Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

73 Michael Ryder 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ryder est sérieusement un tres bon joueur et personnellement, je l'adore ! Sa m'énerve d'ailleurs un peu les fans qui chialent contre lui. Hey ! Il marque et il nous aident a gagner des games. C'est sa l'important, surtout en ce moment, non ?

Et puis, je l'ai vu joué au CB mardi passé et il est impressionnant. Il joue souvent, desfois pendant un long moment, et il est tres rapide ! :) J'aime bien ;)

Guest gagné12

Michael Ryder sera ,je pense,toujours un joueur qui suscitera les débats.

Je dirais juste que son apport de buts et ses qualités de tir font que ce sera toujours un joueur capable de marquer,et le CH peut difficilement se passer de ce genre de joueur.Un marqueur naturel comme lui,capable d'aligner des saisons de 30 buts sans casser la baraque tous les soirs,c'est peut-être pas si courant que çà dans la ligue.Malgré cela,c'est vrai que son plus-minus est catastrophique...On lui reprochait ses capacités plus que douteuses à défendre,il s'est amélioré grandement cette année dans ce domaine.

Je crois que ses détracteurs comprendront toute son importance ,seulement,le jour ou il ne sera plus à Montréal.

Justement avant le match, je disais justement que c'était plate que personne aille fait de tour du chapeau cette année. Eh bien y'aura fallu attendre a l'avant dernière période de la saison !!!

Bravo Ryder, 2e saison de 30 buts !!!!!!! :clap:

Guest versa

Quel gros match. Il est incroyable, saison de 30 buts et 58 points. Il n'est pas un fabricant de jeux, mais amasse 28 passes quand même. :thumb:

Guest versa

J'suis d'accord avec ça, il pourrait être un joueur encore plus complet avec le temps. En attendant, 25, 30 et 30 buts à ses trois premières saisons, je m'en contente. ;)

J'espère ne jamais le voir avec un autre gilet que le nôtre.

Ryder est un des 2 joueurs (avec Komisarek) qui a joué les 82 parties de la saison.. À tout ceux qui croit qu'il est possible s'être excellent tout le temps ne jamais être fatigué et tout... aye aye aye franchement j'y crois pas. De plus on lui a reproché d'essayer de devenir un fabriquant de jeu ce qu'il n'est pas je suis d'accord mais lorsque celui de ton trio ne le fais pas ( Koivu ) tu dois trouver une solution pour marquer par toi-même. Anyway Ryder a été cette saison le meilleur marqueur, le 3e pointeur et le 5e passeur (devant Kovalev). Pourquoi vouloir le voir faire la même chose ailleurs? Ryder est un des joueurs hier soir qui a essayé de faire gagner son équipe en nous offrant même le seul tour du chapeau des Habs cette année.. Chapeau à toi mon homme et Hope to see you next year!!

Guest The-Captain

Cette saison, j'ai vu un gars qui s'est donné plus à fond que les dernieres années, avez-vous vu sa vitesse? Il commencait meme à feinter vers la fin de la saison... en tous cas on pouvait peut etre dire de lui l'an dernier qu'il etait unidimensionel mais cette année ce n'etait pas le cas. Il a corrigé plusieurs facettes de son jeu et il m'a drolement impressionné contre les Leafs (Alors j'ai fait ma sign sur lui lol ;))

Je suis sur que, bien entouré, Ryder peut chercher 40 buts et plus (je le verrais tres bien aux cotés de Koivu et Briere, si on va le chercher). Comment peut-on arriver à critiquer un gars qui sait la mettre dedans? Certains journalistes continuent le meme sale refrain que l'an dernier en ce qui le concerne ("le marqueur de 30 buts le plus inutile..") et je trouve cela injuste!

Que pensez-vous du traitement que l'on reserve à Ryder?

• 2 weeks later...
Guest Moonlite
Est-ce que ses toujours le même prix pour toute les RFA?

Le moins que le joueur fait, le moins qui vas avoir, dans plusieurs cas.

Comme Gorges fait 450K. Il devrait avoir entre 500K et 550K. La saison prochaine.

Mais Ryder fait 2.2M Il devrait avoir entre 3M-4M. La saison prochaine.

Guest Stradale
Le moins que le joueur fait, le moins qui vas avoir, dans plusieurs cas.

Comme Gorges fait 450K. Il devrait avoir entre 500K et 550K. La saison prochaine.

Ryder recevra jamais plus que 3 millions voyons donc. Il sera dans les environ de 2.75$ millions gros max.

Guest NDSuto

En effet, 3-4M$ serait énorme et beaucoup trop cher payé pour Ryder. Il ne le vaut pas et ça m'étonnerait qu'il ne le vaille jamais, il faut être réaliste. Ce serait de l'argent gaspillé que de lui en donner tant, à ce prix là autant s'en passer et aller chercher quelquechose de mieux, ou du moins investir ailleurs.

Guest Moonlite
Ryder recevra jamais plus que 3 millions voyons donc. Il sera dans les environ de 2.75$ millions gros max.

Ouai c'est ca que je pensai, mais les gens sur le cote Anglais crois qui va recevoir plus que 3M.

Et c'est en effet ce qu'il recevra. On n'a qu'à regarder le salaire des autres marqueurs de 30 buts, surtout ceux qui le font avec régularité pour le voir.

Guest A Semin

Si Ryder demande une augmentation, honnêtement je le laisserais partir et je mettrais Latendresse à la place (je crois qu'il est un aillier droit naturel). Il va peut-être compter moins de buts l'an prochain, mais il passe la rondelle et il a plus de chance de s'améliorer que Ryder. Et il coûterait moins cher. Mais à un prix «raisonnable», je crois qu'on devrait le garder et mettre Higgins sur le premier avec eux. Sinon, le premier trio va encore finir dans le rouge au niveau des + et -.

Personnellement je crois que je serais prêt à payer une autre équipe pour qu'ils prennent Kovalev! C'est pas compliqué, il nuit aux jeunes. Les seules qui peuvent le réveiller, c'est le quatrième trio. Peut-être que ça pourrait marcher avec Grabosky et Kostityn, mais s'il ne performe pas avec eux, ce sera les estrades où le troisième ou quatrième trio.

En passant Grabosky doit faire l'équipe l'an prochain, comme centre ou aillier, mais il doit faire l'équipe. C'est une fusée ce gars là!

En attaque, je crois qu'on peut signer Blake ou Guerin, mais à part ça, personne ne viendra ici, ça toujours été comme ça. À moins de dénicher les rejects que personne ne veut et qui sont bons. Habituellement ils sont petits (Saint-Louis et Briere). En passant y'a justement Beauregard dans la LJMQ qui a fait 70 buts cette saison. C'est pas mauvais. Il est libre comme l'air.

Et je veux Tom Preissing à Montréal! Si on lui offre du temps de glace(3e -4e défenseur, je crois qu'il va venir).

Et on aurait volé Ottawa!

Guest Moonlite
Si Ryder demande une augmentation, honnêtement je le laisserais partir

Mais Ryder est notre seul marqeur de 30 buts, ca fait 3 saisons qui mene le Canadiens dans les buts. Ca prends des buts pour gagner. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...