Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1
 Share

Recommended Posts

Guest gagné12

On a pas besoin de repréciser que cet échange a été fait à un moment ou on avait besoin d'un défenseur d'expérience,que Ribeiro,c'était toujours plus ou moins la "décéption" quand à son potentiel!Le boulot de DG ,c'est aussi de prendre des décisions et je ne doute toujours pas que celle-ci fut une bonne décision de la part de Gainey.

Tant mieux pour Ribeiro s'il s'épanouit à Dallas mais qu'on se le dise,son avenir n'était plus à Montréal!

La vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.Il peut s'écrouler ou produire moins par la suite!

Mais je le répête ,tant mieux pour lui si ca se passe bien à Dallas!

Guest kevinfansdeshabs

Son avenir était p-e plus a mtl, ok je te l'accorde, mais je vois pas pourquoi on aurait pas pu l'utiliser sur un 3eme trio avec latendresse et en powerplay.

Ribeiro a dallas joue parfois sur la 2eme, ou 3eme ligne comme ce soir. Je crois pas que sa l'aurais dérangé mais il n'est plus a mtl. UNe échange que je ne comprend pas encore.

Un défenseur d'expérience, il y avait wooley de dispo comme ufa qui aurait pu ausi bien faire que niinimaa

Guest gagné12

Je pense que le garder n'aurait fait que repousser le problème le concernant,c'est à dire qu'à terme Ribeiro était destiné à partir de Montréal pour des raisons diverses,sportives,d'éthique,d'esprit,etc.Si Bob a fait ce choix ,c'est qu'il pensait que c'était celui qui s'imposait à ce moment là.

Guest habsgirl71

C'est vrai que sur le coup on avait besoin d'un défanseur mais pas ...... Niniimaa et je dis qu'on avait pas besoin de faire un échange parce qu'on aurait pu prendre un defanseur qu'il y a à Hamilton !!! Mais Gainey a vulu se débarasser de Ribeiro, et je pense qu'il a perdu dans cet échange... pendant que Ribeiro compte des buts et joue de bons matchs,Niniimaa est blamé par tout le monde (est laissé de côté) !!!

En plus,quand Bouillon va revenir il va y avoir un surplus de defenseurs et je pesne pas que Gainey va pourvoir échanger a nouveau Janne parce que c'est plus le joueur qu'il était avant ...en plus il coute plus cher que Ribeiro !! Les Satrs ont fait une très bonne chose ... (c'est partiquement un vol au Canadiens)

Mais bon .. Go Ribs, hier soir 2 buts !!!!

GO HABS GO !!

C'est vrai que sur le coup on avait besoin d'un défanseur mais pas ...... Niniimaa et je dis qu'on avait pas besoin de faire un échange parce qu'on aurait pu prendre un defanseur qu'il y a à Hamilton !!! Mais Gainey a vulu se débarasser de Ribeiro, et je pense qu'il a perdu dans cet échange... pendant que Ribeiro compte des buts et joue de bons matchs,Niniimaa est blamé par tout le monde (est laissé de côté) !!!

En plus,quand Bouillon va revenir il va y avoir un surplus de defenseurs et je pesne pas que Gainey va pourvoir échanger a nouveau Janne parce que c'est plus le joueur qu'il était avant ...en plus il coute plus cher que Ribeiro !! Les Satrs ont fait une très bonne chose ... (c'est partiquement un vol au Canadiens)

Mais bon .. Go Ribs, hier soir 2 buts !!!!  

GO HABS GO !!

Tous les journalistes et ceux qui ont vu ces jeunes jouer te diront qu'ils n'étaient pas prêt pour la ligue nationale, bien loin de ce que Niinima nous a donné jusque maintenant. L'échange était la meilleure chose à faire, surtout dans l'optique où Bouillon aurait pu être perdu pour la saison entière.

Guest habsgirl71
Tous les journalistes et ceux qui ont vu ces jeunes jouer te diront qu'ils n'étaient pas prêt pour la ligue nationale, bien loin de ce que Niinima nous a donné jusque maintenant. L'échange était la meilleure chose à faire, surtout dans l'optique où Bouillon aurait pu être perdu pour la saison entière.

Ok peut-etre que ces jeunes ne sont pas prets pour jouer dans la ligue nationale(je suis d'accord avec ca),mais sa nous aurait rien couter d'assayer au moins 2-3 matchs avant de faire un échange et si sa marche pas pentoute bin la on aurait pu faire l'échange (Niniimaa aurait ete encore disponible de toute facon les Stars en voulait po vraiment) !!

Et de toute facon ce qui est fait et fait ......... esperons que ca va bien aller pour Niinimaa pour le reste de la saison !!

GO HABS !!

Ok peut-etre que ces jeunes ne sont pas prets pour jouer dans la ligue nationale(je suis d'accord avec ca),mais sa nous aurait rien couter d'assayer au moins 2-3 matchs avant de faire un échange et si sa marche pas pentoute bin la on aurait pu faire l'échange (Niniimaa aurait ete encore disponible de toute facon les Stars en voulait po vraiment) !!  

Et de toute facon ce qui est fait et fait ......... esperons que ca va bien aller pour Niinimaa pour le reste de la saison !!  

GO HABS !!

Tu n'as pas pensé également que l'échange de Ribeiro a donné une place disponible à un autre jeune attaquant ? Si ce n'est pas Latendresse, c'est au moins Perezhogin qu'on a sauvé du ballotage car c'est clair qu'il serait jamais passé à travers sans être réclamé. Et si ça avait été Latendresse, et bien on en parlerait pas dans la LNH cette année.

Guest habsgirl71
Tu n'as pas pensé également que l'échange de Ribeiro a donné une place disponible à un autre jeune attaquant ? Si ce n'est pas Latendresse, c'est au moins Perezhogin qu'on a sauvé du ballotage car c'est clair qu'il serait jamais passé à travers sans être réclamé. Et si ça avait été Latendresse, et bien on en parlerait pas dans la LNH cette année.

J'y avait pensé,mais pas pour Latendresse et tu as tout à fait raison !!Dans un sens je suis pas deçue qu'on est échangé Ribeiro(il va super bien à Dallas 12 pts en 18 matchs pis il joue à peu pres 12 min par match) mais je suis plus déçue que Niinimaa coute cher et fait pas grand chose !!

p.s J'étais contre cet échange ... tu m'as un peu fait changer d'idée(tu as de bons arguments)!! Merci !! lol

et pourquoi sa serait perezoghin qui aurait écopé?

Sa aurait été bien plus murray qui aurait écoper

Je ne crois pas que Murray ou Downey auraient écopé. Ils sont des joueurs d'utilités et comme leur nom l'indique, ils sont dans l'équipe pour une certaine utilité. Donc en retirant un joueur offensif, on permettait à un joueur offensif de rester. Et parmis les joueurs de type offensif, on en avait 2 qui ont eu leur place à la toute fin et c'était Latendresse et Perezhogin (même qu'avant l'échange de Ribeiro, ils étaient supposément en compétition et que donc l'un d'eux ne devait pas faire le club).

Guest kevinfansdeshabs

Francois Gagnon a dit a 110%, sa vaut qu'es que sa vaut mais que Kovy s'ennuirais de Mike. C'est sure que je crois qu'une belle complicité s'était installer entre kovalev et ribeiro. J'ai meme lut qu'il avait regardé le super bowl ensemble l'an passé. Je crois qu'il était un joueur beaucoup plus aprécié dans le vestiaire depuis le départ de théo

Je n'ai pas de misère à croire cela, pour être franc. À la fin de la saison passée, Ribeiro et Kovalev avait développés une véritable chimie. Et faut arrêter de penser que Ribeiro était un "cancer" dans le vestiaire. Bien sûr, c'était une fois partit que les gens se sont mit à sortir cela. Parmis les partisans, tout le monde était prêt à lui laisser sa chance à la veille de la nouvelle saison. L'urgent besoin d'un défenseur était évident mais Gainey a jouer un coup de dé avec Niinimaa, et a raté son coup. Pour la première fois.

Guest Un_Lavalois

Il faut que je partage quelque chose.: parfois, j'aurais préféré que Ribeiro soit encore avec nous... En plus, on vient peut-être de donner un joueur de centre amélioré qui aurait pu fitter avec Kovalev.

Je n'ai pas de misère à croire cela, pour être franc. À la fin de la saison passée, Ribeiro et Kovalev avait développés une véritable chimie. Et faut arrêter de penser que Ribeiro était un "cancer" dans le vestiaire. Bien sûr, c'était une fois partit que les gens se sont mit à sortir cela. Parmis les partisans, tout le monde était prêt à lui laisser sa chance à la veille de la nouvelle saison. L'urgent besoin d'un défenseur était évident mais Gainey a jouer un coup de dé avec Niinimaa, et a raté son coup. Pour la première fois.
S.V.P. n'écris plus de commentaire comme celui-là où je vais me mettre à pleurer!:cry: :dont: :nerv: :rofl:

S.V.P. n'écris plus de commentaire comme celui-là où je vais me mettre à pleurer!:cry: :dont: :nerv: :rofl:

J'en conclus que tu crois que Niinimaa a été une bonne acquisition.

Et trop de smileys tue le smileys, faut se le dire.

Guest habsgirl71

Moi son commentaire je le trouve plutot songé .... et vrai !!

J'en conclus que tu crois que Niinimaa a été une bonne acquisition.

Et trop de smileys tue le smileys, faut se le dire.

Alors, c'est que tu n'as pas vraiment saisi le sens de mon intervention.:D En faite, je te donnais raison sur toute la ligne.

Et pour ce qui est des smileys, désolée mais il n'y en avait aucun qui pleurait vraiment de désespoir! Alors le quatrième riait jaune! oups! vert!:D

Guest Le Patriote

Tu Tu Tu ! Revenons au sujet principal S.V.P. ... :D

Ribeiro est partit de Montréal. Ce fut un choc pour tout le monde et la plupart s'en sont remis dont moi. Certain même en sont heureux, dont moi. Mike est partit, faites votre deuil. Certain indice laissais croire que Mike était un cancer dans le vestiaire et dans l'esprit d'équipe. Certain dirons que ce n'était pas vrai, mais êtes vous un journaliste ? La majorité des journalistes disent le contraire de vous ... Il y à même Steve Bégin qui dit que l'esprit d'équipe n'a jamais été aussi solide ... Qu'il n'y a plus de clique ... etc.

Voici l'article ; http://rds.ca/canadien/chroniques/217861.html

Mike à du talent, mais il ne ''fittait'' tout simplement plus dans l'équipe ... Comme un bloc légo à à 6 trous que nous essayons d'entrer dans un espace à 3 trous ...

Guest kevinfansdeshabs
Tu Tu Tu ! Revenons au sujet principal S.V.P. ... :D

Ribeiro est partit de Montréal. Ce fut un choc pour tout le monde et la plupart s'en sont remis dont moi. Certain même en sont heureux, dont moi. Mike est partit, faites votre deuil. Certain indice laissais croire que Mike était un cancer dans le vestiaire et dans l'esprit d'équipe. Certain dirons que ce n'était pas vrai, mais êtes vous un journaliste ? La majorité des journalistes disent le contraire de vous ... Il y à même Steve Bégin qui dit que l'esprit d'équipe n'a jamais été aussi solide ... Qu'il n'y a plus de clique ... etc.  

Voici l'article ; http://rds.ca/canadien/chroniques/217861.html

Mike à du talent, mais il ne ''fittait'' tout simplement plus dans l'équipe ... Comme un bloc légo à à 6 trous que nous essayons d'entrer dans un espace à 3 trous ...

tu as exactement pas lu les messages plus haut. Mike Ribeiro était loin d'etre un cancer. Le cancer était José Théodore. Ils auraient également dit que la chimie a jamais été aussi bonne si ribeiro aurait été la car ribeiro était beaucoup plus apprécié dans le vestiaire que José Thédore. La preuve, Mike avait été voir le super bowl avec kovalev et huet. Le gars était apprécié et avec le fait que théo était blessé et plus l'ombre de lui même et son échange a causé que Mike Ribeiro s'était mélangé avec les autres joueurs et c'est lui même qui l'avait dit, je me suis appercu qu'il y avait d'autre gars dans l'équipe.

Pour l'histoire des cliques, vous mettez carément le blame sur théodore, ribeiro, mais quel était la premiere clique dans ce vestiaire. La clique a théo ou la clique a koivu

Comme j'ai dit même sheldon souray disait la même chose dans l'été que la chimie n'avait jamais été aussi bonne. Comme j'ai dit, ribeiro était tres apprécié dans le vestiaire et il fittait dans l'équipe avec le départ de Théo.

Il faut aussi différencier Ribeiro et Théo. Et tu dis de faire notre deuil, dsl mais j'adore ce joueur qui peut etre décevant, mais je l'adore et je suis ses performances de pres a Dallas. Je ne comprend pas encore le fait qu'on ait donné confiance a Niinimaa.

Et tiens, Francois gagnon a dit que Mike Ribeiro était ennuyé par un numéro 27, demande a kovalev s'il veut plekanec ou ribeiro comme centre. La réponse sera surement rapide pour le 2eme choix.

Alors, c'est que tu n'as pas vraiment saisi le sens de mon intervention.:D  En faite, je te donnais raison sur toute la ligne.

Ah, mon erreur alors!

Certain indice laissais croire que Mike était un cancer dans le vestiaire et dans l'esprit d'équipe. Certain dirons que ce n'était pas vrai, mais êtes vous un journaliste ? La majorité des journalistes disent le contraire de vous ... Il y à même Steve Bégin qui dit que l'esprit d'équipe n'a jamais été aussi solide ... Qu'il n'y a plus de clique ... etc. Mike à du talent, mais il ne ''fittait'' tout simplement plus dans l'équipe ... Comme un bloc légo à à 6 trous que nous essayons d'entrer dans un espace à 3 trous ...

À te lire, Ribeiro était le rejet de l'équipe. :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...