Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1
 Share

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

Moi je crois qu'on l'a laisser partir trop tot, on l'avait notre centre de deuxième trio...mais non il "détruit la chimie d'équipe", c'est sur que faire des points ça détruit la chimie ca hein?

Mais ce qui me fache le plus c'est qu'on l'a échanger contre qui déja....

Ha oui Ninimaa ehemm....

On aurait définitivement du lui laisser une autre chance....il aurait été pas pire en tirs de pénalités non? lol

Guest habsgirl71
Moi je crois qu'on l'a laisser partir trop tot, on l'avait notre centre de deuxième trio...mais non il "détruit la chimie d'équipe", c'est sur que faire des points ça détruit la chimie ca hein?

Ha oui Ninimaa ehemm....

On aurait définitivement du lui laisser une autre chance....il aurait été pas pire en tirs de pénalités non? lol

Tout a fait d'accord !!lol

Maintenant que le 2eme trio a toutes les difficultés du monde .. certains partisants commencent a regretter Ribeiro,l'an passée lorsque ce trio avait des problemes c'est Mike qu'on blammait ....

Ah un dernier point : ya kelkes jours Ribeiro avait le mm nombre de points que Kovalev mais la differance c'est que Ribs a moins de parties jouées et il est a +9 ...et Kovy a plus de parties jouées mais il est a -2 !!!!

LACHE PO MON RIBS !!!

Ha oui Ninimaa ehemm....

Je me demande si on aurait 3 points sur 4 si Niinimaa aurait pas sauver les meubles sans Markov... :D

C'que j'trouve drole, c'est que ta les gens qui s'acharne sur Mike meme s'il est parti et ta les gens qui s'acharne sur tout le monde pasq sont parano et pense que tout le monde hais Mike Ribeiro.. :roll:

j'aimais bien Mike a Montreal, mais y est parti donc pour moi c'est rendu un joueur adverse et les "peut-etre, si, etc..." sur combien de points on aurait si on aurait Mike là... ca change quoi? notre team va bien, c'est ce qui compt

Guest habs.all.the.way
C'que j'trouve drole, c'est que ta les gens qui s'acharne sur Mike meme s'il est parti et ta les gens qui s'acharne sur tout le monde pasq sont parano et pense que tout le monde hais Mike Ribeiro.. :roll:  

j'aimais bien Mike a Montreal, mais y est parti donc pour moi c'est rendu un joueur adverse et les "peut-etre, si, etc..." sur combien de points on aurait si on aurait Mike là... ca change quoi? notre team va bien, c'est ce qui compt

Je suis d'accord avec toi, il est parti maintenant sa changera rien de se demander s'il serait resté il aurait fait combien de points blablabla

Guest habs.all.the.way
Je me demande si on aurait 3 points sur 4 si Niinimaa aurait pas sauver les meubles sans Markov... :D

sa dépend, sur cest 3 points il a fait un beau travail mais avant sa il était ... hum comment dire ...

Guest Ken Platenpouich

Que Ribeiro domine la colonne des pointeurs des Stars ne me surprend guère. Qu'il domine les + et les - est un peu plus surprenant, quoiqu''il avait fini à +15 lors de sa grosse année à MTL...

Si on insère Higgins au centre du 2e trio et que celui-ci performe, je crois qu'il sera plus facile d'oublier Ribeiro. D'ici là, on pourra toujours s'ennuyer de Mike «le joueur», mais on continuera de se passer toujours aussi bien de Mike la «source de distraction».

Et, surprise(!), il n'est pas dit que Niinimaa ne retrouvera pas ses moyens, et donc, une valeur intéressante sur le marché. Faudrait se rappeler que Souray avait été franchement mauvais en début de saison l'an dernier avant de se replacer après Noël, Niinimaa qui revient d'une grosse opération à la cheville et qui n'a presque pas joué l'an dernier a peut-être besoin d'une demi saison avant de redevenir un défenseur intéressant. Si c'est le cas il y a sûrement des équipes qui seront intéressés à ses services.

Ribeiro était pourtant nul avec Montréal, Il na pas de shot et pas de patin, il a juste des poignets... Je vois pas les matchs des stars et je comprend pas pourquoi tout à coup il est bon avec eux c'est surprenant ca !

Pour les +/- peut-être que c'est parce qu'il est utilisé souvent sur le powerplay :D

Ninimaa lui qu'il redevienne le defenseur qu'il était ou pas, il ne vaut certainement pas le salaire qu'il gagne présentement selon moi. Maintenant que bouillon est de retour faudrait bien l'échanger en effet, mais qui en voudrais ?

Ribeiro était pourtant nul avec Montréal, Il na pas de shot et pas de patin, il a juste des poignets... Je vois pas les matchs des stars et je comprend pas pourquoi tout à coup il est bon avec eux c'est surprenant ca !

Pour les +/- peut-être que c'est parce qu'il est utilisé souvent sur le powerplay :D  

Ninimaa lui qu'il redevienne le defenseur qu'il était ou pas, il ne vaut certainement pas le salaire qu'il gagne présentement selon moi. Maintenant que bouillon est de retour faudrait bien l'échanger en effet, mais qui en voudrais ?

Lorsqu'une équipe joue à 4 contre 5, les plus et les moins ne comptent pas. Alors faudra chercher ailleurs pour expliquer l'excellente fiche positive de Ribeiro qui soit dit en passant a 20 points, soit le même nombre que Modano qui a joué deux matchs de moins.:D

Et malgré qu'il fut peut-être une source de distractions dans l'équipe, n'en demeure pas moins que je suis fière pour lui. Bravo Mike!

Et combien pour Bullis? Et Zednik? (Petite inside...):mrgreen:

Depuis son arrivé Mike en surprend plus d'un a Dallas et meme a Montreal. Faut pas se le cacher.. Mike a fait des progres et continue d'apprendre. Peu importe son attitude dans le vestiaire ou quoi que ce soit je suis un fan de Mike pour ce qui fait sur la glace.

Modano ne fera pas un retour avant Samedi alors sa laisse la chance a Mike d'améliorer sa fiche surtout en PP!

GOoo Mike!

Guest kevinfansdeshabs

Mike Ribeiro est apprécier dans les vestiaire d'apres moi. J'ai meme lu qu'après un entrainement, il a pris le casque a turco et a été faire le gardien dans les buts et la Turco Mike Smith et Morrow se sont amusés a lancer des tirs sur lui.

C'est lui qui s'en sort le mieux dans les 3 amigos

Guest gohabsgo89

C'est lui qui s'en sort le mieux dans les 3 amigos

C'est tout simplement lui qui avait le plus de talent 'naturel' aussi. Donc, c'est normal qu'il s'en sorte mieu. Quoi qu'il n'était pas MAL foutu içi non plus.

• 3 weeks later...
Guest kevinfansdeshabs

Les journalistes a Dallas considère Ribeiro la surprise de la saison.

Tippett quand a lui dit que Ribeiro a un grand role dans l'organisation et de l'avoir eu pour un joueur qui n'était pas sure d'avoir dans l'alignement est une bonne transaction

"From a guy [Janne Niinimaa] who was going to be a question mark whether he was going to be in our lineup, to a guy that's a major contributor, that was a very good pickup for us," Tippett said.

http://www.dfw.com/mld/dfw/sports/hockey/16398563.htm

Ribeiro s'enligne pour le même genre de saison que l'an dernier sauf au niveau des +/- (ce qui laisse donc croire que son jeu défensif à dû être amélioré). Avec le club qu'on a sur la glace, je ne vois pas l'utilité de pleurer le départ de Ribeiro. Je suis cependant vraiment content pour lui qu'il réussisse sous d'autres cieux mais je crois que le cirque de Montréal lui avait coupé les jambes. Là il peut se concentrer sur sa game et performer à la hauteur de son talent. Je comprends la déception de laisser partir un centre de 55 points contre un défenseur qui ne fera qu'une dizaine de points cette année si la tendance se maintient et qui n'était qu'une bouée de sauvetage (qui a même été trouée à un certain moment). Mais par contre on a eu Huet et Bonk contre Garon, Kovalev contre Balej, Aebby contre Théo; le bilan est donc fort positif pour Bob.

Guest loveribeiro

Moii je dit kon aurait duu lui donner une autre chance a mtl pcq yétait bon..en tir de barrages pi toute..p-e ki connaissait des difficultés mais tant kavoir niinimaa, c mieu davoir ribeiro pcq yé ben meilleur ke ben des joueurs ds mtl...

Guest peter-luck
Moii je dit kon aurait duu lui donner une autre chance a mtl pcq yétait bon..en tir de barrages pi toute..p-e ki connaissait des difficultés mais tant kavoir niinimaa, c mieu davoir ribeiro pcq yé ben meilleur ke ben des joueurs ds mtl...

Tout le monde est sur le dos de Samsonov, mais y'a quand même un but de plus que Ribeiro. Avec la blessure à Modano, Ribeiro jouait avec les meilleurs ailliers de Dallas et il n'a pas les statistiques qu'il devrait avoir en jouant avec Lindros et Morrow.

Guest loveribeiro
Tout le monde est sur le dos de Samsonov, mais y'a quand même un but de plus que Ribeiro. Avec la blessure à Modano, Ribeiro jouait avec les meilleurs ailliers de Dallas et il n'a pas les statistiques qu'il devrait avoir en jouant avec Lindros et Morrow.

On a des raisons pour etre sur le dos de samsonov..c vrai kil a but de plus ke ribeiro mais ribeiro a 12 passes de plus! pi le pire c le samsonov a une game de plus!

Sergei Samsonov: 7 buts, 13 passes en 47 games

Mike Ribeiro: 6 buts, 25 passes en 46 games

Guest kevinfansdeshabs

On voir clairement que tu ne sait absolument rien sur les Stars.

Avec la blessure de Modano, Morrow est absent et lindros l'était depuis un tres bon bout avant son retour il y a une semaine environ. Et joué avec les meilleurs ailiers, au début de la saison il jouait sur le 4eme trio. Ensuite il a sutout évolué quelques matchs avec Lindros et Morrow et après surtout avec Jokinen et Miettinen jusqu'à Barnes et Lindros et sa semble etre le meilleur trio qu'il ait eu.

Ribeiro est très aimé dans le vestiaire selon ce qu'on peut voir, car il s'amuse avec tout le monde dans l'équipe. Il est un des seuls joueurs que selon les partisans, il n'a rien a se reprocher. Il patine tres bien et il donne plusieurs mises en échecs ce qui lui vaut le top 10 dans l'équipes devant des gars comme barnaby. Il a pas peur de s'impliquer dans le coin selon son coach. Il n'a pas peur du jeu physique selon Tippet et surtout il est pas un joueur défensif mais il joue tr;s bien défensivement selon Tippet et même s'il commet quelques erreurs, il réussit a les corrigés.

Pour conclure, les partisans et les journalistes n'ont pas peur de dire que Armstrong a fait tout un deal avec cette transaction si ce n'est pas sa meilleure transaction depuis qu'il est DG des Stars.

Guest loveribeiro

Ouin Ribeiro yé full aimé dans le vestiaire des stars pii on a plus de raisons detre sur le dos de samsonov ke de ribeiro ki jouait sur le dernier trio au debut de la saison et ya pas peur de se faire plaquer, comme samsonov, ki lui va meme pas la chercher la puck dans le coin...en plus aver vous deja vu samsonov plaquer un joueur...non! ribeiro i donne des mises en échec pi y joue bien defensivemement aussi contrairement a samsonov...!

pi dans cette transaction lah...on ses vrmt (édité)!

pcq niinimaa ya un plus gros salaire de mike pi y joue meme pas!

tandisque ribeiro yé un des meilleurs markeurs de son équipe!

Attention au choix de mot.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...