Guest NDSuto Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Il se présentait à chaque match parce qu'il en a joué quoi..4? 5? C'est pas ben difficile jouer toujours à 100% quand tu fais un match par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 As-tu de la misère à de relire, ça vient lassant de te remettre tes propres paroles dans le visage ... Et je trouve pas qu'il a mieux jouer qu'un Perezoghin peut faire, ou un Lapierre ou un bégin. Personnellement, il n'Est aucunement dans les plans d'avenir de l'équipe et plus vite il quittera plus vite je vais être content Euh... 1- Je n'ai JAMAIS dit que j'enverrais Perezhogin au ballotage... J'ai demandé s'il devrait y passer pour aller à Hamilton, devant la réponse négative, j'affirme qu'il ne sera plus jamais un Bulldog non plus. J'ai seulement dit que, quand Bégin revient, l'un des 18 joueurs partants saute... Et que ce serait soit Perezhogin, soit Lapierre... Murray n'est pas un joueur partant. On peut envoyer Murray à Hamilton, mais ça ne change pas le problème... 18 joueurs partants: Lapierre ou Perezhogin vont donc sur la gallerie de presse... Perezhogin perdrait son temps là-haut, on s'entend, mais on ne peut pas l'envoyer à Hamilton, alors que Lapierre perdrait tout autant son temps, mais peut être envoyer à Hamilton. Seulement, si on envoie Lapierre à Hamilton à la fin, pourquoi y envoyer Murray au départ, si ce n'est pour lui permettre de reprendre confiance? 2- Mot clef: peut faire Un match de hockey, ça ne se gagne pas au potentiel... Enfin... La dernière fois que j'ai checké, du moins, je ne sais pas si ç'a changé... Vrai que Perezhogin a relativement bien joué, à Toronto... Mais il est tout aussi vrai que Murray a bien joué contre les Sens... Notons le "relativement" dans le premier cas... Murray n'avait pas joué depuis longtemps, et, à ses dernières performances (excluons celle où on ne l'a juste pas fait joué :roll:), il avait bien joué... Je n'ai jamais dit le contraire de tout ça, je ne le dirai pas, je défendrai Murray jusqu'au bout, si vous avez un problème avec ça, c'est VOTRE problème, vous n'avez qu'à skipper mes messages, je m'en fout comme le tour de taille de Mario Tremblay, et je n'ai pas le goût de virer aux propos directs et personnels, personnellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Au moins, grâce à toi, c'est officiel : même un gars qui n'a pas le talent d'aller chercher quelques minutes de temps de glace sur un quatrième trio peut avoir un fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Il joue! Hah! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Encore une pas pire game de sa part, le quatrième trio a encore été très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Mouais! J'aimerais savoir ce qu'il disait à Ruutu en OT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 En attendant qu'on règle la polémique, Murray a été bien plus utile que Perezhogin aurait pu l'être dans ce genre de match émotif et physique. Je pense pas que Perez serait aller parler dans le "kodak" à Ruutu comme Murray l'a fait. Aussi limité son talent puisse-t-il être, il nous a permis de rester dans le match ce soir. Le quatrième trio a joué son rôle à la perfection et Murray y a été pour beaucoup. Carbonneau sait ce qu'il fait quand il préfère Murray à Perez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Parfaitement d'accord avec toi...si on se fit aux méthodes de Carbo, il devrait être là pour un troisième match de suite puisque le Canadien a joué un très bon match et qu'on ne change pas une formule gagnante...En plus, tout porte à croire que le prochain match sera physique et jusqu'à preuve du contraire, Murray est supérieur à Perezhogin sur cet aspect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien de lire ce genre de commentaires sur Murray. Ça fait changement des commentaires habituels. Bref, Murray joue du bon hockey et honnêtement Perez ne me manque pas du tout. Streit, Lapierre et lui forment un très bon trio. Et il donne raison à Carbo de l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Je met un petit deux qu'on risque bien de le revoir dimanche, dans le remake du match de ce soir... Je met un deuxième que lui et Ruutu ne parlaient pas de leur week-end... Ou plutôt, qu'ils ne parlaient que de celui-ci... Ils prévoyaient peut-être dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Moi tout ce que je sais , c'est que quand je le vois sur la glace , je le vois dans les coins, je le vois plaquer, je le vois patiner , je le vois s'impliquer, je le vois donner .... et ca dans un 4em trio ... ben ca a du bon sens ... Par contre au retour de bégin ... y aura ptet pas de la place pour tout le monde ... entk .. Murray c'est un sacré bonhomme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Tu as raison. Mais le problème, une équipe de pointe doit avoir 4 lignes équilibrées. Un joueur qui est fort pour plaqué mais qui ne construit pas grand-chose en attaque pénalise toute la ligne. Béguin est capable de faire les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Tu as raison. Mais le problème, une équipe de pointe doit avoir 4 lignes équilibrées. Un joueur qui est fort pour plaqué mais qui ne construit pas grand-chose en attaque pénalise toute la ligne. Béguin est capable de faire les deux. J'suis bien d'accord avec toi ... mais en l'absence de begin ... il fait la job avec ses moyens ... mais je suis ok avec toi Bégin peut donner plus .. et le donnera bientot d'ailleurs !! enfin j'espere !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 à cause du style de jeu de hier, Carbo pourrait mettre Downey contre Pittsburg... Murray joue du bon hockey mais si les ruttu et les armstrong nous cherche ou tente à blessé nos joueurs, aussi bien leur réponse en envoyant un bagareur. Ou peut- être sinon qu'au prochain match Carbo envera Perezhogin pour arrêter sa punition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Carbo change pas d'alignement après une bonne performance...puis je vois pas pourquoi tu dis d'envoyer Downey pour avoir un bagarreur...Murray il est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Je ne l'ai pas vraiment remarquer sauf quand il avait 2 options de passes et une emjambée à faire pour dégagée la rondelle et qu'il a crée un dégagement refusé. Ou quand il monte et que le défenseur lui donne tout l'espace pour pénétrer dans la zone et préfère "dumper" ( ou donner ) la rondelle à l'adversaire... Disons que le 4e trio a bien fait, mais c'est surtout Lapierre et Streit que j'ai remarqué. Murray, la seule chose que j'ai remarqué c'est sa couverture défensive sinon il n'a pas été des plus physiques et offensivement, vaut mieux pas avoir de commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Je ne l'ai pas vraiment remarquer sauf quand il avait 2 options de passes et une emjambée à faire pour dégagée la rondelle et qu'il a crée un dégagement refusé. Ou quand il monte et que le défenseur lui donne tout l'espace pour pénétrer dans la zone et préfère "dumper" ( ou donner ) la rondelle à l'adversaire...Disons que le 4e trio a bien fait, mais c'est surtout Lapierre et Streit que j'ai remarqué. Murray, la seule chose que j'ai remarqué c'est sa couverture défensive sinon il n'a pas été des plus physiques et offensivement, vaut mieux pas avoir de commentaire. Pour une des rares fois (), je suis d'accord avec toi... Le 4e trio c'est Lapierre et Streit... Murray ne joue pratiquement pas et il réussit à créer un dégagement refusé à 2 pouces de la ligne rouge... j'ai d'ailleurs échappé un sacre en voyant ça... je n'ai rien contre Murray, mais je préfère de loin voir au moins Perez à sa place, Downey au pire, il plaque beaucoup plus !!!! Vous allez me dire qu'il rate le joueur souvent, mais il essaye Non, mais sérieusement... enlève Murray Carbo là... Il apporte quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Au moins, grâce à toi, c'est officiel : même un gars qui n'a pas le talent d'aller chercher quelques minutes de temps de glace sur un quatrième trio peut avoir un fan. C'est pas parce qu'il n'a pas les mains d'un Kovalev que ca empêche des fans de l'aimer. C'est sur que c'est plutot "à la mode" de venir faire des commentaires sur le gars de 4e trio....Mais chacuns ses préférences. Je sais que c'est probablement plus une blague que d'autre chose, mais c'est pas tellement le fun de faire rire de sois parce qu'on aime un "outsider". Je suis pas une fan de Murray...mais si certains l'aiment c'est ben correct et tant mieux pour eux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Il ne faut pas oublier que lorsqu'on parle d'aime on parle le joueur en tant que tel et non sa personnalité et tout le reste. Strictement en fonction du hockey, alors pour certain de ce point de vu c'est dur à croire que quelqu'un l'aime. Et ceux qui aime Murray, sont généralement capable d'avouer qu'il y a au moins 12 attaquants qui sont meilleurs que lui et qu'il ne fera pas une longue carrière avec le canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 C'est pas plus une raison pour se "moquer" d'eux... Entk, c'est ce que je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 C'est pas plus une raison pour se "moquer" d'eux...Entk, c'est ce que je pense... S'il y a des moqueries, les modérateurs vont s'en charge et si je le sais c'est qu'il me dise souvent de pas faire leur travail, donc je te le dis en toute gentilesse pour pas qui te le répète. C'est très humble par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Il ne faut pas oublier que lorsqu'on parle d'aime on parle le joueur en tant que tel et non sa personnalité et tout le reste. Strictement en fonction du hockey, alors pour certain de ce point de vu c'est dur à croire que quelqu'un l'aime.Et ceux qui aime Murray, sont généralement capable d'avouer qu'il y a au moins 12 attaquants qui sont meilleurs que lui et qu'il ne fera pas une longue carrière avec le canadien. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas tight, à Montréal, je souhaite même plutôt qu'il ait sa chance ailleurs pour qu'il puisse vraiment prouver sa vraie valeur... C'est le cas de pas mal de monde, d'ailleurs... Ribeiro, Perrault, Leclair, ... On pourrait compter Petrov, mais lui, il excelle en NLA, ça ne compte pas Dans le futur, il y a pas mal de joueur dans la ligue américaine, ou même à Montréal, qui n'atteindront pas leurs sommets à Montréal... Je pense bien que des Grabovsky et des Perezhogin risquent d'avoir à changer d'équipe pour prouver leur talent, à long terme... C,est triste, mais c'est la réalité... Il n'y a pas toujours de la place, that's it... C'est la situation dans laquelle Garth est placée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Je n'ai jamais dit que ce n'était pas tight, à Montréal, je souhaite même plutôt qu'il ait sa chance ailleurs pour qu'il puisse vraiment prouver sa vraie valeur...C'est le cas de pas mal de monde, d'ailleurs... Ribeiro, Perrault, Leclair, ... On pourrait compter Petrov, mais lui, il excelle en NLA, ça ne compte pas Dans le futur, il y a pas mal de joueur dans la ligue américaine, ou même à Montréal, qui n'atteindront pas leurs sommets à Montréal... Je pense bien que des Grabovsky et des Perezhogin risquent d'avoir à changer d'équipe pour prouver leur talent, à long terme... C,est triste, mais c'est la réalité... Il n'y a pas toujours de la place, that's it... C'est la situation dans laquelle Garth est placée. Personnellement, Murray n'a pas la moitié voir même l'ombre du talent de tous les joueurs que tu as nommés. Surtout que le contexte était tout autre. Ribeiro jouait une partie sur 5 ? Je savais pas. La situation est totalement incomparable. Si tu veux la comparer prendre d'autres baggareurs sans talent genre Downey. Mais je suis d'accord avec toi, je veux qu'il aye sous d'autres cieux :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 S'il y a des moqueries, les modérateurs vont s'en charge et si je le sais c'est qu'il me dise souvent de pas faire leur travail, donc je te le dis en toute gentilesse pour pas qui te le répète.C'est très humble par contre. Bah...je voulais pas parler en tant que modératrice, mais bien en tant qu'être humain Tant qu'a être ici....GO GARTH GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Personnellement, Murray n'a pas la moitié voir même l'ombre du talent de tous les joueurs que tu as nommés. Surtout que le contexte était tout autre. Ribeiro jouait une partie sur 5 ? Je savais pas. La situation est totalement incomparable. Si tu veux la comparer prendre d'autres baggareurs sans talent genre Downey. Je n'ai pas dit que Murray était aussi talentueux qu'eux... Seulement que, comme eux, à Montréal, ça ne marchait pas, et qu'ils n'auraient pas pu atteindre leur niveau actuel (ou passé, dans le cas de Leclair) en restant avec le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.