Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest maylina

Je trouve que le monde porte pas assez attention à Markov, c'est un des meilleurs joueur de l'équipe et du circuit, mais on lui démontre pas assez combien yé important pour l'équipe!

J'espere sincerement que bob va lui donner un bo contrat à long terme!!

Go markov Go!

Guest zelospower

Markov cest un vrai (édité) il na pas parler a komisarek pendant sa premiere saison et il jouait avec............faut vraiment pas comprendre langlais pour faire sa

Attention à ton choix de mot.

Thal

Wow, quel commentaire qui vole haut...

Markov, jusqu'à preuve du contraire, est la pièce maitresse du CH, et de loin depuis 2 ans. Sans lui, le manque de cohérence est au rendez-vous en défensive. Il est un véritable plus pour le bleu-blanc-rouge, et on le voit dans toutes les situations. :D

Chef d'orchestre en avantage numérique comme le premier qui sort la rondelle en désavantage, il joue près de 30 minutes par match, et ce qu'on peut dire, c'est que ces 27-28 minutes sont pleines ! :D

Guest habsFREAK27

Bon ma chere thal comment ca va! Je suis surprise que tu as oublie la fete a Andrei ;-)

bref, ce post est pour mentionner son excellent travail ce soir, voir meme tout au courant de la saison a date. J'espere sincerement que nous le gardons.

Beau jeu pour Johnson.

Le joueur clé du Canadien, on ne le dira jamais assez. L'âme de la brigade défensive du club, qui s'est vue comme une des meilleures de la Ligue. Et Markov est loin d'y être étranger.

Il est également le métronome en avantage numérique, 23 passes depuis le début de la saison, toutes situations confondues.

Quand il n'est pas là, on a vu la différence, l'an dernier. Même pour gros, c'est le dernier joueur dont se débarrasser.

Encore du Grand Markov! Je m'emballe rarement sur un joueur mais celui-ci, je l'adore! Ce soir, il a tout simplement été excellent! Ovechkin lui-même dit que Markov est un des défensurs les plus difficile à contrer. Toutefois, parmi les joueurs qu'il mentionne, il y a trois joueurs russes... Peut-être un peu de nationalisme pour notre ami Ovechkin.:D

• 3 weeks later...
Guest Ptifred

Il est vraiment tres tres fort ... quelle sobriété, quelle efficacité ... et le pire c'est qu'a juste 28 ans on a peut etre pas encore vu le meilleur !!!!!

Souray ne s'y trompe pas quand il dit que c'est lui qu'il faut faire resigner en premier ... y a pas de doute !

Hier soir, Markov a joué comme le reste de l'équipe en première période. J'étais estomaquée de voir les revirements et les bourdes en défensives qu'il commettait. À un moment donné, je me suis même demandé s'il n'y avais pas une erreur sur le chandail. Mais en y regardant de près, c'étais bien lui.:oops: Heureusement à mesure que le match progressait, il a su nous rassurer et on a revu le grand défenseur qu'il est. Il a fait d'excellentes premières passes et a permis au canadien de conserver la rondelle dans le territoire adverse lors des attaques massives. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Markov est le meilleur à ce chapître dans l'équipe. À la ligne bleue, les rondelles ne passent pas ou très peu. Je n'en dirai pas autant de Craig Rivet où je me questionne encore sur son utilité en avantage numérique.:roll:

Moi c'est le contraire, je trouvais qu'il était le seul à avoir bien jouer en première. Une chance qu'il était réveillé parce que sa aurait pu être pire que 2-2.
Si je ne me trompe pas, c'est bien en première période qu'il a créé deux revirements qui ont permis aux joueurs des Flyers d'obtenir de bonnes chances de marquer!:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...