Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 71 Mike Ribeiro Profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Pensez-vous que Ribeiro sera utilisé avec Latendresse, cette saison, dû a une bonne cohésion entre ces 2 joueurs en matchs préparatoires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi je crois que oui Lucho pcq Kovy-Ribs-Sam... ça fonctionne zéro. Je crois pas qu'il passe la saison là.. mais pour les matchs qu'il va jouer, ça m'étonnerait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MONSTERSofMETAL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 SUrment dans quelques matchs..je voie pas bien Latendresse jouer juste sur un 4ieme trio, et Mike apporte une nouvelle valeur..puisque Kovalev & Samsonov sont deux manieures de rondelle, Mike également..alors sava changé un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je croi que oui Latendresse ira rejoindre Ribeiro sur le 2eme trio..... Le temps que Guillaume fasse ses preuves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je ne suis pas le plus grand partisan de Mike, mais je suis quand même fier de voir qu'il semble prendre sa carrière en main. Il n'avait pas à prendre ces cours de patin cet été et il l'a fait. On dit aussi qu'il a prit du poids ce qui l'aidera sûrement. Espérons que la chimie s'installera bientôt pour Ribeirov avec ses compagnon Samsonov et Kovalev... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Hey JL, pourquoi "flood" tu le forum avec pleins de nouveaux sujets? ( je rigole ) sérieusement, j'aime ce que je vois de Ribeiro jusqu'à maintenant, il frappe en plus! De plus, quand je le vois, je l'imagine très bien être un petit énervant pour les autres équipes et les faire prendre de mauvaises pénalités (faire changement d'être en désavantages) Regardez déjà comment les Bruins le détestent! Mike est un homme plus mature que jamais et sait s'amuser et ça, on le verra sur la glace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Qui ne sait pas encore que j'aime bien Ribeiro? Avec ses deux nouveaux compagnons de trios, je crois bien qu'il va réussir à démontrer son plein potentiel. Souhaitons seulement que les trois joueurs auront le goût de jouer le même soir! C'est ma seule crainte... Parce que si ces trois gars-là désirent en mettre plein la vue, plein la vue nous aurons! Tiens, je viens de parler comme Yoda!:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Hey JL, pourquoi "flood" tu le forum avec pleins de nouveaux sujets? ( je rigole ) Pour cette raison, mon cher Lavalois. http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=11485 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je crois que ce sujet n'est plus necessaire...( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Bon eh bien... ce message va sans doute se retrouver dans la section À travers la LNH... Mike Ribeiro fait maintenant partie de la formation des Stars de Dallas Source: http://rds.ca/canadien/chroniques/214102.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Bon eh bien... ce message va sans doute se retrouver dans la section À travers la LNH...Mike Ribeiro fait maintenant partie de la formation des Stars de Dallas Source: http://rds.ca/canadien/chroniques/214102.html Absolument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 :D Pas très parlable en ce moment! Désolée! Mais celle-là elle passe mal même si je sais qu'elle en fait sourire quelques uns... Vous m'excuserez donc de vouloir lècher mes plaies en silence...:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 c' est allucinant a quel point cela va vite dans la LNH . J' aurais laissé une chance a ribeiro en cette saison , car la seconde partie de la saison derniere ne fut pas mauvais pour lui .Maintenant c' est oncle bob le patron , pas moi , donc a lui de decidé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Je comprend pas encore cet échange... je sais qu'on est en manque de défenseurs en ce moment a cause des blessures de bouillon et coté mais la échangé un des seul joueur a qui on a vu des progres depuis l'année passé. ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 MOi aussi j'aurais laissé une chance en début de saison. Il s'aurait peut-être bien améliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Çä m'a vraiment choqué d'apprendre ça. J'étais dans l'auto pis à l radio ils disaient "Nouvelle de dernière minute:le canadienn effectu un échange important" Là je me dis "Ils ont échangé Aebischer" Ce qui ne m'aurait pas surpris, après sa superbe performance de seulement 5 buts en 16 tirs. (Je M'attend à me faire chialer dessus...) "Le canadiens échange Mike Ribeiro" What..... J'veux dire, ça s'peux pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev9090 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 il pourrait jouer sur le 2eme trio avec lindros a l'aile. Il est a dallas pour jouer sur le pp donc que je suppose sur la 2eme ligne. Je serais pas surpris de le voir avec lindros Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Ben, je souhaite à Mike la meilleure des chances à Dallas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Çä m'a vraiment choqué d'apprendre ça.J'étais dans l'auto pis à l radio ils disaient "Nouvelle de dernière minute:le canadienn effectu un échange important" Là je me dis "Ils ont échangé Aebischer" Ce qui ne m'aurait pas surpris, après sa superbe performance de seulement 5 buts en 16 tirs. (Je M'attend à me faire chialer dessus...) "Le canadiens échange Mike Ribeiro" What..... J'veux dire, ça s'peux pas!! Tu ne peux pas échanger un joueur pour de mauvaise performance en match-présaison... Bref, pour Mike, c'est triste, mais ce n'est pas la fin du monde. D'après moi , celà va amméliorer l'équipe ... À court terme ... L'an prochain, avec le nombre impressionant de défenseur autonome, je commence à avoir très peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Mike va peut-être connaître une saison du tonnerre avec Dallas. Reste à voir avec qui il jouera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Mike va peut-être connaître une saison du tonnerre avec Dallas. Reste à voir avec qui il jouera. morrow lindros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 pour un gars que tout le monde disait qu'il n'avait pas d'affaire sur la deuxieme ligne http://www.rds.ca/hockey/chroniques/214144.html il jouera sur une 2eme ligne dans une meilleure é.quipe que mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 C'est normal il est supérieur à tous les autres centre (en dehors de Modano biensure) donc il a sa place sur leur deuxième trio. À Montréal, on a Plekanec qui peut remplir ce rôle également, d'autant plus qu'il est très aimé de ses coéquipiers pour son style de jeu. Personne n'était offusqué de jouer avec Plekanec, même s'il était catalogué 3ème trio à cause de la présence de Koivu et Ribeiro comme centres plus expérimentés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Je viens de voir la pub pour l'Académie McDonald et Ribeiro est censé expliquer comment protéger la rondelle. Me semble que c'est pas le meilleur pour expliquer cette facette de jeu lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts