Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1

Recommended Posts

Guest MONSTERSofMETAL

SUrment dans quelques matchs..je voie pas bien Latendresse jouer juste sur un 4ieme trio, et Mike apporte une nouvelle valeur..puisque Kovalev & Samsonov sont deux manieures de rondelle, Mike également..alors sava changé un peu :D

Je ne suis pas le plus grand partisan de Mike, mais je suis quand même fier de voir qu'il semble prendre sa carrière en main. Il n'avait pas à prendre ces cours de patin cet été et il l'a fait. On dit aussi qu'il a prit du poids ce qui l'aidera sûrement. Espérons que la chimie s'installera bientôt pour Ribeirov avec ses compagnon Samsonov et Kovalev... :mrgreen:

Guest Un_Lavalois

Hey JL, pourquoi "flood" tu le forum avec pleins de nouveaux sujets? ( je rigole :D )

sérieusement, j'aime ce que je vois de Ribeiro jusqu'à maintenant, il frappe en plus! De plus, quand je le vois, je l'imagine très bien être un petit énervant pour les autres équipes et les faire prendre de mauvaises pénalités (faire changement d'être en désavantages) Regardez déjà comment les Bruins le détestent! Mike est un homme plus mature que jamais et sait s'amuser et ça, on le verra sur la glace!

Qui ne sait pas encore que j'aime bien Ribeiro?:D Avec ses deux nouveaux compagnons de trios, je crois bien qu'il va réussir à démontrer son plein potentiel. Souhaitons seulement que les trois joueurs auront le goût de jouer le même soir! C'est ma seule crainte... Parce que si ces trois gars-là désirent en mettre plein la vue, plein la vue nous aurons!:D Tiens, je viens de parler comme Yoda!:shock:

Je comprend pas encore cet échange... je sais qu'on est en manque de défenseurs en ce moment a cause des blessures de bouillon et coté mais la échangé un des seul joueur a qui on a vu des progres depuis l'année passé. ?!

Çä m'a vraiment choqué d'apprendre ça.

J'étais dans l'auto pis à l radio ils disaient