Guest pFd Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 C'est vrai qu'il semble avoir amélioré son coup de patin. J'espère qu'il connaîtra une autre saison de 30 buts et +. Moi j'ai de la misère à comprendre parfois. Il y a 4 ans, les partisans réclamaient un 'marqueur naturel' ou encore 'un gars qui peut la mettre dedans'. Ryder est notre meilleur butteur (Avec Higgins peut-être? L'avenir nous le dira). Mais non, compter 30 buts ce n'est pas assez, il doit en plus être un expert de la défense. Bon je sais que c'est pas ça que vous dites, j'exagère, mais quand même, Ryder est un attaquant à caractère offensif, qui a connu un soirée de deux points, avec un différentiel de +2. La spécialité de Ryder, c'est marquer. On peut avec grande certitude lui pardonner ses lacunes à la défense. Qu'est ce qui est pire, selon vous, un joueur comme Ryder qui commet des erreurs défensives, ou bien deux défenseurs, disons, Souray et Rivet, qui regarde un joueur, disons Brière, passer entre eux pour aller compter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 C'est vrai qu'il semble avoir amélioré son coup de patin. J'espère qu'il connaîtra une autre saison de 30 buts et +.Moi j'ai de la misère à comprendre parfois. Il y a 4 ans, les partisans réclamaient un 'marqueur naturel' ou encore 'un gars qui peut la mettre dedans'. Ryder est notre meilleur butteur (Avec Higgins peut-être? L'avenir nous le dira). Mais non, compter 30 buts ce n'est pas assez, il doit en plus être un expert de la défense. Bon je sais que c'est pas ça que vous dites, j'exagère, mais quand même, Ryder est un attaquant à caractère offensif, qui a connu un soirée de deux points, avec un différentiel de +2. La spécialité de Ryder, c'est marquer. On peut avec grande certitude lui pardonner ses lacunes à la défense. Qu'est ce qui est pire, selon vous, un joueur comme Ryder qui commet des erreurs défensives, ou bien deux défenseurs, disons, Souray et Rivet, qui regarde un joueur, disons Brière, passer entre eux pour aller compter? :D J'aime bien ton commentaire! Mettons qu'il m'a fait sourire grandement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Je suis un fervant partisant de Michael Ryder depuis 2 ans. Pis tout l'été, je me suis chicaner avec mes amis qui disait que "Ryder était poche" et "On a perdu les séries à cause de lui" et bla bla bla.. Il disait " On doit l'échanger, il est trop payé" Hey bien, ils ne connaissent rien au hockey. Ryder à marqué 25 et 30 buts à ses 2 premières saisons et tout laisse croire que ça sera 30-35 cette année. En plus, il est un des MOINS bien payé parmis les marqueurs de 30 buts dans la LNH. Combien de marqueur de 20 buts chez le CH l'an passé ? Quatre !! Et on pourrait peut-être se permettre de l'échanger sous prétexte qu'il est pas très fiable en défensive ?!?! Il y a bien juste à Montréal qu'on demande à un "scoreur" de bien jouer en défensive ! Hey bien, pour tous ceux qui pense que Ryder devrait se faire échanger, vous êtes mieux d'y penser 2 fois, car 30 buts par un joueur c'est rare dans la LNH, mais c'est 10 fois plus rare à Montréal ! Le dernier était le mal-aimé Richard Zednik en 2002-2003 avec 31 buts..et avant ça, Mark Recchi avec 32 buts en 1997-98.. Donc, prenez donc Ryder avec ses qualités et ses défauts. 30 buts, on peut pas cracher dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Encore un gros match de Ryder à soir. Il vient de donner la victoire en marquant en fusillade comme Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Je suis un fervant partisant de Michael Ryder depuis 2 ans. Pis tout l'été, je me suis chicaner avec mes amis qui disait que "Ryder était poche" et "On a perdu les séries à cause de lui" et bla bla bla.. Il disait " On doit l'échanger, il est trop payé" Hey bien, ils ne connaissent rien au hockey. Ryder à marqué 25 et 30 buts à ses 2 premières saisons et tout laisse croire que ça sera 30-35 cette année. En plus, il est un des MOINS bien payé parmis les marqueurs de 30 buts dans la LNH.Combien de marqueur de 20 buts chez le CH l'an passé ? Quatre !! Et on pourrait peut-être se permettre de l'échanger sous prétexte qu'il est pas très fiable en défensive ?!?! Il y a bien juste à Montréal qu'on demande à un "scoreur" de bien jouer en défensive ! Hey bien, pour tous ceux qui pense que Ryder devrait se faire échanger, vous êtes mieux d'y penser 2 fois, car 30 buts par un joueur c'est rare dans la LNH, mais c'est 10 fois plus rare à Montréal ! Le dernier était le mal-aimé Richard Zednik en 2002-2003 avec 31 buts..et avant ça, Mark Recchi avec 32 buts en 1997-98.. Donc, prenez donc Ryder avec ses qualités et ses défauts. 30 buts, on peut pas cracher dessus ! Très bon commentaire CHtatouésurlecoeur. J'appuie totalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 En plus, Thal, Ryder est venu donner du poids à mes arguments en nous donnant une belle victoire contre les Leafs ! Un tir d'un vrai marqueur de 30 buts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Il aura surtout réussi à faire taire tous ceux qui se sont plaints aujourd'hui à la radio sur le fait que Carbonneau avait choisi Ryder en tir de barrage hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Il aura surtout réussi à faire taire tous ceux qui se sont plaints aujourd'hui à la radio sur le fait que Carbonneau avait choisi Ryder en tir de barrage hier soir. J'écoute quasiment plus les lignes ouvertes. Juste des négatifs. Un peu comme les talk-baks de RDS. Ryder marque dans le match d'hier soir mais ce fait arrêter en tir de barrage et le monde capote déjà. S'il avait marqué, le monde l'aurait aduler. Là, il a marqué, adulez-le donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 J'écoute quasiment plus les lignes ouvertes. Juste des négatifs. Un peu comme les talk-baks de RDS.Ryder marque dans le match d'hier soir mais ce fait arrêter en tir de barrage et le monde capote déjà. S'il avait marqué, le monde l'aurait aduler. Là, il a marqué, adulez-le donc ! :D Go! Ryder! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ryder a tellement un bon lancer... je suis content qu'il est chosi de l'utiliser ce soir au lieu d'essayer de déjouer Raycroft! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ryder a tellement un bon lancer... je suis content qu'il est chosi de l'utiliser ce soir au lieu d'essayer de déjouer Raycroft! C'est en plein ça qu'on se disait nous autres aussi. Il a un bien meilleur lancer que de mains. Il ne peut pas feinter comme d'autres joueurs. Il doit se contenter de lancer seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Moi je comprend pas ceux qui chialent dessus. Heille 30 buts, qu'est-ce que vous voulez de plus ??? C'est pas comme si y'en avait 10 dans le club !!! Il a même été candidat au trophée Calder, ce qui n'est pas rien !! Entk, moi je l'aime bien, et c'est grace à son but si Carbo a sa première victoire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Il aura surtout réussi à faire taire tous ceux qui se sont plaints aujourd'hui à la radio sur le fait que Carbonneau avait choisi Ryder en tir de barrage hier soir. Je suis un de ceux qui a dit: "ah non! pas Ryder" hier et ce soir. Je suis d'avis qu'il ne devrait pas faire parti des trois premiers, en fusillade. Je voulais voir Higgins, Perezhogin, Plekanec ou Samsonov. Ce soir il a marqué, la prochaine fois je dirai "ah non" un peu moins fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Heille 30 buts, qu'est-ce que vous voulez de plus ??? On veux un joueur étoile de 56 buts et 60 passes :twisted: non, sérieux, c'est vrai, lâchez le donc un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 J'avoue qu'on aimerais ca un marqueur de 40 ou 50 buts, mais on en a pas, alors faut faire avec ce qu'on a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 C'est bien, je constate un changement d'attitude chez certains déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Héhé... on aime ceux qui nous font gagner, voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 mais tout de meme, il lui reste a aprendre le mot "passe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bah, quand meme, ya place a l'amélioration je te l'accorde, mais c'est pas SI pire que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Assurément tout un joueur différent de l'an dernier. Il joue plus physique, il passe plus souvent la rondelle, il s'est de beaucoup amélioré (il faut dire que c'est pas dur quand on est pas blessé :wink:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 mais tout de meme, il lui reste a aprendre le mot "passe" Il est beaucoup moins pire cette saison je trouve, de ce côté là. Hey ben, je vois plus aucuns commentaires anti-Ryder. Bizarre ça. S'il connait un match plus ordinaire contre les Flyers, qu'est ce que vous allez faire? Récclamer un échange? Appréciez les joueurs, ou ne les appréciez pas, mais soyez constant. N'apprécier pas un joueur seulement s'il performe bien, et aussitôt qu'il commet un erreur, ou une séquence moins prolifique, vous le lâchez. C'est ce type de partisan qui a fait de Montréal une ville où la pression est très forte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 En tout cas j'espère que Ryder va faire avaler de travers, ceux qui disaient qu'il était le joueur de 30 buts le plus inutiles de la LNH. Ca fait 2 matchs qu'il performe, et que personne ne peut rien dire contre lui. Yes sir, go Ryder go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Ryder a grandement contribué à nos 3 points, j'aime voir qu'il est de plus en plus aimé à mesure que la saison avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Alleluïa! Il a enfin catché qu'il devait tirer et non faire une feinte! :-P Avant son tir dans la game contre Buffalo je m'étais trop dit "Bon check ben, y va essayer de faire une feinte pi ça marchera pas!" Là reste plus qu'à espérer qu'il va garder c'te truc là pour toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Alleluïa! Il a enfin catché qu'il devait tirer et non faire une feinte! :-PAvant son tir dans la game contre Buffalo je m'étais trop dit "Bon check ben, y va essayer de faire une feinte pi ça marchera pas!" Là reste plus qu'à espérer qu'il va garder c'te truc là pour toujours! Lol !! Haha ! Ouais, bon, disons que pour lui, y'a plus de chances qu'un tir lui réussisse plutôt qu'une feinte. Mais faut dire que l'année passée, il ne faisait pas de feinte et il ne marquait pas ! Il a du se dire : m'a essayer autre chose ! lol Tk moi je l'adore Ryder et je suis super contente de voir qu'il s'implique au boutte dans les matchs ! En plus, il est un de nos meilleurs joueurs mais il est pas siii aimé que ça, je sais pas pourquoi...! Tk ! Let's go Ryder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.