Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Il joue tu sur la 3ieme ligne? Je l'écoute a la radio A ce que je sais, il joue en power play et je ne sais pas vraiment avec qui il jouer mais je crois c'est ott et miettinen Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 A ce que je sais, il joue en power play et je ne sais pas vraiment avec qui il jouer mais je crois c'est ott et miettinen Il a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1. Alors pour ceux qui chiâlait qu'on échangait un 2e centre pour un 8e défenseur... lol Déjà que Niinimaa a été un des meilleurs défenseurs sur la patinoire conter les Flyers. On se retrouve avec un 1,2,3,4 défenseur contre un 4e centre. Ben de l'allure vu comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Il a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1.Alors pour ceux qui chiâlait qu'on échangait un 2e centre pour un 8e défenseur... lol Déjà que Niinimaa a été un des meilleurs défenseurs sur la patinoire conter les Flyers. On se retrouve avec un 1,2,3,4 défenseur contre un 4e centre. Ben de l'allure vu comme ça . escuse moi il est pas -1 il est 0 en 2 mach mais avec une passe et sé vrai que son jeu a changé GO RIBS GO http://www.nhl.com/nhlstats/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 escuse moi il est pas -1 il est 0 en 2 mach mais avec une passe et sé vrai que son jeu a changé GO RIBS GOhttp://www.nhl.com/nhlstats/app Où as-tu vu que je parlais de ça saison? Crois-tu qu'il aurait joué seulement 11 minutes en 2 parties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Il a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1.Alors pour ceux qui chiâlait qu'on échangait un 2e centre pour un 8e défenseur... lol Déjà que Niinimaa a été un des meilleurs défenseurs sur la patinoire conter les Flyers. On se retrouve avec un 1,2,3,4 défenseur contre un 4e centre. Ben de l'allure vu comme ça . p-e que cé toi qui a mal écris ou bien moi qui a mal compris mais tu a dit exactement Il a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 p-e que cé toi qui a mal écris ou bien moi qui a mal compris mais tu a dit exactementIl a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1. Justement, il a joué sur la 4e ligne quand tu crois ? 11 minutes tu crois c'est quand ? et quand a-t-il terminé -1? La seule réponse possible est dans la dernière partie? Je ne vois pas ce qui a de dur à comprendre ? :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Justement, il a joué sur la 4e ligne quand tu crois ? 11 minutes tu crois c'est quand ? et quand a-t-il terminé -1? La seule réponse possible est dans la dernière partie? Je ne vois pas ce qui a de dur à comprendre ? :confused: aye la calme toi je t'ai juste mal inteprété ok ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Il a joué sur la 4e ligne. 11 minutes et a terminé -1.Alors pour ceux qui chiâlait qu'on échangait un 2e centre pour un 8e défenseur... lol Déjà que Niinimaa a été un des meilleurs défenseurs sur la patinoire conter les Flyers. On se retrouve avec un 1,2,3,4 défenseur contre un 4e centre. Ben de l'allure vu comme ça . et, tu sais tu pourquoi au moins il joue sur la 4eme ligne? avant de dire n'importe quoi ce que tu sembles faire dans son cas, essais d'avoir des raisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 et, tu sais tu pourquoi au moins il joue sur la 4eme ligne?avant de dire n'importe quoi ce que tu sembles faire dans son cas, essais d'avoir des raisons Et tu savais ce que tu disais lorsque tu te plaignais à tour de bras qu'on recevait un 8e défenseur ? Désolé, mais la contradiction est loin d'être la meilleur arme en argumentation. Pour ce qui est de Ribeiro qu'il performe ou pas je m'en fou puisque mon équipe c'est le canadiens et tous les jours qui y sont. S'il y sont pu je les suis pu. Je n'ai aucune idée du pourquoi il était sur le 4e trio. La seule chose que je voulais faire remarquer et les chiffres et non sa performance qui est loin de me concernée. C'était simplement pour faire remarquer que de se fier à un chiffre du genre 2e Centre ou 8e défenseur était vraiment des comparaisons de bas étage.... Niinimaa depuis ses débuts simplement brillant. J'ai hâte de le voir encore plus aclimater à l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Et tu savais ce que tu disais lorsque tu te plaignais à tour de bras qu'on recevait un 8e défenseur ? Désolé, mais la contradiction est loin d'être la meilleur arme en argumentation. Pour ce qui est de Ribeiro qu'il performe ou pas je m'en fou puisque mon équipe c'est le canadiens et tous les jours qui y sont. S'il y sont pu je les suis pu. Je n'ai aucune idée du pourquoi il était sur le 4e trio. La seule chose que je voulais faire remarquer et les chiffres et non sa performance qui est loin de me concernée. C'était simplement pour faire remarquer que de se fier à un chiffre du genre 2e Centre ou 8e défenseur était vraiment des comparaisons de bas étage.... Niinimaa depuis ses débuts simplement brillant. J'ai hâte de le voir encore plus aclimater à l'équipe. Je dirais toujours que c'était une transaction pour un 8eme défenseur a quel position niinimaa était-il a dallas 8 eme, il est bon mais c'est sure que je le m'est pas top 4 dans plusieurs équipes de la nhl. Sa restera toujours pour moi une transaction 8eme contre 2eme centre RIbeiro est a dallas pour etre un deuxieme centre et tu peux etre sure de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Je dirais toujours que c'était une transaction pour un 8eme défenseura quel position niinimaa était-il a dallas 8 eme, il est bon mais c'est sure que je le m'est pas top 4 dans plusieurs équipes de la nhl. Sa restera toujours pour moi une transaction 8eme contre 2eme centre RIbeiro est a dallas pour etre un deuxieme centre et tu peux etre sure de sa Que Ribeiro soit 2e centre est loin de me dérangé. Ce que je sais c'est que je suis content de pu l'avoir dans mon équipe pour plusieurs raisons. Que cet échange augure très bien. Et que tu dises que Niinimaa est un 8e défenseur est simplement ridicule As-tu vu la dernière partie ? Si c'est ça un 8e défenseur, donnez moi s'en 6 s'il-vous-plaît Tu me sembles frustré du départ de Ribeiro et parler sans connaissance de cause envers Niinimaa? Je dis bien semble, je n'émet rien. Je trouverais simplement dommage de diminuer un joueur parce qu'il est impliquer dans l'échange d'un joueur qu'on aimait. Bref, si c'est le cas, c'est déplorable . Comme ceux qui n'aimaient pas Aebischer en arrivant parce qu'ils aimaient Théo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Que Ribeiro soit 2e centre est loin de me dérangé. Ce que je sais c'est que je suis content de pu l'avoir dans mon équipe pour plusieurs raisons. Que cet échange augure très bien.Et que tu dises que Niinimaa est un 8e défenseur est simplement ridicule As-tu vu la dernière partie ? Si c'est ça un 8e défenseur, donnez moi s'en 6 s'il-vous-plaît Tu me sembles frustré du départ de Ribeiro et parler sans connaissance de cause envers Niinimaa? Je dis bien semble, je n'émet rien. Je trouverais simplement dommage de diminuer un joueur parce qu'il est impliquer dans l'échange d'un joueur qu'on aimait. Bref, si c'est le cas, c'est déplorable . Comme ceux qui n'aimaient pas Aebischer en arrivant parce qu'ils aimaient Théo. bon tu sembles pas comprendre, je dis pas que c'est un 8eme défenseur. Mais sa restera car il était 8eme a dallas, mais c'est sure comme j'ai dit, il aide l'équipe mais il est pas top 4 dans plusieurs équipe mais présentement il fait une bonne job a mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 bon tu sembles pas comprendre, je dis pas que c'est un 8eme défenseur. Mais sa restera car il était 8eme a dallas, mais c'est sure comme j'ai dit, il aide l'équipe mais il est pas top 4 dans plusieurs équipe mais présentement il fait une bonne job a mtl Tu crois vraiment que lors des échanges les D.G. regarde le chiffre devant ? Si bob ne portait pas d'important au chiffre des trios et des gardiens, ça m'étonnerait qu'il fasse une telle erreur dans ce cas. Si on suit ta logique, on a reçu un premier gardien contre un premier gardien en économisant beaucoup d'argent. Gainey lâches pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Tu crois vraiment que lors des échanges les D.G. regarde le chiffre devant ? Si bob ne portait pas d'important au chiffre des trios et des gardiens, ça m'étonnerait qu'il fasse une telle erreur dans ce cas.Si on suit ta logique, on a reçu un premier gardien contre un premier gardien en économisant beaucoup d'argent. Gainey lâches pas. non tu me suis pas la Je parle pas des chiffres masi pour moi personnelement 8 contre 2 et c'est a ninimaa de me faire mentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 non tu me suis pas laJe parle pas des chiffres masi pour moi personnelement 8 contre 2 et c'est a ninimaa de me faire mentir Jusqu'ici il te fait mentir, surtout si Ribeiro est rendu sur le 4e trio :eek: . Pendant que Niinimaa joue 20 minutes par partie et est +1 en plus d'avoir sauver un but et quel chance en désavantage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Jusqu'ici il te fait mentir, surtout si Ribeiro est rendu sur le 4e trio :eek: . Pendant que Niinimaa joue 20 minutes par partie et est +1 en plus d'avoir sauver un but et quel chance en désavantage! mike est pas rendu sur le 4eme trio car ils vont le monter pis dans pas grand temps, car la lil joue en pp et dsl mais le gars aurait servit l'équipe, j'ai écouté la premiere période hier, et je suis sure qu'avec kovalev et perez ou latendresse, sa aurait fonctionné cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Jusqu'ici il te fait mentir, surtout si Ribeiro est rendu sur le 4e trio :eek: . Pendant que Niinimaa joue 20 minutes par partie et est +1 en plus d'avoir sauver un but et quel chance en désavantage! Je trouve que Ribeiro se débrouille bien à Dallas même s'il évolue sur un quatrième trio. Tu sais, je l'aimais bien et je crois qu'on a le droit d'échanger à son sujet afin de prendre le temps de faire notre deuil. Il faisait partie de l'équipe il n'y a pas deux semaines. Parler de lui est légitime et se demander ou il joue également. Je ne vois pas pourquoi la question de Kevin était si dérangeante. J'étais très curieuse également de savoir et j'ai même regardé le match hier. Il a bien fait malgré qu'il n'ait pas participer à la feuille de pointage. Il a également joué à deux reprises sur des 4 contre 4... Oui, la grande majorité est contente de son départ et c'est correct. Pour la petite minorité qui reste, faudrait tout de même être patient un peu et nous laisser en parler si nous le désirons. Sinon, y'aurait plus qu'à fermer le sujet... En passant, on est dans la section, ailleurs dans la LNH, alors je ne vois pas ou est le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Match de 3 points pour Mike ce soir! 1 but 2 passes lache pas mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Match de 3 points pour Mike ce soir! 1 but 2 passes lache pas mike Merci de l'info Lucho, ça fait plaisir à lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Merci de l'info Lucho, ça fait plaisir à lire... oops hier j,ai comme oublié de l'écrire ici lol bonne job pour mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Je suis bien contente pour lui. Toutefois, la saison est jeune... Il faudrait aussi arrêter de dire..''Ah, il est rendu à X points, on aurait vraiment dû le garder!'' Qu'est-ce qui nous dit qu'il aurait fait pareil à Montréal? Rien. Bonne saison Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Je suis bien contente pour lui. Toutefois, la saison est jeune...Il faudrait aussi arrêter de dire..''Ah, il est rendu à X points, on aurait vraiment dû le garder!'' Qu'est-ce qui nous dit qu'il aurait fait pareil à Montréal? Rien. Bonne saison Mike D'accord avec toi. Et est-ce que Ribeiro peut jouer à la défense? Car avec les blessures à Bouillon, Dandenault et Rivet, je crois que Niinimaa est très utile à l'équipe! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 un autre point, 5 points en 4 games Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 GOOO MIKEY GOOO!!!! Bravo a Mike Serieusement!!! j'ai toujours crue que Mike avait plein de Talent!!! bravo et Continue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Pas vraiment surprenant de la part de Mike. Il ne fallait pas s'attendre à ce que ce jeune joueur ne fasse rien du tout à Dallas, surtout accompgné des joueurs de qualité qu'il l'entours. Mike a beaucoup de potentiel et ce n'est pas en défaut de ceci qu'il ne soit plus à Montréal. Je vois déjà la gang de 110 % qui vont faire une émission spéciale '' L'erreur Gainey ; la preuve qu'il s'est trompé ! '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts