Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

73 Michael Ryder 06-07

jl-1

Recommended Posts

J'serais la première étonnée s'il avait une saison à 70 points...ya tellement pleins de noms qui vont en avoir une avant lui!

Koivu...Kovalev...Samsonov...Higgins (Peut-être)...Latendresse ça serait aussi possible (pas cette année)...Ribeiro...

(Trouvez l'instrus)

Guest kovalev4ever
Il est beaucoup moins pire cette saison je trouve, de ce côté là.

Hey ben, je vois plus aucuns commentaires anti-Ryder. Bizarre ça. S'il connait un  match plus ordinaire contre les Flyers, qu'est ce que vous allez faire? Récclamer un échange?

Appréciez les joueurs, ou ne les appréciez pas, mais soyez constant. N'apprécier pas un joueur seulement s'il performe bien, et aussitôt qu'il commet un erreur, ou une séquence moins prolifique, vous le lâchez. C'est ce type de partisan qui a fait de Montréal une ville où la pression est très forte.

Ben c'est pas tout a fait vrai, moi j'aime pas Ryder, mais j'voie qu'il s'améliore et fait des efforts.Ça me donne le goût de lapprécier un peu plus voila!

Guest Le Patriote
Bah moi j’ai tjrs apprécié Ryder. Je sais que ya ben du monde qui laime pas trop mais je vois pas pourquoi la…C’est un bon joueur qui est productif et yen a qui trouve le moyen de chialer…*vive les partisans de Mtl*

Il à su taire ses dénigreurs depuis le début de la saison ( ouff ... 2 matchs ) . De toute façon, le simple fait d'avoir tassé Zednik et de faire confiance à Higgins, donne beaucoup plus de place à Ryder puisque Zednik n'était qu'un simple ''mangeux de puck '' ...

Guest kovalev4ever
Il à su taire ses dénigreurs depuis le début de la saison ( ouff ... 2 matchs ) . De toute façon, le simple fait d'avoir tassé Zednik et de faire confiance à Higgins, donne beaucoup plus de place à Ryder puisque Zednik n'était qu'un simple ''mangeux de puck '' ...

Zednik ne veux pas faire de passes et ryder ne fais pas de belles passes.. voila la difference

Guest CHtatouésurlecoeur

Encore Ryder qui marque ! Ça va bien dans son cas, on souhaite tous qu'il continuer à foncer comme un train au filet et prendre de bon tir au filet.

40-3 = 37 buts à marquer ! Pas trop de pression quand même ! lol

Guest kovy_all_the_way
Encore Ryder qui marque ! Ça va bien dans son cas, on souhaite tous qu'il continuer à foncer comme un train au filet et prendre de bon tir au filet.  

40-3 = 37 buts à marquer ! Pas trop de pression quand même ! lol

Pas de pression pour lui parce qu'il est capable de compter 40 buts. Je voudrais juste qu'il soit capable de passer *reeevveee*.

Guest Le Patriote
Pas de pression pour lui parce qu'il est capable de compter 40 buts. Je voudrais juste qu'il soit capable de passer *reeevveee*.

Ryder passe beaucoup plus depuis le début de la saison ... Il semble avoir une meilleur ouverture du jeu ... Bref, il s'amméliore comme tout bon joueur de hockey.

Guest kovy_all_the_way
Ryder passe beaucoup plus depuis le début de la saison ... Il semble avoir une meilleur ouverture du jeu ... Bref, il s'amméliore comme tout bon joueur de hockey.

Hum ouais. Il passe mais il faut vraiment qu'il apprenne a passer au BON moment. Je l'aime bien mais j'ai vu plus complet comme joueur. Il a un super tir et il s'ameliore mais c'est un mangeux quand meme.

Hum ouais. Il passe mais il faut vraiment qu'il apprenne a passer au BON moment. Je l'aime bien mais j'ai vu plus complet comme joueur. Il a un super tir et il s'ameliore mais c'est un mangeux quand meme.

C'est gratuit je trouve comme commentaire en début de saison. Il joue beaucoup mieux, s'implique plus et fait de bonnes passes. Là où il en arrache encore, c'est dans le dégagement de son territoire lorsque ça tourbillonne trop longuement. Ce soir, il avait manqué son coup mais s'est immédiatement repris. Donnons-lui au moins le mérite de compter des buts pour nous et soyons fier de l'avoir dans notre équipe. On a si peu de Ryder dans l'équipe!:D

Guest Le Patriote
C'est gratuit je trouve comme commentaire en début de saison. Il joue beaucoup mieux, s'implique plus et fait de bonnes passes. Là où il en arrache encore, c'est dans le dégagement de son territoire lorsque ça tourbillonne trop longuement. Ce soir, il avait manqué son coup mais s'est immédiatement repris. Donnons-lui au moins le mérite de compter des buts pour nous et soyons fier de l'avoir dans notre équipe. On a si peu de Ryder dans l'équipe!:D

Et voilà ... Je ne comprend pas comment on fait pour retrouver '' des fans '' qui sont encore contre Ryder ...

Guest kovy_all_the_way

Gratuit? Bon.. c'est mon opinion en tout cas. Moi je trouve qu'il lui arrive de gacher des chances en choisissant de tirer mais bon, Higgins l'a fait aussi quelques fois ce soir. Oui il compte, oui il a un bon tir, oui on l'aime mais c'est pas mon style de joueur prefere. Je ne lui enleve rien mais avouons qu'il fait parfois le mauvais choix quand il peut soit tirer soit passer. Il me fait toujours mentir de toute facon parce que a chaque fois que je me frustre contre lui il compte mais bon.. il lui reste des points a ameliorer.

Guest kovy_all_the_way
Et voilà ... Je ne comprend pas comment on fait pour retrouver '' des fans '' qui sont encore contre Ryder ...

WOW tu insinue que je ne suis pas une vraie fan parce que Ryder c'est pas mon joueur prefere? J'essayais de garder mon calme mais ca je n'accepte pas vraiment.

Guest Le Patriote
WOW tu insinue que je ne suis pas une vraie fan parce que Ryder c'est pas mon joueur prefere? J'essayais de garder mon calme mais ca je n'accepte pas vraiment.

Je n'ai absolument rien dit contre toi. Je suis désolé si j'ai pu t'offenser. Je dis seulement que oui, il y a certain fans qui sont littéralement contre Ryder ...Et j'en connais. Des fans qui ne l'aime pas jusqu'à l'échanger ...

Guest kovy_all_the_way
Je n'ai absolument rien dit contre toi. Je suis désolé si j'ai pu t'offenser. Je dis seulement que oui, il y a certain fans qui sont littéralement contre Ryder ...Et j'en connais. Des fans qui ne l'aime pas jusqu'à l'échanger ...

Okayyyy j'ai eu peur. Echanger Ryder serait environ la pire chose a faire pour le Canadien parce qu'il n'a pas fini de s'ameliorer mais j'aimerais qu'on respecte mon opinion sur ce joueur. Bref je vais me coucher parce que plus il se fait tard plus je m'emporte. Lol.

J'avais souhaité que l'on signe Ryder à long terme cet été, et j'espère de tout coeur qu'on lui offre un contrat avant la fin de la saison!

Je lui donnerais rien de moins qu'un contrat de 3 ans.

Guest xxfannyxx

Je suis drôlement impressionnée par le jeu de Ryder depuis le début de la saison. Il est plus rapide, plus conscient de son jeu en défensive que l'année dernière. Il s'implique énormément dans toutes les facettes du jeu. Vraiment, il complète le duo de Higgins-Koivu à merveille!

Encore tout un match de Ryder. Quant il pèse sur ses patins il est incroyable! Et pour ceux qui lui reproche son "jeu défensif" (quel farce, quand même, pour un gars de 30 buts) il a réussi toute une pièce de jeu en milieu de troisième pour pousser la rondelle.

• 3 weeks later...
Guest Le Patriote
Je me demande où sont passées les ailes qu'il avait en début de saison.

C'est le jour et la nuit et ça coïncide avec les moments plus sombres ou moins éclatants du premier trio. En espérant qu'il retrouve ses ailes :D.

Entièrement d'accord avec toi. Tout un ralentissement offensive de la part de Micheal Ryder. Est-ce Higgins qui prend toute la place ? :D

Bref, si Ryder veut atteindre le plateau des 30 buts comme il l'a déclaré au début de la saison, il va falloir qu'il commence à poser des questions ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...