Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

73 Michael Ryder 06-07

jl-1

Recommended Posts

J'ai pas dit de fermer la discution, first.

Pi oui j'suis déçue par Ryder, mais où me vois-tu dire que je suis déçue par son nombre de buts?

On est déçue d'un joueur ou on ne l'est pas?!

Tu voudrais que chaque joueur sois parfait dans chaque aspect du jeu? Si c'est le cas tu risques d'être souvent déçue :D.

Maudit je devrais être déçue de Bégin, il ne compte pas assez de buts :D.

Pour Ryder, je crois que ce qu'il nous apporte pour 2.2 millions c'est peu payé.

Si tu acceptes ses buts, mais pas le reste qui vient avec c'est là un problème :D Quand on prend un joueur on prend le joueur et pas juste ce qu'on veut de lui :D. On peut prendre ce qu'on veut de lui en l'tulisant en "PP" et non en "PK". Justement pourquoi chaque joueur dans une équipe à des rôles où il est meilleur.

Guest NDSuto

Tu veux vraiment rien comprendre ou tu cherches absolument à avoir le dernier mot en répétant toujours la même chose?

Je suis pas déçue qu'il ait 30 buts aprce que c'est bon, mais je suis déçue que ça soit la seule chose qu'il fasse!

De un ta comparaison avec Kovalchuk est totalement ridicule puisque c'est pas du tout le même genre de joueur. Kovalchuk est un Franchise Player et les franchise player excellent (plus souvent qu'autrement) dans plusieurs sinon tous les aspects du jeu.

Puis ça me fait rire vous entendre tous le défendre en disant qu'il était blessé puisque la plupart de ceux qui disent ça sont les premiers à ignorer la blessure de Niinimaa quand vous voulez le rabaisser. On s'arrange bien pour donner les informations qu'on veut hein!?

J'ai le droit de moins aimer Ryder!? D'avoir été déçue par lui parce que je m,attendais à plus!? Oui, alors ça clos la discution, je l'aime moins, vous l'aimez, that's it.

Il score 25 et 30 buts a ses deux première année dans la lnh et je crois que c'Est toi(je n'affirme rien) qui disait que je n'avais pas a critiquer Perezhogin?Voyons donc lol!!Ce n'est parce que certain ne pense pas a ce qu'ils disent que tu doit faire pareil;)

Tu veux vraiment rien comprendre ou tu cherches absolument à avoir le dernier mot en répétant toujours la même chose?

Je suis pas déçue qu'il ait 30 buts aprce que c'est bon, mais je suis déçue que ça soit la seule chose qu'il fasse!

C'est justement ce que je dis. Si tu serais D.G. tu le prendrais ou pas Ryder en tenant compte de la situation qui compte des buts, mais qui est médiocre en défensive ?

Si tu le prendrais, alors je ne vois pas pourquoi être déçue alors qu'il fait ce dont on s'attend de lui? N'est-ce pas?

Guest kovalev4ever
C'est justement ce que je dis. Si tu serais D.G. tu le prendrais ou pas Ryder en tenant compte de la situation qui compte des buts, mais qui est médiocre en défensive ?  

Si tu le prendrais, alors je ne vois pas pourquoi être déçue alors qu'il fait ce dont on s'attend de lui? N'est-ce pas?

Rendu dans la ligue nationale, tu dois être bon dans la pluspart des aspects du jeu .

Et en haut, je ne vois pas comment on peut comparer Ryder à Kovalchuk...

Rendu dans la ligue nationale, tu dois être bon dans la pluspart des aspects du jeu .  

Ryder est bon défensivement si tu le compares à des joueurs d'une ligue inférieure. Ce n'est simplement pas son meilleur attribut. De plus, ça se travaille et Carbonneau est là pour ça.

Personne à la présence d'esprit d'accorder que des joueurs ont des forces et faiblesses et ont des rôles à joué selon leurs forces et non leurs faiblesses. Si vous voulez un Ryder impeccable en défensive, alors là on aurait tout un joueur de concession à plus de 5 millions :D.

Surtout que le mélange avec Higgins et Koivu, je trouve que la ligne ne fait pas trop pitié en terme de + / - pas vous?

Guest NDSuto

Exactement, tu dois être bon partout et c'est pourquoi la plupart des joueurs qui n'ont qu'une seule facette à leur jeu ne sont pas capable de faire la LNH ou du moins, d'y rester.

Quant à moi, je crois bien que Michael "Easy" Ryder connaitra une bonne saison. Écoutez, en 03-04, il a été tout simplement époustouflant, pour sa saison recrue, même plus que Chris Higgins l'an passé. Cette année, il semble guérri de sa blessure au coup et le Ryder qu'on a vu dominant en pré-saison le sera en saison. Ce n'est que mon opinion...

Guest kovalev4ever
Ryder est bon défensivement si tu le compares à des joueurs d'une ligue inférieure. Ce n'est simplement pas son meilleur attribut. De plus, ça se travaille et Carbonneau est là pour ça.

Personne à la présence d'esprit d'accorder que des joueurs ont des forces et faiblesses et ont des rôles à joué selon leurs forces et non leurs faiblesses. Si vous voulez un Ryder impeccable en défensive, alors là on aurait tout un joueur de concession à plus de 5 millions :D.  

Surtout que le mélange avec Higgins et Koivu, je trouve que la ligne ne fait pas trop pitié en terme de + / - pas vous?

Je suis d'accord que ça se travaille...mais après cette saison, si il joue comme la saison dernière dsl mais on l'échange.

Je lui laisse le bénéfice du doute pour l'INSTANT

Guest NDSuto
Ryder est bon défensivement si tu le compares à des joueurs d'une ligue inférieure.  

Eh ben! dire que tu me disais ya pas 10 minutes dans le sujet de Latendresse que je pouvais pas comparer deux ligues différentes quand j'ai dit qu'il avait un des meilleurs tirs de la LHJMQ

Serait-on tombé dans la contradiction ? :D

Eh ben! dire que tu me disais ya pas 10 minutes dans le sujet de Latendresse que je pouvais pas comparer deux ligues différentes quand j'ai dit qu'il avait un des meilleurs tirs de la LHJMQ

Serait-on tombé dans la contradiction ? :D

Non ,à moins que tu fasses exiprès pour comprendre ça :D

Ryder est pas bon défensivement dans la LNH c'est reconnu et personne ne le cache, mais sincèrement crois-tu que Gainey l'a signé pour ça?

Crois-tu que Gainey a signé Bégin pour ses buts ?

Crois-tu que Gainey a signé Downey pour sa finesse ?

J'aurais imaginé que tu aurais été moins subjective à l'égard d'un joueur que tu n'aimes pas , mais qui est aimé de la majorité des membres de ce forum qui le reconnaisse à sa juste valeur.

Je chialerai contre Ryder le jour où il ne remplira pu son rôle qui est de compter des buts. Ce jour là n'est pas encore arrivé :D.

Je suis d'accord que ça se travaille...mais après cette saison, si il joue comme la saison dernière dsl mais on l'échange.

Je lui laisse le bénéfice du doute pour l'INSTANT

Échanger ton meilleur butteur. 3 mots : Vive Bob Gainey... lol

Guest kovalev4ever
Non ,à moins que tu fasses exiprès pour comprendre ça :D

Ryder est pas bon défensivement dans la LNH c'est reconnu et personne ne le cache, mais sincèrement crois-tu que Gainey l'a signé pour ça?  

Crois-tu que Gainey a signé Bégin pour ses buts ?  

Crois-tu que Gainey a signé Downey pour sa finesse ?  

J'aurais imaginé que tu aurais été moins subjective à l'égard d'un joueur que tu n'aimes pas , mais qui est aimé de la majorité des membres de ce forum qui le reconnaisse à sa juste valeur.

Je chialerai contre Ryder le jour où il ne remplira pu son rôle qui est de compter des buts. Ce jour là n'est pas encore arrivé :D.

Oui mais écoute, downey joue sur la quatirème ligne, bégin aussi, mais un gars sur la première doit être un joueur pas mal complet!

Guest NDSuto
Échanger ton meilleur butteur. 3 mots : Vive Bob Gainey... lol

Quand on veut avoir quelque chose de bon en retour il faut aussi donner, sauf à NHL 07... :roll:

Quand on veut avoir quelque chose de bon en retour il faut aussi donner, sauf à NHL 07... :roll:

Tu veux échanger ton meilleur butteur contre quoi? Un joueur de finesse ? On en a plein à revendre! Ce sont des franc tireurs qu'il nous manque alors je vois mal pourquoi on aurait à l'échanger.

On l'échangerait contre quel type de joueur à ton avis ?

Oui mais écoute, downey joue sur la quatirème ligne, bégin aussi, mais un gars sur la première doit être un joueur pas mal complet!

Ligne plus offensive et ligne plus défensive ? Ryder est complet quand il s'agit de la mettre dedans :D.

Guest kovalev4ever
Tu veux échanger ton meilleur butteur contre quoi? Un joueur de finesse ? On en a plein à revendre! Ce sont des franc tireurs qu'il nous manque alors je vois mal pourquoi on aurait à l'échanger.

On l'échangerait contre quel type de joueur à ton avis ?

On pourrait l'échanger avec un choix et un autre joueur pour un franc tireur plus complet...voila.

Guest kovalev4ever
Pourquoi une équipe donnerai un franc tireur pour en recevoir un moins bon?  

Vive NHL2007 :D

Vraiment tu ne cesseras de m'épatter :D

Haha, j'ai dit avec un choix et/ou un autre joueur.

Ya des équipes qui ont besoin de relèves et nous comme tu dit on en a à revendre....donc les choix de ronde peuvent intéresser.

(edit)

Regarde tes MP

Haha, j'ai dit avec un choix et/ou un autre joueur.

Ya des équipes qui ont besoin de relèves et nous comme tu dit on en a à revendre....donc les choix de ronde peuvent intéresser.

Et j'aime pas ton air arrogant qui se fou de ma geule...

Prends le pas mal, mais je crois que si la situation serait si facile, tu ne crois pas que Gainey aurait déjà bougé ? :D

Guest kovalev4ever
Prends le pas mal, mais je crois que si la situation serait si facile, tu ne crois pas que Gainey aurait déjà bougé ? :D

J'ai pas dit que c'était urgent, mais je trouve personellement que Ryder n'a pas sa place a premiere ligne

J'ai pas dit que c'était urgent, mais je trouve personellement que Ryder n'a pas sa place a premiere ligne

C'est ton opinion et je la respecte, mais je ne l'approuve guère.

Je crois que notre premier trio a très bien fonctionné à partir de la 2e moitié de saison l'année dernière et qu'il reprendra sur cette note. Ryder est sur ce trio et fait partie de cette recette de 3 ingrédients. Il fait aussi partit de la recette qui a mené notre avantage numérique au 5e rang de la ligue :D.

Guest NDSuto

Le favoritisme existe même dans le monde du hockey.

(C'est une hypothèse parmi tant d'autres, qui pourraient expliquer ça.)

Guest habs_4_9_10

Ryder à un frère qui joue pour les Petes de Peterborough! Je ne savais même pas qu'il en avait un... Il semble bon, 11 points en 2 matchs:|

Parce qu'il n'a pas a bouger certain semble oublier qu'il n'est qu'a ca deuxième saison dans la LNH et qu'il a fait 25 et 30 buts!!Let's go Bob échange notre meilleur scoreur qui n'a que 27 ans et va nous chercher un vieux qui va nous couter cher et qui est sur la pente descendant vraiment fort comme raisonement continuer a jouer avec votre Xbox 360;)

Guest kovalev4ever
Parce qu'il n'a pas a bouger certain semble oublier qu'il n'est qu'a ca deuxième saison dans la LNH et qu'il a fait 25 et 30 buts!!Let's go Bob échange notre meilleur scoreur qui n'a que 27 ans et va nous chercher un vieux qui va nous couter cher et qui est sur la pente descendant vraiment fort comme raisonement continuer a jouer avec votre Xbox 360;)

Tu saute vraiment vite aux conclusions....

On a jamais dit d'aller chercher une vieille croûte de pain là.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...