Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ben non mais vous comprenez pas qu'il fait deja un bon travail et que c'est un jeune boswel si la déffensive était poche c'Est pas de sa faute ce n'est pas a lui a stopper les joueurs sont but est de scorer et C'est ce quil fait! Let's go Ryder!Joue pour les fans qui crois en toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ben non mais vous comprenez pas qu'il fait deja un bon travail et que c'est un jeune boswel si la déffensive était poche c'Est pas de sa faute ce n'est pas a lui a stopper les joueurs sont but est de scorer et C'est ce quil fait!Let's go Ryder!Joue pour les fans qui crois en toi!! Tu parles comme si on croyait que c'était une *****. Calme-toi! On veut te faire comprendre qu'il y a matière à amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Tout joueur de hockey a matière a amélioration!Aux lieux de tous les critiquer admirons les chose positive qu'il peuve faire: Ryder:Score Koivu:Passe Kovalev:Wow Samso:fusée Plekanec:complet Higgins:complet Il serait bien de le laisser en paix quelque temps jveux bien croire que vous soyer fruster et que vous défouler sur un joueur fait baissé votre tension mais laisser le respirer un peu!Il a juste deux année dans la LNH!En plus essais donc toi si tu es si fort de jouer contre des joueurs de la LNH'ajoute une hernie discale a tout cela et tu finira la saison avec quoi 1 but 2 passes si t'es chanceux!Come on il se donne laisser le tranquille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ben non mais vous comprenez pas qu'il fait deja un bon travail et que c'est un jeune boswel si la déffensive était poche c'Est pas de sa faute ce n'est pas a lui a stopper les joueurs sont but est de scorer et C'est ce quil fait!Let's go Ryder!Joue pour les fans qui crois en toi!! Ryder n'est pas parfait ... Oui il a des lacunes en défensives et nous serions aveugles de ne pas s'en rendre compte. Et en effet, nous espèrons que c'est sa jeunesse qui motive ses erreurs et qu'avec le temps, tout s'amméliorera avec les prochaines année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Tu parles comme si on croyait que c'était une *****. Calme-toi!On veut te faire comprendre qu'il y a matière à amélioration. Exactement, le monde s'énerve parce qu'on dit qu'il est pas bon en défense. On a jamais dit qu'il faut absolument l'échanger. C'est normal de vouloir le meilleur de ses joueurs, non!? Il a juste deux année dans la LNH!En plus essais donc toi si tu es si fort de jouer contre des joueurs de la LNH! Hmmm, un peu de calme? Reviens à l'ordre...quelqu'un s'est déjà proclamé plus fort que Ryder ici? Ça fait dans pas mal de sujet que tu inventes des choses sans pouvoir fournir de preuves. Tiens toi en donc à ce qui est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Il a juste deux année dans la LNH!En plus essais donc toi si tu es si fort de jouer contre des joueurs de la LNH! Hmmm, un peu de calme? Reviens à l'ordre...quelqu'un s'est déjà proclamé plus fort que Ryder ici? Ça fait dans pas mal de sujet que tu inventes des choses sans pouvoir fournir de preuves. Tiens toi en donc à ce qui est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Si le Ch avait eu une bonne déffensive l'année passée on ne parlerais pas des problèmes déffensif de Ryder en tk allez-y fort sa sert a rien vous aller chialer après pareil je commence a me demander si le sport national est vraiment le Hockey...Ou si c'est le chialage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Si le Ch avait eu une bonne déffensive l'année passée on ne parlerais pas des problèmes déffensif de Ryder en tk allez-y fort sa sert a rien vous aller chialer après pareil je commence a me demander si le sport national est vraiment le Hockey...Ou si c'est le chialage!! Il faut pas tomber dans le contraire non plus. On dirait que tu te suffit de Ryder. Il faut qu'il s'améliore GRANDEMENT en défensive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Oui ilk a des lacunes déffensive mais IL Y A CINQ JOUEUR sur la glace pas UN SEUL alors si RYDER est poche déffensivement tout les autres qui étais sur la glace lors des buts sont également poche déffensivement mais bien sur tout est la faute a Ryder(povre de lui)c'est tellement plus le fun!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Oui ilk a des lacunes déffensive mais IL Y A CINQ JOUEUR sur la glace pas UN SEUL alors si RYDER est poche déffensivement tout les autres qui étais sur la glace lors des buts sont également poche déffensivement mais bien sur tout est la faute a Ryder(povre de lui)c'est tellement plus le fun!! NON! Le hockey est un sport d'équipe et il faut que les cinq sur la patinoire "backcheck" et soient bien placé donc ce que tu dit est faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Si les 4 autres avait été placé comme il se devait il n'y aurait pas eu de but mais tu ne peut comprendre!A oui j'oubliais c'est la faute a Ryder;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Là tu paranoïe... Peu importe ce qu'on dit tu sors ton sarcasme de ''c'est la faute à Ryder'' Calme toi un petit peu là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ben oui ben oui c'est ca:)Merci beaucoup Ryder est le pire scoreur de la ligne national on veut nash on veut nash"!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Si les 4 autres avait été placé comme il se devait il n'y aurait pas eu de but mais tu ne peut comprendre!A oui j'oubliais c'est la faute a Ryder;) Non, le fait qu'un seul soit mal placé, ca ÉDITÉ toute Même si tu changes des lettres, ça ne veut pas dire que le mot est permis. Vanquish, modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 voyons donc les déffenseur a 2/2 devrait faire la job ce qu'.il ne fesait pas en tk moi j'aime ryder je veux qu'il reste et si ton fun est d'abaisser les joueurs et de les hués vas-y fort jmen fous un peu sérieux on a deux points de vue différent mais je ne peut me contraindre a respecter le tient car il ne se tient pas vraiment pour ma part jai fait le tour sur la question on se revera quand Ryder marquera des buts du viendra chialer un ti peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Parce qu'il n'a pas a bouger certain semble oublier qu'il n'est qu'a ca deuxième saison dans la LNH et qu'il a fait 25 et 30 buts!!Let's go Bob échange notre meilleur scoreur qui n'a que 27 ans et va nous chercher un vieux qui va nous couter cher et qui est sur la pente descendant vraiment fort comme raisonement continuer a jouer avec votre Xbox 360;) Toujours aussi habile dans la compréhension des messages À moins que tu ne me visais pas (Bien qu'en me cittant?) et dans ce cas la, désolé c'est moi qui te comprend mal. Je lui disais justement que c'était farfelue et impenssable voir même impossible et illogique de l'échange. Et tu viens me citer et dire que je voudrais qu'on l'échange? Vraiment.. Est-ce que je m'énonce si mal que ça ? :eek: Bref, Ryder connaîtra une bonne saison sur le trio qui d'après moi est le plus stable dans l'équipe. Le trio reprendra où ils ont laissé la saison dernière . Sincèrement, le sujet est vraiment rendu hors route. Je reviendrai quand il aura du nouveau. Pour le moment je trouve que ce n'est que de l'incompréhension et presque des attaques entre membres. On est tous dans la même famille des partisans des Canadiens. Dois-je le rappeller? Je n'en viserai pas personnellement, mais certains devraient peut-être apprendre à lire et comprendre un message et ce que son émetteur voulait y émettre. La perfection n'est pas de mise, mais dans le pire des cas poser la questions ne tue personne avant de monter sur ses grands chevaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 voyons donc les déffenseur a 2/2 devrait faire la job ce qu'.il ne fesait pas en tk moi j'aime ryder je veux qu'il reste et si ton fun est d'abaisser les joueurs et de les hués vas-y fort jmen fous un peu sérieux on a deux points de vue différent mais je ne peut me contraindre a respecter le tient car il ne se tient pas vraiment pour ma part jai fait le tour sur la question on se revera quand Ryder marquera des buts du viendra chialer un ti peu! Tabarwette!!! T'es vraiment sur la défense! Qui te dit que mon fun c'est de rabaisser les joueurs. Je suis réaliste point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Toujours aussi habile dans la compréhension des messages À moins que tu ne me visais pas (Bien qu'en me cittant?) et dans ce cas la, désolé c'est moi qui te comprend mal. Je lui disais justement que c'était farfelue et impenssable voir même impossible et illogique de l'échange. Et tu viens me citer et dire que je voudrais qu'on l'échange? Vraiment.. Est-ce que je m'énonce si mal que ça ? :eek: Bref, Ryder connaîtra une bonne saison sur le trio qui d'après moi est le plus stable dans l'équipe. Le trio reprendra où ils ont laissé la saison dernière . Non je ne te visait pas j'appuyais tes dires en fait!!Dsl que tu es mal compris;)En fait je les utilisait et les appuyais en disant qu'il n'avait pas a bouger tk...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 T'es vraiment sur la défense! Ah! Tiens donc! Il pourrait peut-être aller donner 2-3 cours à Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Quel départ canon de Ryder! C'est la première fois que je le vois jouer cette saison et il semble en excellente forme! Il patine bien, distribue les mise en échecs comme s'il était Steve Bégin et il a amassé deux points! Son visage semble si mince comparé aux autres années.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Quel départ canon de Ryder! C'est la première fois que je le vois jouer cette saison et il semble en excellente forme! Il patine bien, distribue les mise en échecs comme s'il était Steve Bégin et il a amassé deux points! Son visage semble si mince comparé aux autres années.. En plus, il a très bien dégagé de son territoire à plusieurs reprises. On dirait qu'il a appris des récentes séries Lui et son trio ont été tout simplement excellents hier; cumulant les chances de marquer ainsi que les buts. Je ne crois pas que son trio fera buts par soir mais je suis content de voir qu'ils n'ont pas pris de temps avant de participer au score. Avec ce qu'on a vu hier, on dirait qu'il veut reprendre là où il a laissé et récidiver ses exploit de l'an passé. Et maintenant, voypns comment il se comportera contre les Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ca me rassure, il s'est vraiment amélioré et ne patine plus comme un penguin! Mais il ffait encore quelques erreurs en def Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Vive Ryder, il fait ravaler les paroles de tout le monde sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ryder n'est pas mon joueur préféré je vous l'accorde mais sa perte de poids et qu'il n'ait pas de blessure l'aide grandement. il a joué un fort match hier mais il lui reste tout de même des choses à améliorer. Je me demande par exemple si Koivu n'aurait pas été là est-ce que sa aurait été différent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je me demande par exemple si Koivu n'aurait pas été là est-ce que sa aurait été différent? La même chose peut être dite sur la plupart des joueurs. La chimie entre joueurs est un intengible. On peut mettre trois joueurs de grand talent sur la même ligne d'attaque et ils ne fonctionneront pas ensemble... C'est difficile à expliquer, mais c'est fréquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.