Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur
Je viens de voir la pub pour l'Académie McDonald et Ribeiro est censé expliquer comment protéger la rondelle. Me semble que c'est pas le meilleur pour expliquer cette facette de jeu lol.

Il a quand même pas été échangé à cause de ça ! :D lol

Guest CHtatouésurlecoeur
ahhh c'est pas parcequ'il a été vu sortant d'une boîte de nuit avec le clown du McDo (Ronald) la veille d'une partie près saison ??

lol

J'me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond.

Guest kevinfansdeshabs

Jokinen - Modano - Lehtinen

Morrow - Ribs - Lindros

Miettinen - Halpern/Stefan - Hagman

Barnaby - Ott - Barnes

sa vas faire mal a dallas

bergeron dit que pour ribeiro c'est comme une promotion et que les partisans devanit un peu fou de le blamer pour avec qu'eille jouer il se tenait

bonne chance mike

bergeron dit que pour ribeiro c'est comme une promotion et que les partisans devanit un peu fou de le blamer pour avec qu'eille jouer il se tenait

bonne chance mike

Est-ce que c'est ton opinion ou celle de Bergeron ?

Est-elle écrite en français parce que si oui, je devrais peut-être révisé mon français puisque j'ai de la misère à m'y retrouver. :confused:

Malgré que je t'accorde que tu es loin d'être le pire sur ce forum!

Guest kevinfansdeshabs
Est-ce que c'est ton opinion ou celle de Bergeron ?  

Est-elle écrite en français parce que si oui, je devrais peut-être révisé mon français puisque j'ai de la misère à m'y retrouver. :confused:

Malgré que je t'accorde que tu es loin d'être le pire sur ce forum!

oops lol attend je vais modifier

bergeron dit que pour ribeiro c'est comme une promotion pour lui et que les partisans devenaient un peu fou de le blamer car il se tenait avec théo hors glace ou dagenais

Guest HabSuperStar!!!

perso je ne suis pas decu de l'echange j'aime bien Niniimaa... mais a part le fait de demenager et quitté montreal, Ribeiro doit etre cramper... il part d'ici ou on le "testait" pour jouer avec lindros et le nouveau capitaine des stars! lolll

perso je ne suis pas decu de l'echange j'aime bien Niniimaa... mais a part le fait de demenager et quitté montreal, Ribeiro doit etre cramper... il part d'ici ou on le "testait" pour jouer avec lindros et le nouveau capitaine des stars! lolll

On peut dire un échange gagnant - gagnant :D. Je ne sais pas si Ribeiro se réveillera enfin, mais peut importe Bob ne le voulait plus dans le vestiaire. Il a fait le ménage d'éthique douteuse. :D Bref qu'importe la raison je me demande ce que Ribeiro va faire à Dallas une fois qu'il va enfin être désigné comme le joueur à contrôler le jeu et à faire produire ses compagnons de trio. Avec Kovalev et Samsonov je doutais fortement de la recette. :-o

Guest habsgirl71

Ribeiro est un meilleur joueur cette année.Il va connaitre sa meilleur saison a Dallas loin des journalistes et des partisants qui le dénigrent sans cesse !!!

Alors bonne chance Mike avec ta nouvelle équipe !! J'éspere que le Canadien va regretter de t'avoir échangé (je prédis une saison de 60 points et plus )

Guest kovy_all_the_way
Ribeiro est un meilleur joueur cette année.Il va connaitre sa meilleur saison a Dallas loin des journalistes et des partisants qui le dénigrent sans cesse !!!

Alors bonne chance Mike avec ta nouvelle équipe !! J'éspere que le Canadien va regretter de t'avoir échangé (je prédis une saison de 60 points et plus )

Pas sure pas sure. Ribeiro va prooobablement avoir une bonne (pas exceptionnelle) saison a Dallas mais je crois aussi que Niniimaa peut redevenir le defenseur de premier plan qu'il etait avant a montreal. C'est un echange qui profite aux 2 equipes.

Si Lindros rester en santé, Ribeiro connaitra certainement une saison de 65 points. Il joue avec Morrow je crois? Bref, attendons de voir quel saison connaîtra Niinimaa et quel saison connaîtra Ribeiro, mais à date, j'avais raison de critiquer cet échange.

Si Lindros rester en santé, Ribeiro connaitra certainement une saison de 65 points. Il joue avec Morrow je crois? Bref, attendons de voir quel saison connaîtra Niinimaa et quel saison connaîtra Ribeiro, mais à date, j'avais raison de critiquer cet échange.

Il ne joue pas avec Lindros, mais avec Steve Ott et Matthew Barnaby. Sa passe était 8 secondes après un avantage numérique. Ribeiro n'a joué que 8 minutes sur la quatrième ligne. :D

Ribeiro, acquired by Dallas on Sept. 30 in exchange for defenseman Janne Niinimaa, collected an assist in his Stars debut, skating on a line with bangers Steve Ott and Matthew Barnaby at even strength and also taking a few shifts on the power play.  

Source...

Guest kevinfansdeshabs
Il ne joue pas avec Lindros, mais avec Steve Ott et Matthew Barnaby. Sa passe était 8 secondes après un avantage numérique. Ribeiro n'a joué que 8 minutes sur la quatrième ligne. :D

car l'équipe veut l'introduire lentement. Il avait seulement eu une pratique avec l'équipe.

Guest anddyy71

Oh la.quand mon frere ma appeler pour me le dire je le croyais pas parce que ma famille me faisait toujours a croire que Ribe avait été échanger.. alors jetais passive. Quand jai réaliser que cetait vrai jai comme été TELLEMENT facher et finalement quand je lai vu dans le chandail des Stars samedi je suis devenu triste et decu. En gros jai eu plusieur phase loll. Mais bon, jespere quil va pas avoir de probleme a Dallas et quil va continuer a etre ce si bon passeur ! =]. BONNE CHANCE RIBE. <3

Guest kevinfansdeshabs

Mike Ribeiro a un changement dans son style de jeu. J'ai regardé la première période. A ses précenses, était rapide frappart(domine en premiere période pour les Hits), un meilleur coup de patin sur le départ. Revenait rapidement en défensive

Moi je l'aurais essayer en saison mais bon

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...