Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Avoir de la difficulté signifie pas que ca fait de Markov le meilleur

Markov est le genre de défenseur Rapide , Robuste , et offensivement bon défensivement aussi ca fait de lui un def complet c'est une évidence mais des defs comme Markov t'en a quand meme beacoup avant et je ne parle pas des grandes vedettes comme Lidstrom etc mais pour moi le meilleur défenseur de la ligue c'est Tomas Kaberlé

En date d'aujourd'hui, Markov est le 5e meilleur défenseur de la ligue pour les points, derrière Niedermayer, Kaberle, McCabe et Pronger. Il est juste devant Souray. Selon moi, on peut voir là les 3 meilleurs duos de défenseurs de la ligue en avantage numérique, en ce moment. Au chapitre des +/- , Markov se classe 13e, ce qui est très respectable. À noter que Komisarek est le meilleur du canadien, il est 9e avec +9.

Markov est selon moi le meilleur joueur du canadien, parce qu'il rend les autres meilleurs. On a pu le constater l'an passé, on perd sans lui. Contrairement à ce que certains disent, Markov se présente à tous les matchs et sa présence est presque toujours signe de bonnes choses. En mon sens, son meilleur atout est sa vision du jeu exceptionnelle et sa capacité de faire des passes "à tête chercheuse". Combien de fois l'a-t-on vu récupérer une rondelle à la ligne bleue adverse pour la refiler instantannément au joueur qui se tenait au cercle de mise en jeu du côté opposé. Markov est notre pillier et son départ serait un grand pas en arrière pour l'organisation...

En date d'aujourd'hui, Markov est le 5e meilleur défenseur de la ligue pour les points, derrière Niedermayer, Kaberle, McCabe et Pronger.  Il est juste devant Souray.  Selon moi, on peut voir là les 3 meilleurs duos de défenseurs de la ligue en avantage numérique, en ce moment.  Au chapitre des +/- , Markov se classe 13e, ce qui est très respectable.  À noter que Komisarek est le meilleur du canadien, il est 9e avec +9.  

Hm, t'es sur d'avoir bien regardé ?

Ce n'est pas Komisarek qui est le meilleur, mais Perezhogin, avec +11.

Et Markov est 31e, pas 13e, mais ca reste TRÈS bon.

Je pense que en Markov et Komisarek, on a 2 joueurs très sous-estimés.

Guest kovy_all_the_way

Moi, perso, j'aime mieux le style de Komi.

Mais bon je ne me departirerais pas de Markov pour autant. C'est sur qu'il est un peu sous-estime mais pas tant que ca... il est bon mais pas LE MEILLEUR. Il lui arrive des faires des erreurs bizzare ou de baisser d'intensiter soudainement.

Guest andreïbashkirov35

Il parlait du classement des défenseurs.

Markov est le genre de défenseur Rapide , Robuste , et offensivement bon défensivement aussi ca fait de lui un def complet c'est une évidence mais des defs comme Markov t'en a quand meme beacoup avant et je ne parle pas des grandes vedettes comme Lidstrom etc mais pour moi le meilleur défenseur de la ligue c'est Tomas Kaberlé

Si tu exclus ceux qui sont vraiment dans une classe a part, comme Niedermayer ou Pronger par exemple, tu va avoir beaucoup de difficulté a en nommer 5 autres qui sont aussi bons ou meilleurs que Markov...

1. Disons Kaberle étant donné que c'est ton préféré

(je suis pas d'accord, mais je te le concede)

2. Visnovski (L.A.)

3. Redden

4. ...

5. ...

j'exclus du lot des gars comme Phaneuf, Seabrook, Meszaros évidemment, vu leur age, ils ont besoin de quelques temps encore avant d'etre considéré dans un top 5, 10 ou 15...

En date d'aujourd'hui, Markov est le 5e meilleur défenseur de la ligue pour les points, derrière Niedermayer, Kaberle, McCabe et Pronger.  Il est juste devant Souray.  Selon moi, on peut voir là les 3 meilleurs duos de défenseurs de la ligue en avantage numérique, en ce moment.  Au chapitre des +/- , Markov se classe 13e, ce qui est très respectable.  À noter que Komisarek est le meilleur du canadien, il est 9e avec +9.  

Markov est selon moi le meilleur joueur du canadien, parce qu'il rend les autres meilleurs.  On a pu le constater l'an passé, on perd sans lui.  Contrairement à ce que certains disent, Markov se présente à tous les matchs et sa présence est presque toujours signe de bonnes choses.  En mon sens, son meilleur atout est sa vision du jeu exceptionnelle et sa capacité de faire des passes "à tête chercheuse".  Combien de fois l'a-t-on vu récupérer une rondelle à la ligne bleue adverse pour la refiler instantannément au joueur qui se tenait au cercle de mise en jeu du côté opposé.  Markov est notre pillier et son départ serait un grand pas en arrière pour l'organisation...

Très bon commentaire AlexGamache, je n'aurais pu écrire mieux!:clap:

Comme plusieurs le savent déjà, c'est mon joueur préféré de l'équipe. Talentueux, excellente première passe, excellent pour manier la rondelle, excellent pour entrer dans la zone adverse, excellent en défensive, excellent à l'attaque, bref, un très bon joueur qu'il ne faut ABSOLUMENT pas perdre à la fin de l'année.:D

Guest christofrance
Si tu exclus ceux qui sont vraiment dans une classe a part, comme Niedermayer ou Pronger par exemple, tu va avoir beaucoup de difficulté a en nommer 5 autres qui sont aussi bons ou meilleurs que Markov...

1. Disons Kaberle étant donné que c'est ton préféré

(je suis pas d'accord, mais je te le concede)

2. Visnovski (L.A.)

3. Redden

4. ...

5. ...

j'exclus du lot des gars comme Phaneuf, Seabrook, Meszaros évidemment, vu leur age, ils ont besoin de quelques temps encore avant d'etre considéré dans un top 5, 10 ou 15...

tu en veux deux avant Markov bon ca sera pas trop dur a trouver mais il s'agirait que d'opinion personelles Schneider , Rafalski , Brad Stuart , Derek Morris pas dans l'ordre mais Markov je le place parmis les 20 meilleurs c'est sur

tu en veux deux avant Markov bon ca sera pas trop dur a trouver mais il s'agirait que d'opinion personelles Schneider , Rafalski , Brad Stuart , Derek Morris pas dans l'ordre mais Markov je le place parmis les 20 meilleurs c'est sur

Parmis les 20 meilleurs, cela donne donc environs no1 dans 20 équipes sur 30 de la ligue nationale (et meilleur que les défenseurs no1 des 10 autres équipes). Donc c'est un des meilleurs défenseurs de la LNH (ce que tu voulais contredire au début mais que tu admets maintenant :D puisque la phrase était "un des meilleurs de la ligue").

La question posée à Ovechkin est : quel est le meilleur défenseur qu'il ai eu à affronter et sa réponse est Andreï Markov. C'est son point de vue, et il doit mieux le savoir que toi vu que lui joue contre Markov :D

t'en manque encore 12 si tu veux vraiment le placer 20e... et au risque de te décevoir, parmi tous ceux que tu as nommés il n'y en a aucun que les DG de la LNH prendraient avant Markov, j'en suis convaincu... :D

Guest Karinne

Bonne game de Markov, il a transporté la rondelle de lui meme plusieurs fois!!! De plus, il passe la puck, ne cherche pas a tirer tout le temps ; un joueur qui cherche la victoire et non a "mousser" ses stats personelles!!!!

Ce soir il nous a sorti deux beaux jeux qui ont respectivement empêché une attaque dans notre zone et permis une contre-attaque et une occasion de marqueur. C'était digne d'un attaquant de finesse! Il a joué une bonne partie ce soir, c'était bien.

Ce soir il nous a sorti deux beaux jeux qui ont respectivement empêché une attaque dans notre zone et permis une contre-attaque et une occasion de marqueur. C'était digne d'un attaquant de finesse! Il a joué une bonne partie ce soir, c'était bien.

Si tu parle des deux jeux en premiere période presque coup sur coup, effectivement, j'dirais meme que c'était digne d'un gagnant du Norris (pas que je spécule qu'il va le gagner)...

Incroyable les jeux que ce gars la peux faire des fois :shock:

Je suis très surprise qu'il est encore besoin d'un interprète...Mais bon.

Moi aussi j'en revenais pas. Il doit quand même comprendre un peu sinon je sais pas comment il fait pour communiquer avec les entraineurs.....

Avec Mike Komisarek, ca va parce qu'il comprend le polonais et les deux langues se ressemblent un peu, mais avec les autres..... ???

Moi aussi j'en revenais pas. Il doit quand même comprendre un peu sinon je sais pas comment il fait pour communiquer avec les entraineurs.....

Avec Mike Komisarek, ca va parce qu'il comprend le polonais et les deux langues se ressemblent un peu, mais avec les autres..... ???

Polonais et Russe ne se ressemblent pas :shock: et puis je ne suis même pas sur que Komi parle Polonais, s'il parle vraiment polonais, alors il s'entendrait très bien avec les Tchèques car là la langue est tellement proche (un peu comme Français et Québécois en exagérant à peine :wink: )

Je suis très surprise qu'il est encore besoin d'un interprète...Mais bon.

Pour une entrevue avec un journaliste sur autre chose que le hockey, je le comprends qu'il puisse avoir besoin d'un interprète. Pour jouer au hockey, il en a certainement pas besoin car c'est toujours les mêmes termes.

Guest Karinne

Meh...lol...si tu lis l'article , il adresse jamais la parole a personne ; ca règle le problème.

Mais je l'ai vu en entrevue l'année passée, il parlais anglais ; avec un sapré accent, mais c'étais bien de l'anglais et me semble que c'étais avec Chantale Macchabée; dont l'anglais est nul, alors s'il arrivais a la comprendre , il doit etre pas si pire......Peut etre se cache t'il derriere un interprète, plus facile de se sauver des journalistes...

Polonais et Russe ne se ressemblent pas :shock: et puis je ne suis même pas sur que Komi parle Polonais, s'il parle vraiment polonais, alors il s'entendrait très bien avec les Tchèques car là la langue est tellement proche (un peu comme Français et Québécois en exagérant à peine :wink: )

J'ai rien inventé là. J'ai lu dans un article au début de la saison que Komi a dit qu'il comprenait un peu quand Markov parlait en russe. Les parents de Komi viennent de pologne donc c'est très possible qu'il comprenne un peu la langue maternelle de ses parents. Il n'a pas dit qu'il parlait polonais, mais qu'il comprenait.

Et c'est lui même qui a dit que le polonais ressemblait un peu au russe. Moi sérieusement j'en ai aucune idée, alors je vais le croire !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...