Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je suis complètement biaisée quand il s'agit de Markov, mais je m'attends a beaucoup de lui cette année.

Il a eu une bonne derniere saison et je crois qu'il s'est intégré totalement, finalement.

J'ai très ,très hate de le voir jouer cette année, car il n'a joué dans aucun des matchs présaisons auquel j'ai assistée! :/

Je suis complètement biaisée quand il s'agit de Markov, mais je m'attends a beaucoup de lui cette année.

Il a eu une bonne derniere saison et je crois qu'il s'est intégré totalement, finalement.

J'ai très ,très hate de le voir jouer cette année, car il n'a joué dans aucun des matchs présaisons auquel j'ai assistée! :/

Mais tsé il peut être un joueur excellent sauf qu'on dira pas trop fort qu'il est si perdu ! hahah ! :D

Mais tsé il peut être un joueur excellent sauf qu'on dira pas trop fort qu'il est si perdu ! hahah ! :D

LOL...ouin..Meme Gainey a dit que Andrei etait une personne compliqué et dur a suivre .

Guest Karinne

Je lisais que 4 de nos defenseurs seront UFA a la fin de l'année, mais qu'on ne peut les signer avant janvier 2007 ?

Je pense qu'on devrait resigné Markov en priorité!

oui on peut les signé avant:markov,souray,rivet et niinimaa seront ufa!!Souray partira avant la fin de la saison!Rivet sera ressigner le premier car il a le ch tatoué sur le coeur!Markov restera et Niinimaa sa dépendra de sa saison!

Ne serait-ce pas mieux de dire : Je crois que Markov et Rivet seront resignés et je crois aussi que Souray partira ( Comment ? Oh échange :D ). Je crois aussi que Niinimaa restera s'il connait une bonne saison.

Je suis quand même d'avis que si un défenseur risque de partir, j'imagine que ce sera Souray par un échange. Je ne sais pas s'il en aura un 2e comme s'il en aurait même un premier, mais nous verrons en cours de saison ce qui se passera. Toujours pleinsd'imprévissibles qui changent les données.

Au début de la saison passé :

Qui aurait pensé que Higgins finirait sur le 1er trio?

Qui aurait pensé que Théodore serait échangé et Dagenais mit sur la touche?

Qui aurait pensé que Huet aurait une bonne moitié de saision ?

etc

:D

Au début de la saison passé :  

Qui aurait pensé que Higgins finirait sur le 1er trio?

Qui aurait pensé que Théodore serait échangé et Dagenais mit sur la touche?

Qui aurait pensé que Huet aurait une bonne moitié de saision ?

etc

Pas grand monde aurait pensé à sa....entk pas moi. Je savais même pas qui était Huet tsé.

D'après moi, Markov est une priorité. Ok, il est peut-être un peu solitaire et difficile à suivre mais ce sont ses performances sur la glace qui sont importantes.

Guest stanjonathan
Sérieux... j'attends de sa magie, j'espère que le vrai Markov sera retrouvé pendant la saison, on aura besoin de lui!

markov n-est pas la,il est sur une autre planete ou se voit ailleur qu-a montreal pres de sa maman

J'ai toujours dit que Markov était mon joueur préféré dans l'équipe mais je dois avouer que depuis le début de la saison et en match préparatoire, il est ma plus grande déception. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui?!?:confused: Si quelque chose le tracasse va vite falloir que Carbo trouve ce que c'est car on a énormément besoin de son immense talent pour espérer aller plus loin cette année. Je suis inquiète... Ai-je raison?

Guest Le Patriote
J'ai toujours dit que Markov était mon joueur préféré dans l'équipe mais je dois avouer que depuis le début de la saison et en match préparatoire, il est ma plus grande déception. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui?!?:confused:  Si quelque chose le tracasse va vite falloir que Carbo trouve ce que c'est car on a énormément besoin de son immense talent pour espérer aller plus loin cette année. Je suis inquiète... Ai-je raison?

Oui tu as raison ... Markov semble être dépassé ... On dirait une recrue ... C'est vraiment dommage. Espèrons que tout reviennent dans l'ordre au plus vite ! Il ne faut pas oublier n'ont plus qu'il devient un joueur autonome à la fin de la saison ...

Oui tu as raison ... Markov semble être dépassé ... On dirait une recrue ... C'est vraiment dommage. Espèrons que tout reviennent dans l'ordre au plus vite ! Il ne faut pas oublier n'ont plus qu'il devient un joueur autonome à la fin de la saison ...

Raison de plus. Habituellement, ce genre d'argument fait en sorte que le joueur en donne plus... Mais bon, je vais patienter et continuer d'espérer un réveil...:D

Guest Le Patriote
Raison de plus. Habituellement, ce genre d'argument fait en sorte que le joueur en donne plus... Mais bon, je vais patienter et continuer d'espérer un réveil...:D

Évidement , et ce sont les trois joueurs qui deviendront agent libre l'an prochain qui éprouve le plus de difficulté .. Je parle de Rivet,Markov et Souray ... Étrange.

Guest Karinne

J'lai pas trouvé si pire que ca...C'est vrai que le commentateur ne voit que c'est mauvais coups, mais bon......

Quelque fois...on se demande ou il regardais...mais il a deja 2 points.

J'lai pas trouvé si pire que ca...C'est vrai que le   commentateur ne voit que c'est mauvais coups,  mais bon......

Quelque fois...on se demande ou il regardais...mais il a deja 2 points.

a montreal c come ca... on voit toujours les mauvais coup et on rabaisse les joueurs mais leur bon coup on en parle po (on exclu la personne qui parle, pcq moi je ne rabaisse JAMAIS un jouer du ch)... mais chu ben daccord ye po si pire... sauf pour quelque passe un peu rater mais ye toujours comme ca... debut de saison (3-4 premier match) ya lair dune recrue pis apres y pogne le beat pis y deviens le meilleur def du team... 2 point en 2 match c sont meilleur debut de saison a vie jpense

Guest HabSuperStar!!!

remarquer et analyser les erreurs qu'il a fait n'est pas RABAISSER :D si les gens chialles parce qu'il n'etait pas ecoeurant hier, il y a une raison et il l'on vu! mais personne ne le rabaisse..

Guest Karinne
remarquer et analyser les erreurs qu'il a fait n'est pas RABAISSER :D si les gens chialles parce qu'il n'etait pas ecoeurant hier, il y a une raison et il l'on vu! mais personne ne le rabaisse..

Bah....si seulement tout le monde etait comme ca...lol

• 3 weeks later...
Guest Le Patriote
Mike Komisarek riait de bon coeur après avoir vu son voisin dans le vestiaire, Andrei Markov, fournir des réponses très courtes à un journaliste qui lui posait des questions au sujet des éclatantes performances du premier marqueur des Sabres, Maxim Afinogenov.

«Vous trouvez sûrement qu'Andrei ne parle pas beaucoup à l'extérieur de la patinoire et vous avez tout à fait raison. Je peux cependant vous confirmer qu'il est volubile sur la glace», a lancé le jeune et sympathique défenseur américain qui forme une très bonne paire avec Markov depuis le début de la saison.

«Andrei a toujours quelque chose à dire dans le feu de l'action, que ce soit à un arbitre, à un coéquipier, à un rival ou à lui-même», a ajouté Komisarek.

«S'il exécute un mauvais jeu, on l'entend très bien maugréer à son retour sur le banc. Il blasphème en russe. Je comprends quelques mots puisque j'ai une bonne connaissance du polonais, qui se rapproche du russe.»

Komisarek a raconté que Markov l'avait bien averti, avant le match de samedi contre l'Avalanche, que le duo devait s'en tenir à des jeux simples.

«C'est un p'tit rigolo par moments, a-t-il dit en riant. Andrei m'a avisé de garder ça simple et il s'est mis à déjouer des joueurs adverses en effectuant des tourniquets, un jeu toujours risqué en zone défensive !»

Reste de l'article : http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...024-091126.html

Je trouve celà très drôle qu'il soit une ''mémère'' sur la glaçe et que dans le vestiaire il soit pratiquement muet !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...