jallu80 Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Je suis bien contente pour lui. Toutefois, la saison est jeune...Il faudrait aussi arrêter de dire..''Ah, il est rendu à X points, on aurait vraiment dû le garder!'' Qu'est-ce qui nous dit qu'il aurait fait pareil à Montréal? Rien. Bonne saison Mike Je ne crois pas que personne ici n'a mentionné qu'on aurait dû le garder. Nous sommes plutôt content que ça se passe bien pour lui à Dallas. Je suis une fière partisane des Canadiens de Montréal mais j'aime également Mike Ribeiro. La section ici est «à travers la LNH et on a tous droit d'aimer d'autres joueurs faisant partie de cette ligue. Et si d'autres personnes ont envie de donner des nouvelles de Mike ici, bien je ne vois pas où est le problème. Là où j'en vois un, c'est lorsque des gens qui ne l'aimaient pas viennent tapper sur les doigts de ceux qui l'aiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 1 but 2 passe .... belle partie Mike continue comme ca tu le mérite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xxfannyxx Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Je ne crois pas que personne ici n'a mentionné qu'on aurait dû le garder. Nous sommes plutôt content que ça se passe bien pour lui à Dallas. Je suis une fière partisane des Canadiens de Montréal mais j'aime également Mike Ribeiro. La section ici est «à travers la LNH et on a tous droit d'aimer d'autres joueurs faisant partie de cette ligue. Et si d'autres personnes ont envie de donner des nouvelles de Mike ici, bien je ne vois pas où est le problème. Là où j'en vois un, c'est lorsque des gens qui ne l'aimaient pas viennent tapper sur les doigts de ceux qui l'aiment bien. Je parle pas nécessairement des commentaires sur ce sujet, mais je suis bien certaine d'avoir lu ça à quelque part. De toute façon, ça viendra. De plus, je ne sais pas si tu t'adressais à moi en disant cela, mais je n'ai jamais dit que c'était un problèmes de voir d'autres personnes donner des nouvelles de Mike. J'ai bien le droit, moi aussi, de donner mon opinion sur lui, non? Par ailleurs, je ne vois personne taper sur les doigts de ceux qui aiment bien Mike. Mais à ce que je sache, c'est le sujet Mike Ribeiro et on n'est pas obligé de seulement donner des commentaires positifs sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Content pour lui mais je men fou pas mal. Il semble quil y a juste lui qui arrive a produire ailleur. Les derniers joueurs que Gainey nont pas fait grand chose: Balej: euhh.. ye ou au juste? Garon: jai rien contre lui mais il a tjs pas prouve qu'il est un gardien numero 1. Zednik-Bulis: haha pourrit! Brisebois-Theodore: rien d'impressionant non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Balej est en Suisse, à Fribourg pour être précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Ribeiro à date a 5 pts en 4 parties. C'est un bon départ pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 bon le topic était trop bas 6 points en 6 games 2 buts 4 passes, autant que le numéro 11 a mtl mais avec environ la moitié moins de temps. Il semble avoir eu une promotion en jouant avec lindros et morrow a la fin de la game. Et sa la fonctionner. Il a jouté son plus haut total de minute 14. C'est positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 bon le topic était trop bas6 points en 6 games 2 buts 4 passes, autant que le numéro 11 a mtl mais avec environ la moitié moins de temps. Il semble avoir eu une promotion en jouant avec lindros et morrow a la fin de la game. Et sa la fonctionner. Il a jouté son plus haut total de minute 14. C'est positif Je suis bien contente pour lui également Kevin mais S.V.P. ne mélange pas les pommes avec les tomates. Koivu est tout un leader avec l'équipe. Il n'y a pas que les points qui comptent. Je peux comprendre que tu aimais beaucoup Ribeiro, moi également. Mais il ne faudrait pas commencer le jeu des comparaison seulement pour calmer ses rancoeurs. Malgré tous les commentaires anti-Ribeiro sur ce forum, sache que c'est d'abord et avant tout une décision de la haute direction et elle était nécessaire. On avait un besoin urgent d'un défenseur à Montréal. Niinimaa se débrouille bien. Faut savoir être bon joueur et accepter que les transactions font partie de la vie de la LNH. Une fan de Ribeiro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Je suis bien contente pour lui également Kevin mais S.V.P. ne mélange pas les pommes avec les tomates. Koivu est tout un leader avec l'équipe. Il n'y a pas que les points qui comptent. Je peux comprendre que tu aimais beaucoup Ribeiro, moi également. Mais il ne faudrait pas commencer le jeu des comparaison seulement pour calmer ses rancoeurs. Malgré tous les commentaires anti-Ribeiro sur ce forum, sache que c'est d'abord et avant tout une décision de la haute direction et elle était nécessaire. On avait un besoin urgent d'un défenseur à Montréal. Niinimaa se débrouille bien. Faut savoir être bon joueur et accepter que les transactions font partie de la vie de la LNH.Une fan de Ribeiro! Non je compare les stats. Je suis capable de reconnaitre que koivu est beaucoup beaucoup plus complet que ribeiro dans le vestiaire, comme patineur, avec ses replis défensifs.Koivu a beaucoup plus de choses dans son jeu que Mike Ribeiro. Je ne questionne meme pas sur sa. J,adore ribeiro mais je sais reconnaitre que koivu est plus complet comme centre. Mais bon, je filais une petite comparaison car c'est sure qu'il ne joue pas avec les memes joueurs et contre les memes équipes s'il aurait joué a mtl. Mais j'ai dit qu'il allait connaitre une de ses meilleures saisons et je suis pres.(début de saison) Pour le Niinimaa se débouille bien, on va s'entendre pour il est moyen.Il ne fait rien d'extra-ordinaire et apart quelques erreurs, il est correct. C'est une bonne acquisition dans l'ensemble de ce que les habs avaient besoin et avec bouillon qui pourrait rater toute la saison. Le geste est encore meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Non je compare les stats. Je suis capable de reconnaitre que koivu est beaucoup beaucoup plus complet que ribeiro dans le vestiaire, comme patineur, avec ses replis défensifs.Koivu a beaucoup plus de choses dans son jeu que Mike Ribeiro. Je ne questionne meme pas sur sa. J,adore ribeiro mais je sais reconnaitre que koivu est plus complet comme centre. Mais bon, je filais une petite comparaison car c'est sure qu'il ne joue pas avec les memes joueurs et contre les memes équipes s'il aurait joué a mtl. Mais j'ai dit qu'il allait connaitre une de ses meilleures saisons et je suis pres.(début de saison)Pour le Niinimaa se débouille bien, on va s'entendre pour il est moyen.Il ne fait rien d'extra-ordinaire et apart quelques erreurs, il est correct. C'est une bonne acquisition dans l'ensemble de ce que les habs avaient besoin et avec bouillon qui pourrait rater toute la saison. Le geste est encore meilleur. AMEN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 1 btu de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thomas Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 C'est Plekanec qui m'épate, il a été le digne remplaçant de Ribeiro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 C'est Plekanec qui m'épate, il a été le digne remplaçant de Ribeiro. Faut voir c'est pas encore acquit. Le trio n'a pas encore fais ses preuves. Moi je trouve que ca a ete un echange equitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Plekanec fait mieux que Kovalev pis Samsonov, pis y prend moins d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Au moment de la transaction, il faut regarder ca dans son ensemble oui; Mike Ribeiro a du talent, qu'on esperait voir cet annee apres 6 ans d'attente!! Mais le besoin de defenseur etait plus pressant que de savoir si Ribeiro allait connaitre une '' grosse'' saison. Apres le depart de Dagenais,Theodore c'etait a prevoir que Ribeiro allait quitter , selon moi Ribeiro n'a jamais fait parti des plans de Gainey-Carbo meme s'ils ont dit qu'il esperait que Ribeiro connaisse une grosse saison. Tant mieux s'il connait une bonne saison a Dallas, mons de pressions et etant incognito ca aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 7 points en 7 match exélent ribs lache pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 7 points en 7 match exélent ribs lache pas C'est partit, il va avoir le Art Ross! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 C'est partit, il va avoir le Art Ross! tu parles, complétement d'accord avec toi mais sous un autre ordre d'idée. Voici un commentaire d'un fans des stars Habsfan - Ribeiro's been looking good down here so far for us. 3-4-7 in 7 games, hustling, using his speed, good positional game....what suprises me is that he also hustles back, helps out on D, shuts down passing lanes, breaks up plays. No sign of him going invisible on us yet. Maybe this change of scenery is what the guy needed. Others may disagree. Just one fan's opinion - it's been good to have him here so far, especially after hearing such wildly polarized opinion about him and his game. Keep it up, Ribs. Traduction libre : il semble bien a dallas. Il utilise sa vitesse, tr;s bien positioné, bon replis défensif, il aide ses défenseurs, il interceptesles lignes de passes, il brise des jeux offensif. Il s'implique a chaque game. Qu'il est content de l,avoir a dallas après tous les mauvais commentaires sur ribeiro Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 J'étais plutôt sarcastique, je sais que Ribeiro va bien faire à Dallas et tant mieux pour lui, mais je suis toujours pour l'échange qu'on a effectué :eek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 :idea: J'étais plutôt sarcastique, je sais que Ribeiro va bien faire à Dallas et tant mieux pour lui, mais je suis toujours pour l'échange qu'on a effectué :eek: je savais que tu étais sarcastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 :idea: je savais que tu étais sarcastique Comment peux-tu approuver un commentaire sarcastique en prenant le mauvais sens de la compréhension ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Comment peux-tu approuver un commentaire sarcastique en prenant le mauvais sens de la compréhension ? ... car moi aussi j'étais sarcastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Faut croire que le sarcasme est un art ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 mtl a remplacé ribeiro et bien J'ai hate de pouvoir voir une game bientot avec mike, je m'ennuie de le voir a mtl. J'aimais son style de jeu en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 Ribeiro fait fort ce soir ,il est déja à deux buts à la fin de la première période! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts