Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1
 Share

Recommended Posts

Guest Le Patriote

À te lire, Ribeiro était le rejet de l'équipe. :D

Beaucoup de joueur dans l'équipe ne l'aimait pas. Quelques joueurs l'ont même déclaré dans les journaux. Et c'est pas moi qu'il l'à dit ... Ce sont eux . Mike est bien à Dallas et c'est tant mieux. En autant qu'il y reste.

Guest kevinfansdeshabs
Beaucoup de joueur dans l'équipe ne l'aimait pas. Quelques joueurs l'ont même déclaré dans les journaux. Et c'est pas moi qu'il l'à dit ... Ce sont eux . Mike est bien à Dallas et c'est tant mieux. En autant qu'il y reste.

beaucoup de joueur?

et bien si tu peux me retrouver sa la je vais te croire, car c'est tout le contraire de ce qu'on entendait a la fin de la saison

beaucoup de joueur?

et bien si tu peux me retrouver sa la je vais te croire, car c'est tout le contraire de ce qu'on entendait a la fin de la saison

Souray et Bégin dans leurs commentaires sur l'esprit d'équipe, même s'ils n'ont pas nommé Ribeiro directement, l'ont tous deux laissé entendre avec leurs mentions d'échanges... En tout cas, Ribeiro c'est du passé...

Un défenseur d'expérience, il y avait wooley de dispo comme ufa qui aurait pu ausi bien faire que niinimaa

Jason Wooley était au camp des Red Wings si tu te rappelles et il n'a pas réussi à se tailler un poste. Il joue maintenant en Europe.

Guest kevinfansdeshabs
Souray et Bégin dans leurs commentaires sur l'esprit d'équipe, même s'ils n'ont pas nommé Ribeiro directement, l'ont tous deux laissé entendre avec leurs mentions d'échanges... En tout cas, Ribeiro c'est du passé...

ils ont parlé de théo et non ribeiro. Est-ce que qu'on parlait de ribeiro hors glace dans l'actualité sportive? Non

Ribeiro était beaucoup plus apprécié et j'en suis sure de sa.

Et si on parle de déclaration, c'est pas souray qui disait avant le début de saison que l'esprit d'équipe n'a jamais été mieux. Meme quand ribeiro était la avant sa transaction

Guest kevinfansdeshabs
Jason Wooley était au camp des Red Wings si tu te rappelles et il n'a pas réussi à se tailler un poste. Il joue maintenant en Europe.

c'était pas des hurricanes, mais de toute facon, si niinimaa aurait été au camp des red wings sa aurait surement donné la meme chose

Guest kevinfansdeshabs
non mais on s'en fout, y est parti, pis l'equipe fonctionne bien alors pourquoi autant de haine envers les gens qui regrette pas le passé et passe a autre choses?:mrgreen:

<édité>

sa fonctionne dans les deux sens, ici on parle de ribeiro donc que on parle de lui

Laisse les commentaires personnels de côté.

JL.

Guest anddyy71

LOL taaa. il y a de laction ici. Jadoraiss Ribeiro c'est bien sur que je l'aime peut-etre pas autant qu'avant mais oui je l'aime encore mais je crois voir que meme a sa cétait mieux pour le CH de le laisser partir parce que l'esprit d'équipe semble réellement avoir changer et l'équipe va vraiment mieux même si selon moi ca devait plus etre Théo le probleme. Peut importe.. Ribeiro va quand meme bien a Dallas cest ce qui compte et le CH va tres bien meme sans Ribeiro alors je suis bien heureuse Loll .

Guest gagné12
LOL taaa. il y a de laction ici. Jadoraiss Ribeiro c'est bien sur que je l'aime peut-etre pas autant qu'avant mais oui je l'aime encore mais je crois voir que meme a sa cétait mieux pour le CH de le laisser partir parce que l'esprit d'équipe semble réellement avoir changer et l'équipe va vraiment mieux même si selon moi ca devait plus etre Théo le probleme. Peut importe.. Ribeiro va quand meme bien a Dallas cest ce qui compte et le CH va tres bien meme sans Ribeiro alors je suis bien heureuse Loll .

Voila les choses ont été bien résumés par Andy!:D

Tout le monde est bien là ou il est,tout le monde marchent bien pour le moment,donc ou sont les problêmes???!!!

Guest kevinfansdeshabs
Voila les choses ont été bien résumés par Andy!:D  

Tout le monde est bien là ou il est,tout le monde marchent bien pour le moment,donc ou sont les problêmes???!!!

bah je suis pas pret a dire tout va bien avec les habs, on a échangé le centre de kovalev, mais pas grave

Guest Le Patriote
bah je suis pas pret a dire tout va bien avec les habs, on a échangé le centre de kovalev, mais pas grave

En effet, c'est pas grave, puisque le Canadien remporte des matchs ,les autres trios vont très bien et Johnson, Bonk, Koivu, Souray, Markov, Aebisher , Huet et cie font la job.

Guest kevinfansdeshabs
En effet, c'est pas grave, puisque le Canadien remporte des matchs ,les autres trios vont très bien et Johnson, Bonk, Koivu, Souray, Markov, Aebisher , Huet et cie font la job.

j'ai pas dit c'est pas grave, le fait est que vou aviiez aucune production du 2eme trio

Guest anddyy71

LOL jeespere que c'est une blague. parce que la sinon c'est comme de l'exagération intense la. =O. tout cas, ca me fache que meme quand il est pu la il y est du monde qui semble s'acharner a y chialer dessus.. ? sa vise pas nécaissairement toi versa la.. mais bien des personnes loll .

LOL jeespere que c'est une blague. parce que la sinon c'est comme de l'exagération intense la. =O. tout cas, ca me fache que meme quand il est pu la il y est du monde qui semble s'acharner a y chialer dessus.. ? sa vise pas nécaissairement toi versa la.. mais bien des personnes loll .

Mon message était clairement une ironie envers ceux qui l'ont dénigrer dès qu'il est partit de l'équipe. Retourne à la page 6, je me suis exprimé à ce sujet.

Guest kevinfansdeshabs
He is doing a terrific job and everyone loves him. I think part of the problem in getting him on the ice is he doesn't take face offs very well so Tipp has to keep him off until the face off is done. He will keep getting more time though and they are playing him with everyone from time to time not just keeping him on one line all the time. He is gett PP time and does very well, if we had someone to finish all the set ups he makes we would be winning every night. If they can break out of this scoring slump his star will shine even brighter. I love him and am super glad he is here.

un commentaire d'un dans des stars

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...