Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

un peu normal... les gens sont stressé et veulent une signature a tout prix donc tout le monde entend dire que quelqu'un a entendu dire que le frère de Meehan a dit que peut-etre qu'il y aurai le chiffre 20 dans le prochain CD de Linkin Park... et voila le 20M pour 4 ans qui sort de nul part

Guest Black_Betty

Voila un autre bonne nouvelle. On ne sait toujours pas a combien il a signé mais sa dois approcher les 5 millions ce a quoi je m'attendais

Guest A Semin

J'ai hâte de voir les chiffres officiels. Sportsnets parle de chiffres un peu plus élevé que ce qui avait été annoncé. Mais avec le plafond qui monte et le fait qu'il soit signé pour 4 ans, c'est tout à fait normal de payer le prix.

Je crois qu'on devrait passer notre tour avec Souray, à moins qu'il soit raisonnable. Et j'ai des doutes là-dessus.

Guest franx

5 millions par année c'Est cher si tel est le cas, oui il est bon, mais là 4 millions par année max tant qu'à moi. Vous pensez pas?

Guest A Semin
5 millions par année c'Est cher si tel est le cas, oui il est bon, mais là 4 millions par année max tant qu'à moi. Vous pensez pas?

C'est cher, mais il aurait eu 6 millions sur le marché. C'est notre meilleur joueur, alors ça fait du sens.

Dans ce sens là je ne suis pas d'accord avec toi.

Guest A Semin
C'est une bonne nouvelle..Maintenant il faut se tourner vers le marché des attaquants...

J'espère qu'on pensera aussi à améliorer notre défensive. On aurait besoin d'au moins un défenseur, mais deux ne seraient pas de trop.

Guest Stradale

Superbe nouvelle!

Jai toujours aime Markov, pour ceux qui doutait qu'il veut rester avec le canadiens, et quil disait juste quil veut rester a Montreal cetait juste du blabla et bien voila votre reponse. Ca, ca veut dire quil a demande a son agent quil veut absolument rester avec le Canadiens, il a meme pas attendu a etre completement libre pour voir les offres des autres equipes mais il a prefere rester avec le Canadiens. De plus Markov était tres convoité par les autres équipes deja, maintenant, ils peuvent faire un gros X sur lui :D .

Guest Defor

C'est vraiment une bonne nouvelle pour le Canadien !

Je suis vraiment content, car c'est un de nos meilleurs élément d'après moi...

Donc c'est vraiment bon...

Mais il va falloir être actif cette été quand même, et notamment pour l'attaque !

Go Habs Go !

Guest The_Movie_Man

Moi je suis entierement daccord avec toi, il a quasiment 6 millions par année. 23 millions sur 4 ans.

4 ans!

Yen a qui vont se mettre du coté d'analyste sportifs, de jacques demers, etc. les copiés en disant que c'est un top 10 du circuit, ce dont je ne suis pas daccord.

Pour moi ç'aurait été 4 millions top par année et pour 3 ans max.

Mais d'un autre coté, vaut miuex l'avoir que de ne pas l'avoir. ;)

Guest titetaup

C' est une excellente nouvelle.

Markov a signé pour longtemps et c' est tres bien comme ca.

j' avoue que 5.75 m par an cé beaucoup.

Mais je crois que Bob a une idée d' échange derriere la tete.

Peut-etre que Kovalev va partir cé t' on jamais. ;)

Guest EckCH

J'aime beaucoup Markov mais je dois avouer que c'est un peu trop cher payé. Mais bon.... On voulait qu'il reste à Montréal ben il reste à Montréal !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...