Guest JL Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 73 Michael Ryder Profil Plein feu sur Michael Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Mine de rien, Ryder a tout de même marqué 30 buts l'an passé et il a failli faire un autre record d'équipe avec le nombre de buts en supériorité numérique (si c'était bien lui...). À quoi vous attendez-vous de lui cette saison..? Pour ma part, je pense qu'il connaître encore une bonne saison de 30 buts même si à quelques moments durant la saison, c'était la panne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Ryder a eu des problêmes de cou et de dos la saison dernière et il a trouvé le moyen de marquer plus de buts que quiconque chez le Canadien. Il s'est entrainé fort cet été, il a perdu quelques livres et il semble plus rapide. Je m'attends à une belle saison de Ryder avec la belle chimie avec Koivu et Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Le marqueur naturel numéro un de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Koivu-Higgins-Ryder risque de faire mal à l'équipe adverse en avantage numérique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Je suis plutôt optimiste en ce qui concerne Ryder. Le trio qu'il compose avec Koivu et Higgins aura davantage d'expérience et sera fort probablement plus fort!! Et maintenant qu'il est en meilleure santé, on peut espérer de lui qu'il saura bien faire le travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Je lui predit une autre belle saison de 30 but ! En plus il sera en meilleur forme et avec plus d'experience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Des deux matchs que j'ai vu cette année, Ryder est bien meilleur que l'année passée... On le voit frapper, il est plus rapide, passe plus et semble avoir garder son instint de compteur... Le trio de Koivu- Higgins- Ryder sera dévastateur comme l'on dit certain avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Une autre bonne saison pour Ryder comme a son habitude!! Let's go Ryder!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ryder a finit l'annee passee avec des statistiques qui refletaient plus ou moins ce qu'il a accomplit. Je m'explique, il a obtenu quand meme un nombre respectable de passes (25) mais si on fesait une moyenne en rapport avec les chances de marquer de son trio qu'il a gacher en decidant de ne pas passer... ca ne serait pas en sa faveur. Je l'aime bien Ryder parce qu'il a beaucoup de qualite offensives et il s'entend toujours bien avec ses companions de trios mais IL NE PASSE PAS ASSEZ. Si il peut apprendre qu'un trio est compose de 3 personnes il pourrait devenir un de mes joueurs prefere mais en ce moment il est dans les joueurs dont il ne faut pas trop me parler! Mais bon, c'est pas ca qui va l'empecher de dormir. Go Ryder! Impressionne nous! 40 buts 25 passes okay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Mine de rien, Ryder a tout de même marqué 30 buts l'an passé et il a failli faire un autre record d'équipe avec le nombre de buts en supériorité numérique (si c'était bien lui...). À quoi vous attendez-vous de lui cette saison..?Pour ma part, je pense qu'il connaître encore une bonne saison de 30 buts même si à quelques moments durant la saison, c'était la panne. Ouais, tu l'as dit, mine de rien! Je m'attends à rien de lui pour justement ne pas être déçue. Il va faire la même job...compter une couple de but...rien faire...en recompter quelques autres...etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Nous faire gagner des matchs, nous faire gagner des points, être un des éléments les plus importants pour faire les séries, sinon, rien! Vraiment, l'acharnement sur Ryder est ridicule. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Quant à moi un Steve Bégin et un Cristobal Huet nous a fait gagner pas mal plus de matches que Ryder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est vrai que des mises en échec, ça n'en fait gagner des matchs, ça! Même quand Ryder compte 2 buts dans un match vous vous souvenez juste du fait qu'il aurait dû passer à Higgins au lieu de tirer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Quant à moi un Steve Bégin et un Cristobal Huet nous a fait gagner pas mal plus de matches que Ryder. C'est quand même Ryder qui avait le plus de buts gagnants. Qu'on le veuille ou non il joue a la perfection le rôle qu'il a a jouer. C'est-à-dire compter des buts! Il a certe quelques lacunes en défensive, mais avec Higgins et Koivu sur son trio je crois que l'équilibre est parfait. De plus, quel joueur est parfait dans chaque aspect du jeu. Le jeu défensif de Latendresse n'est pas non plus sa plus grande force. On ne demandera pas à Ryder de jouer en "PK". On lui demande de jouer en "PP" et il fait très bien son travail à défaut du contraire. Chaque joueur à un rôle dans une équipe. Le joueur doit comprendre se rôle et l'accepter pour le bien de l'équipe. J'adore ce que Gainey et Carbonneau sont en train de construire. Chaque joueur joue le rôle dans un tout et chacun doit accepter se rôle et le comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est vrai que des mises en échec, ça n'en fait gagner des matchs, ça! Des mises en échec ça change le tempo et le tempo c'est la base du hockey. Ryder quand il essaye de plaquer il fait juste se couvrir de ridicule. Le jeu défensif de Latendresse n'est pas non plus sa plus grande force. Il l'a beaucoup améliorer et on le voit parfois sur le PK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Le jeu défensif de Latendresse n'est pas non plus sa plus grande force. Il l'a beaucoup améliorer et on le voit parfois sur le PK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ryder quand il essaye de plaquer il fait juste se couvrir de ridicule. Ryder n'a pas besoin de plaquer pour être important! Il n'a pas à justifier son emploi de cette manière, il compte des buts! Oui, oui, tu sais la règle qui nous permêt de gagner des matchs et amasser des points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Des mises en échec ça change le tempo et le tempo c'est la base du hockey.Ryder quand il essaye de plaquer il fait juste se couvrir de ridicule. Il l'a beaucoup améliorer et on le voit parfois sur le PK D'accord avec toi Ndsuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ryder n'a pas besoin de plaquer pour être important! Il n'a pas à justifier son emploi de cette manière, il compte des buts! Oui, oui, tu sais la règle qui nous permêt de gagner des matchs et amasser des points! Ouais mais si tu perds 8 à 7 c'est pas mieux. Ce qu'on essaye de te faire comprendre est que Ryder n'est pas un excellent joueur. Il va faire la job, oui. Il va surement s'améliorer, oui. Va-t-il devenir un jour un joueur de PREMIER plan, j'en doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ryder n'a pas besoin de plaquer pour être important! Il n'a pas à justifier son emploi de cette manière, il compte des buts! Oui, oui, tu sais la règle qui nous permêt de gagner des matchs et amasser des points! La règle qui nous permet de gagner des matches n,est pas de compter des buts, mais bien d'en compter plus que l'adversaire... J'aimerais bien connaître le ratio de buts versus les buts accordés de Ryder! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Va-t-il devenir un jour un joueur de PREMIER plan, j'en doute. Ah, j'essai pas de dire que Ryder est un joueur de premier plan, non plus. Quoi que, dans notre équipe, il est pas loin d'avoir un rôle près des premiers. J'aimerais bien connaître le ratio de buts versus les buts accordés de Ryder! :roll: Ah ok, Ryder est un gardien! J'en prends note. Plus sérieusement, y'a 5 joueurs sur une glace lors d'un but, donc les "buts accordés" de Ryder, on repassera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 C'est quand même Ryder qui avait le plus de buts gagnants. Qu'on le veuille ou non il joue a la perfection le rôle qu'il a a jouer. C'est-à-dire compter des buts! Il a certe quelques lacunes en défensive, mais avec Higgins et Koivu sur son trio je crois que l'équilibre est parfait. De plus, quel joueur est parfait dans chaque aspect du jeu. Le jeu défensif de Latendresse n'est pas non plus sa plus grande force. On ne demandera pas à Ryder de jouer en "PK". On lui demande de jouer en "PP" et il fait très bien son travail à défaut du contraire. Chaque joueur à un rôle dans une équipe. Le joueur doit comprendre se rôle et l'accepter pour le bien de l'équipe. J'adore ce que Gainey et Carbonneau sont en train de construire. Chaque joueur joue le rôle dans un tout et chacun doit accepter se rôle et le comprendre. AMEN!!!! Si Ryder a un bilan négatif -5 c'est bien parce qu'il est très bon en PP. On balance ça avec ses 18 buts et on tombe à plus 13. On ne peut pas dire que Ryder ne fait pas gagner de matches car un but en prolongation en séries c'est pas mal le "summum du gagnage de matches" (si on peut dire ça de même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Je vais te donner un exemple de bust accordés de Ryder. Sixième match de la première ronde des séries éliminatoires de 2006, Montréal VS Caroline Le beau petit Micheal n'a pas appris ses bases au hockey et ignore qu'il faut dégager profondément dans la zone pour amorcer une attaque. Notre cher Terre Neuvien chéri décide d'utiliser son talet inouï et de faire un fainte pour démarer l'attaque lui-même. Résultat, ça échoue et on se fait éliminer. Merci Michael! AMEN!!!! Si Ryder a un bilan négatif -5 c'est bien parce qu'il est très bon en PP. On balance ça avec ses 18 buts et on tombe à plus 13. On ne peut pas dire que Ryder ne fait pas gagner de matches car un but en prolongation en séries c'est pas mal le "summum du gagnage de matches" (si on peut dire ça de même). Quand je parle de son ratio, on peut pas compter ça avec les +/- parce que ça tient pas compte des buts accordés en avantage numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Ce n'est peut être pas un joueur vedette ni un excelent joueur défensif ou il n'est sûrement pas aussi "parfait" que Guillaume Latendresse mais je suis parfaitement d'accord avec Versa et Jonathanmasse, il marque de gors buts pour notre équipe et il est là quand il le faut. Il est rapide, a un bon tir et joue tout les matchs blessé ou non. Michael Ryder est définitivement un joueur indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.