Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro

jl-1
 Share

Recommended Posts

Guest loveribeiro

Au moins contre un meilleur deff...en tk ki echange pas ribeiro! ga yer super bon ribeiro lah c juste kil soccupaient trop de sa vie privée...pas de son métier de joueur de hockey!

Guest kevinfansdeshabs

wow vive la language sms

Mais pour ribeiro, il s'agit de voir ce qu'il fera en séries. La seule chose que j'aime pas trop de tippet, c'est qu'il change trop souvent ses lignes, un peu a la carbonneau mais encore pire.

Sinon, Armstrong a fait des moves douteux en échangant ses 2 premiers choix pour les 2 prochaines années.

Guest kevinfansdeshabs

Je viens de regarder quelques parties de l'an passé, et j'ai de la difficulté à croire que ribeiro n'était pas un des 4-5 joueurs les plus surveillés de l'équipe. Et on a simplement a pensé a Boynton sur ribeiro ou en pleine course au séries, tucker qui essait de se battre avec ribeiro mais zednik qui le défend.

Comme je dit, je crois qu'il était un joueur surveillé et je crois encore qu'a montréal on s'entendait a beaucoup trop de ribeiro et on cherchait toujours a le blamer pour son habillement ou ses sorties. Je parle surtout des médias et de certain fans.

Disons, en revoyant ses parties, je crois que ribeiro était un joueur a frapper tout comme kovalev.

Guest habsgirl71
Ouaip :) J'ai déja jouer avec lui au hockey cosom (On c'est fait massacrer 6-0 mais bon ;) )

Trop cool :)

Je suis comme un peu jalouse

Mais je suis bien d'accord avec ce que kevinfansdeshabs à dit ... Ribeiro était un joueur à frapper d'autant plus qu'il n'est pas très gros.

Puis il connait une saison super avec les Stars ...souhaitons que ça continue!!

Juste une question comme ça :est-ce que Ribeiro devient joueur autonome sans compensation à la fin de la saison ?:?

Guest Stradale

Je ne regrette pas l'échange de Ribeiro, seulement ce que on a eu pour. On aurait pu avoir quelqu'un de moins cher, moins vieux, mieux que Niniimaa. Je pense pas que cetait le seul defenseur disponible.

Pour Ribeiro, il est pas plus meilleur a Dallas qu'il l'était a Montreal l'année passée. Il me manque pas une seconde. Je préfère mille fois Plek

Guest kevinfansdeshabs
Je ne regrette pas l'échange de Ribeiro, seulement ce que on a eu pour. On aurait pu avoir quelqu'un de moins cher, moins vieux, mieux que Niniimaa. Je pense pas que cetait le seul defenseur disponible.  

Pour Ribeiro, il est pas plus meilleur a Dallas qu'il l'était a Montreal l'année passée. Il me manque pas une seconde. Je préfère mille fois Plek

Tu as vu les partis pour dire sa ? J'adore plekanec mais ribeiro a transporté les stars avec turco pendant un bon bout quand les modano,morrow ect étaient tous blessé. Oui ses stats ne sont pas exceptionnelle, mais contenu qu'il joue dans le systeme le plus défensif de la ligue. Avoir une meilleure saison que l'an passé, je serais bien content.

Mike Ribeiro est très efficace dans sa zone et en plus son coup de patin est beaucoup mieux. Les fans à Montréal avait beaucoup trop dd'attente en lui, car ils se cherchaient un nouveau héro.

Guest gagné12
ribeiro a transporté les stars avec turco pendant un bon bout

;)

Mike Ribeiro a effectivement,bien joué pendant une certaine période,et si on l'a un peu plus vu,c'est simplement qu'il a profité de l'absence ,justement,de certains joueurs et ainsi avoir un peu plus de temps de glace mais de là à dire qu'il a transporté les Stars,je crois qu'il ne faut pas éxagérer tout de même Kevin;)

Je viens d'éplucher ses stats(car j'ai voulu vérifier ce que tu disais quand même),et rien ne justifie une telle affirmation.Il a bien joué,oui,il a connu une période un peu meilleure niveau pointage,mais il n'a pas transporté son équipe.

Guest kevinfansdeshabs
;)  

Mike Ribeiro a effectivement,bien joué pendant une certaine période,et si on l'a un peu plus vu,c'est simplement qu'il a profité de l'absence ,justement,de certains joueurs et ainsi avoir un peu plus de temps de glace mais de là à dire qu'il a transporté les Stars,je crois qu'il ne faut pas éxagérer tout de même Kevin;)  

Je viens d'éplucher ses stats(car j'ai voulu vérifier ce que tu disais quand même),et rien ne justifie une telle affirmation.Il a bien joué,oui,il a connu une période un peu meilleure niveau pointage,mais il n'a pas transporté son équipe.

TU veux savoir d'ou je tient les propos qu'i la tranposté l'équipe? Sa vient pas de moi, sa vient pas de ses stats

Sa vient des fans des stars qui ont la chance de le voir les 81 parties qu'il a jouer cette saison. Et même un fan de habs qui l'a vu plusieurs parties de suite a carément dit, qu'il n'était pas le même joueur. QU'il était beaucoup mieux dans tous les sens du mot.

Pour son pointage qui peut paraitre bas a 48, et bien, quand on évolue avec miettien et jokinen, et que c'est ton premier trio, l'équipe va jouer très défensifs. Mike Ribeiro est une surprise pour tout le monde la bas, ils vont meme qu'a rire de l'échange comment selon eux, ils ont ramassé le meilleur dans la transaction.

Ils ont eu un 2eme joueur de centre, qui sera agent libre avec compensation gagnant 1.9 millions contre un défenseur qui allait passé au ballotage s'il n'était pas échanger qui était leur 8eme défenseur et gagnait 2.4 millions.

Pour eux, c'est la trade des dernières années et je doute pas que son jeu est meilleur défensivement et qu'il est plus rapide. Il manque juste la confirmation qu'il peut produire en série.

Guest habsgirl71
TU veux savoir d'ou je tient les propos qu'i la tranposté l'équipe? Sa vient pas de moi, sa vient pas de ses stats

Sa vient des fans des stars qui ont la chance de le voir les 81 parties qu'il a jouer cette saison. Et même un fan de habs qui l'a vu plusieurs parties de suite a carément dit, qu'il n'était pas le même joueur. QU'il était beaucoup mieux dans tous les sens du mot.

Pour son pointage qui peut paraitre bas a 48, et bien, quand on évolue avec miettien et jokinen, et que c'est ton premier trio, l'équipe va jouer très défensifs. Mike Ribeiro est une surprise pour tout le monde la bas, ils vont meme qu'a rire de l'échange comment selon eux, ils ont ramassé le meilleur dans la transaction.

Ils ont eu un 2eme joueur de centre, qui sera agent libre avec compensation gagnant 1.9 millions contre un défenseur qui allait passé au ballotage s'il n'était pas échanger qui était leur 8eme défenseur et gagnait 2.4 millions.

Pour eux, c'est la trade des dernières années et je doute pas que son jeu est meilleur défensivement et qu'il est plus rapide. Il manque juste la confirmation qu'il peut produire en série.

Bien dis ... et je doute pas une seule seconde que le monde à Dallas doit rire de ce trade ;)

Plekanec.....Ribeiro

74..... PJ...... 72

18..... Buts.... 14

27..... Passes.. 34

45..... Points.. 48

+8..... +/-..... +1

15:57.. TSP..... 14:27

48.9... MEJ%.... 46.7

31..... RevC.... 50

61..... RevP.... 33

PJ: Parties jouées

TSP: Temps sur la patinoire par match

MEJ%: % d'efficacité sur les mises-en-jeu

RevC: Le nombre de fois qu'il a donné la rondelle à l'adversaire (revirements)

RevP: Le nombre de fois qu'il a soutiré la rondelle à l'adversaire

Plekanec.....Ribeiro

74..... PJ...... 72

18..... Buts.... 14

27..... Passes.. 34

45..... Points.. 48

+8..... +/-..... +1

15:57.. TSP..... 14:27

48.9... MEJ%.... 46.7

31..... RevC.... 50

61..... RevP.... 33

PJ: Parties jouées

TSP: Temps sur la patinoire par match

MEJ%: % d'efficacité sur les mises-en-jeu

RevC: Le nombre de fois qu'il a donné la rondelle à l'adversaire (revirements)

RevP: Le nombre de fois qu'il a soutiré la rondelle à l'adversaire

Ouff la grosse différence est le ratio de revirements. On peut comprendre pourquoi Plekanec est +8 :shock: . Ratio de +30 et Ribeiro de -17.

Vraiment, Plekanec fait le travail! Je ne crois pas que Ribeiro aurait pu faire mieux.

Guest ChriS_HigGinS#1
Ouff la grosse différence est le ratio de revirements. On peut comprendre pourquoi Plekanec est +8 :shock: . Ratio de +30 et Ribeiro de -17.

Vraiment, Plekanec fait le travail! Je ne crois pas que Ribeiro aurait pu faire mieux.

Mais Imagine si on avait Ribeiro et Plekanec...:ahh:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...