, mais il faut se demande si Bégin et Lapierre ne peuve pas le faire et d'une bien meilleure façon.

Je pense que Bégin et Lapierre pourraient le faire d'une meilleure façon, mais rien n'empêche que Murray a bien joué, selon ce qu'il peut faire. Bon, je ne lui donnerais pas un autre départ pour autant, mais il faut bien lui donner ce qui lui revient. Les circonstances étaient bonnes pour le faire jouer alors tant mieux s'il a pu gagner quelques points.

Je pense que Bégin et Lapierre pourraient le faire d'une meilleure façon, mais rien n'empêche que Murray a bien joué, selon ce qu'il peut faire. Bon, je ne lui donnerais pas un autre départ pour autant, mais il faut bien lui donner ce qui lui revient. Les circonstances étaient bonnes pour le faire jouer alors tant mieux s'il a pu gagner quelques points.

Je persiste à croire qu'avec lui dans l'alignement, notre équipe ne fait pas sérieuse.

Puisque je vois Perezoghin, Streit, Lapierre et Bégin de loin supérieur et Downey peut être là pour faire la police et semble être plus aimé dans le vestiaire ( pûrement personnel à ne pas tenir compte ).

Entre Downey et Murray, qu'importe, mais au moins 1 devra partir et le plus vite sera le mieux :D.

De mon opinion... :roll:

Je pense aussi qu'un des deux doit nous quitter, mais jusqu'au retour de Bégin, s'il revient un jour... :roll: , je n'ai pas de problèmes à voir Murray ou Downey dans l'alignement une fois de temps en temps.

Guest centsfan

Rien n'est moins sûr... Il va y avoir un joueur qui va être bumpé du line-up, au retour de Bégin... Ça risque d'être Perezhogin ou Lapierre. Je ne sais pas si Perezhogin doit passer par le ballotage pour aller à Hamilton... Mais si c'est Lapierre qui sort, il devrait probablement être renvoyer à Hamilton, histoire de lui permettre de jouer. Alors, on aurait toujours 23 joueurs actifs, et il n'y aurait pas de raison de se débarrasser de Murray ou Downey...

Cependant, on peut quand même envoyer Murray à Hamilton pour lui donner du temps de jeu au retour de Bégin, il en aurait besoin pour rebâtir sa confiance...

Murray a déjà complété son ballotage alors il serait le joueur le plus "facile" à descendre comme il n'aurait pas à y repasser et puis pour répondre à ta question, oui Perezhogin doit faire les waivers s'il veut aller à Hamilton.

Rien n'est moins sûr... Il va y avoir un joueur qui va être bumpé du line-up, au retour de Bégin... Ça risque d'être Perezhogin ou Lapierre. Je ne sais pas si Perezhogin doit passer par le ballotage pour aller à Hamilton...

:rofl:

Envoyer Perezoghin à hamilton au détriment de Murray ? ... :shock:

Lapierre peut faire la navette à volonté et Murray a déjà passé au ballotage et peut donc aller à Hamilton sans risque.

Non mais, perdre Perezoghin pour rien... pour rien ... c'est ça :D

Surtout qu'on a juste besoin d'un Murray ou d'un Downey dans l'équipe. Pas besoin des deux et tant qu'à moi j'en garderais même pas un :D

Quand ai-je dit/mentionné/sous-entendu que j'enverrais Perezhogin au ballotage?

Je l'ai déjà citer :oops: Tu ne le dis pas directement, mais de s'informer s'il doit passer ou non au ballotage déjà là... :D

On ne donnera pas un joueur, lorsque d'autres peuvent y aller sans qu'on les perdre.

Guest centsfan
Je l'ai déjà citer :oops: Tu ne le dis pas directement, mais de s'informer s'il doit passer ou non au ballotage déjà là... :D

On ne donnera pas un joueur, lorsque d'autres peuvent y aller sans qu'on les perdre.

Je n'ai jamais parler de l'envoyer au ballotage... Seulement, s'il n'a pas à passer par là, je quand même préfère qu'il joue à Hamilton plutôt qu'il ne mange du pop corn à Montréal... Same for Lapierre... Et même, je dirais, same for Murray...

Je n'ai jamais parler de l'envoyer au ballotage... Seulement, s'il n'a pas à passer par là, je quand même préfère qu'il joue à Hamilton plutôt qu'il ne mange du pop corn à Montréal... Same for Lapierre... Et même, je dirais, same for Murray...

Ne t'en fait pas pour ça, si quelqu'un est redescendu à fin de son développement c'est assurément Lapierre. S'il décide que l'équipe est meilleure avec lui, c'est Murray qui va aller à Hamilton. Il ne l'on pas déjà soumit au ballotage pour rien.

Avec Downey et Murray on a un joueur de ce style de trop puisque sans le fait de se battre, il n'y a pas un joueur qu'il ne leur est pas supérieur dans l'équipe.

Donc, Perezoghin n'ira pas se conditionner, s'il ne répond pas aux attentes, il risque bien plus d'être échangé.

Cependant, s'il doit aller au ballotage ou non, je ne sais pas désolé, mais pas besoin de chercher puisque c'est clair que ça n'arrivera pas :D

Guest centsfan

C'est un peu gratuit, sérieux... :| Le gars a bien joué, lundi...

Ne t'en fait pas pour ça, si quelqu'un est redescendu à fin de son développement c'est assurément Lapierre. S'il décide que l'équipe est meilleure avec lui, c'est Murray qui va aller à Hamilton. Il ne l'on pas déjà soumit au ballotage pour rien.

Avec Downey et Murray on a un joueur de ce style de trop puisque sans le fait de se battre, il n'y a pas un joueur qu'il ne leur est pas supérieur dans l'équipe.

Donc, Perezoghin n'ira pas se conditionner, s'il ne répond pas aux attentes, il risque bien plus d'être échangé.  

Cependant, s'il doit aller au ballotage ou non, je ne sais pas désolé, mais pas besoin de chercher puisque c'est clair que ça n'arrivera pas :D

NDSuto a déjà dit qu'il ne devrait pas passer au ballotage... Et j'ai déjà dit que, dans ce cas, si Lapierre reste partant au retour de Bégin, Perezhogin ira manger du pop corn avec Niinimaa et Downey (quoiqu'il mange probablement des patates au four, lui :D)...

C'est un peu gratuit, sérieux... :| Le gars a bien joué, lundi...

NDSuto a déjà dit qu'il ne devrait pas passer au ballotage... Et j'ai déjà dit que, dans ce cas, si Lapierre reste partant au retour de Bégin, Perezhogin ira manger du pop corn avec Niinimaa et Downey (quoiqu'il mange probablement des patates au four, lui :D)...

Une partie... il a prit du temps à se réveiller :D.

Bref, on verra qui va avoir raison, moi je dis que Perezoghin n'ira pas à Hamilton :D

Murray a déjà complété son ballotage alors il serait le joueur le plus "facile" à descendre comme il n'aurait pas à y repasser et puis pour répondre à ta question, oui Perezhogin doit faire les waivers s'il veut aller à Hamilton.

Oui il doit y passer qu'elle a dit, donc oublies ça, impossible lol

Guest centsfan
Une partie... il a prit du temps à se réveiller :D.

Il a bien joué pendant tous ses rares derniers matches... Il paie le prix du moins bon début de saison, c'est tout... Pendant la léthargie, c'était l'un des rares joueurs qui se présentaient à chaque match.

Bref, on verra qui va avoir raison, moi je dis que Perezoghin n'ira pas à Hamilton :D

Oui il doit y passer qu'elle a dit, donc oublies ça, impossible lol

C'est ce que je n'arrête pas de dire, nom de Dieu! :shock:

NDSuto a déjà dit qu'il ne devrait pas passer au ballotage...

As-tu de la misère à te relire, ça vient lassant de te remettre tes propres paroles dans le visage ...

Et je trouve pas qu'il a mieux jouer qu'un Perezoghin peut faire, ou un Lapierre ou un bégin.

Personnellement, il n'Est aucunement dans les plans d'avenir de l'équipe et plus vite il quittera plus vite je vais être content :D

Pendant la léthargie, c'était l'un des rares joueurs qui se présentaient à chaque match.

J'espère qu'il se "présentait", c'est la seule chose qu'il peut faire! Quand t'a aucun talent, ben tu compense en te "présentant", justement! Non, vraiment, on a l'air de s'acharner, mais y'a que toi qui croit que ce gars a encore une place dans la formation partante. Je l'aimais bien l'an passé, il amenait de l'énergie, mais cette année, il ne fait rien de tout cela.

J'espère qu'il se "présentait", c'est la seule chose qu'il peut faire! Quand t'a aucun talent, ben tu compense en te "présentant", justement! Non, vraiment, on a l'air de s'acharner, mais y'a que toi qui croit que ce gars a encore une place dans la formation partante. Je l'aimais bien l'an passé, il amenait de l'énergie, mais cette année, il ne fait rien de tout cela.

Y'en a qui peuvent apporter autant d'énergie avec plus de talent et en plus 2 sont québecois lol alors.... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...