Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1
 Share

Recommended Posts

Guest kevinfansdeshabs
Ouin Ribeiro yé full aimé dans le vestiaire des stars pii on a plus de raisons detre sur le dos  de samsonov ke de ribeiro ki jouait sur le dernier trio au debut de la saison et ya pas peur de se faire plaquer, comme samsonov, ki lui va meme pas la chercher la puck dans le coin...en plus aver vous deja vu samsonov plaquer un joueur...non! ribeiro i donne des mises en échec pi y joue bien defensivemement aussi contrairement a samsonov...!

pi dans cette transaction lah...on ses vrmt (édité)!

pcq niinimaa ya un plus gros salaire de mike pi y joue meme pas!  

tandisque ribeiro yé un des meilleurs markeurs de son équipe!

J'adore Ribeiro mais pas obliger de rabaisser un joueur pour en monté un autre. Samsonov est excellent, il fait d'excellent replis défensive. Il a été mal utilisé toute la saison, sa finit comme sa.

Les comparaisons avec Sammy sont drôles... On parle de 2 gars totalement différent...

Ribeiro n'a rien d'un marqueur naturel... Il le dit lui même... Il passe avant tout... Cette année il a joué principalement sur la 4e ligne... Ensuite, qq match avec Jokinen et Miettinen... Peu avec Morrow et Lindros... QQ uns avec le grand Tjarnqvist et Connors... Je veux dire... 55 pts... C'est un miracle...

À Montréal, s'il était encore là, on parlerait probablement pas du 2e trio.

• 3 weeks later...
Guest SourayADDICT
Ah bon? Et moi qui croyait qu'on avait eu Downey l'an passé contre un pick et que Ribeiro était parti en présaison contre Niinimaa. :D

Je suis pas sûr, mais je sais que Downey était chez les Stars.

Oui, mais c'était avant le Lock Out, les deux n'ont aucun lien. Il s'est amené de St. Louis. Quand même là, Gainey est pas aussi con, aucun DG ne laisserait partir un Mike Ribeiro pour un Aaron Downey.

Guest IanLaBanane

On aurait pu garder Ribs si l' autre centre des deux premier trio aurait été quelqu'un de gros and physique. Mais ayant deux centres fragiles, fallait s'en départir d'un. Et s'aurait été impossible d'échanger Saku.

Guest kevinfansdeshabs

Ya know picking up Ribs may have been the move of the year.. could you imagine where the Stars would be without him in the lineup?

Je crois que ce commentaire dit tout sur ce que représente Ribeiro pour les Stars cette saison. Je suis bien content pour lui et j'ai bien hate de les voir en séries.

Guest kevinfansdeshabs

Bien content pour lui avec cette transaction. Il performe tres bien dans tous les sens du jeu et en plus il joue maintenant avec nagy

Guest gagné12

C'est bon Kevin,on a bien compris;) ,depuis le temps,que tu regrettais que Ribeiro soit parti,pas la peine de ressasser toujours la même chose.;)

Oui à long terme,cet échange n'est définitivement pas en notre faveur mais IL SE JUSTIFIAIT PLEINEMENT SUR LE MOMENT.:)

Guest kevinfansdeshabs
C'est bon Kevin,on a bien compris;)  ,depuis le temps,que tu regrettais que Ribeiro soit parti,pas la peine de ressasser toujours la même chose.;)  

Oui à long terme,cet échange n'est définitivement pas en notre faveur mais IL SE JUSTIFIAIT PLEINEMENT SUR LE MOMENT.:)

J'ai pas le droit de parler de mon joueur favorit, je crois que ce fut la meilleur transaction pour lui personellement

Guest SourayADDICT
J'ai pas le droit de parler de mon joueur favorit, je crois que ce fut la meilleur transaction pour lui personellement

Et une des plus mauvaise pour le Canadien ;)

Guest loveribeiro

Ouin c sa...Pour lui mais pour les canadiens c une vrmt mauvaise

Ninimaa yer plus vieu, il gagne plus cher, yer plus poche pi il jout pas!

Guest peter-luck

Selon François Gagnon:

"Quand Mike Ribeiro a fait des propositions malhonnêtes à la fille d’un membre de l’état-major du Canadien, il s’est fait sacrer dehors lui-aussi. Bon! Dans son cas, ce n’était peut-être que la goutte qui faisait déborder la coupe… Mais ça explique pourquoi le Canadien a donné son deuxième centre pour un défenseur qui n’est pas capable de jouer régulièrement avec une équipe démunie en défense…"

Source:http://www.cyberpresse.ca/article/20070305...acheid=20070305

Guest kevinfansdeshabs
Selon François Gagnon:  

"Quand Mike Ribeiro a fait des propositions malhonnêtes à la fille d’un membre de l’état-major du Canadien, il s’est fait sacrer dehors lui-aussi. Bon! Dans son cas, ce n’était peut-être que la goutte qui faisait déborder la coupe… Mais ça explique pourquoi le Canadien a donné son deuxième centre pour un défenseur qui n’est pas capable de jouer régulièrement avec une équipe démunie en défense…"

Source:http://www.cyberpresse.ca/article/20070305...acheid=20070305

old et stupide de poster sa.

On s'en fou de sa vie privée.

Guest titetaup

Oui la je suis vraiment décu du fan qui a écrit ca.

Ca pas de but.

Cé comme quand Koivu cé fait poser a l' hopital a cause de son oeuil.

Cé ridicule et completement niaiseux d' écrire ca.

Guest habsgirl71

Je sais pas mais avec Ribs c'était rendu vraiment ridicule ... on ne regardait même plus ses performances sur la glace mais on regardais ça vie privé, comment il s'habille(ça casquette de travers,son piercing wow lah c'est stupide surtout que ces critiques la venaient de la part de certains analystes) On regardait aussi ses fréquentations et ses sorties non mais c'est un humain ... oui il gagne des millions par année mais c'est un athlète on peux tu s'en tenir aux préstations et à l'effort qu'il donne dans son sport ??!!

Guest gagné12
oui il gagne des millions par année mais c'est un athlète on peux tu s'en tenir aux préstations et à l'effort qu'il donne dans son sport ??!!

Je ne suis pas forcément d'accord à toi,à partir du moment que tu es un modele pour beaucoup de jeunes,t'as une responsabilité quand à l'exemple que tu donnes.Après,effectivement quand ca va trop loin de la part des journalistes,il faut reconnaître que l'athlete ne peut pas être "parfait" dans tout ce qu'il fait,donc çà peut en devenir ridicule de savoir ce qu'il porte comme vêtements en allant acheter son pain,ou ce qu'il a fait à quatres heure moins le quart vendredi dernier.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...