my2cents1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Si je ne me trompe pas, c'est bien en première période qu'il a créé deux revirements qui ont permis aux joueurs des Flyers d'obtenir de bonnes chances de marquer! Euh... je n'ai manquer un bout? C'est pas Souray ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Je sais que Marky a fait une erreur qui a mené au septième but, mais sinon... ça doit être Rivet... il a été pourri aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Je sais que Marky a fait une erreur qui a mené au septième but, mais sinon... ça doit être Rivet... il a été pourri aujourd'hui ! On parlait du match contre les Flyers précédemment!Désolée Eric Staal mais je parle bien de Markov. Vois-tu, il est un de mes joueurs préférés et je le regarde jouer avec ravissement à chaque occasion mais je peux te garantir que lors de la première période, il s'agissait bien de lui. Ces deux revirements m'ont seulement fais réaliser qu'il pouvait commettre des erreurs lui-aussi. Après tout, c'est un être humain. Quoique des fois, je me demande s'il n'est pas un ti peu plus...:cool: Et en passant, il est été très humain encore aujourd'hui comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 On parlait du match contre les Flyers précédemment! Désolée... Malgré que Markov connaît des difficultés depuis quelques matchs... ça serait juste de dire que l'équipe est pareille aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Désolée...Malgré que Markov connaît des difficultés depuis quelques matchs... ça serait juste de dire que l'équipe est pareille aussi... Si tu lis mon message jusqu'au bout, tu verras que cela a été dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Si tu lis mon message jusqu'au bout, tu verras que cela a été dit... Pis ça, je fais juste donner mon avis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 De toute façon qu'il en ait fait une ou deux ou 543089 erreurs Markov au cours du match reste que tout les défenseurs en ont fait alors... c'est sur et certains qu'il en a fait au moins une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 On parlait du match contre les Flyers précédemment!Désolée Eric Staal mais je parle bien de Markov. Vois-tu, il est un de mes joueurs préférés et je le regarde jouer avec ravissement à chaque occasion mais je peux te garantir que lors de la première période, il s'agissait bien de lui. Ok, je t'obstinais pas, ca se peut que ma mémoire fasse défaut. Mais je me rappel vraiment pas de revirement vraiment couteux de la part de Markov qui ont menés à 1 but contre les Flyers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Ok, je t'obstinais pas, ca se peut que ma mémoire fasse défaut. Mais je me rappel vraiment pas de revirement vraiment couteux de la part de Markov qui ont menés à 1 but contre les Flyers.Je parlais plus d'occasion de marquer de la part des Flyers que d'erreurs qui ont causé un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 14, 2007 Report Share Posted January 14, 2007 Je parlais plus d'occasion de marquer de la part des Flyers que d'erreurs qui ont causé un but. Ah ok, moi j'avais compris revirement qui avait mener à un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 ce match markov a comis des erreurs comme tout les defenseurs des canadiens...mais j arrive mieu a pardonner markov car je trouve que c est le defenseur qui sauve souvent l equipe...qui joue le mieu qui fait le moins d erreurs...je trouve que c est dommage qu il n a pas ete choisi au match des etoiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Markov va se reprendre au prochain match, comme les autres !! Lui et Komi font toute une paire de défenseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Markov va se reprendre au prochain match, comme les autres !! Lui et Komi font toute une paire de défenseurs ! oui je trouve que c est la meilleure paire de defenseur de l equipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 oui je trouve que c est la meilleure paire de defenseur de l equipe... Et de loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 Yvon vient de dire que Andreï penserait à demander la nationalité Canadienne pour éviter d'avoir à gérer encore et encore des problèmes de visas. Et Yvon confirme ce que Souray a dit plus tôt cette saison, que Markov aime beaucoup de CH et aimerait rester avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Yvon vient de dire que Andreï penserait à demander la nationalité Canadienne pour éviter d'avoir à gérer encore et encore des problèmes de visas.Et Yvon confirme ce que Souray a dit plus tôt cette saison, que Markov aime beaucoup de CH et aimerait rester avec l'équipe. Ca fait plaisir à entendre....c'est tellement dur de savoir ce qu'il pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221155.html Oui c'est une bonne nouvelle pour le CH (moins bonne pour l'équipe nationnale russe mais bon ...) si Markov veut rester à Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221155.htmlOui c'est une bonne nouvelle pour le CH (moins bonne pour l'équipe nationnale russe mais bon ...) si Markov veut rester à Montréal! S'il devient citoyen canadien, il ne perd pas sa citoyenneté russe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 S'il devient citoyen canadien, il ne perd pas sa citoyenneté russe... Et en plus comme il a déjà joué pour la Russie, il ne pourrait pas jouer pour le Canada même s'il a la nationalité canadienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Comme j'aimerais que toutes ces belles paroles d'Yvon Pednault soient vraies. Ça me fait tout drôle d'entendre que Markov veut devenir canadien. Ça a comme sonné bizarre à mes oreilles. Je le vois tellement comme un «russe». Et j'ai un grand faible pour les joueurs «russes». Tant mieux si tout ça est vrai. Je vais pouvoir regarder Markov encore plus longtemps avec les Canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Il est heureux ici... Alors pourquoi aller voir ailleur.. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 Il est heureux ici... Alors pourquoi aller voir ailleur.. :mrgreen: S'il est heureux ici, tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
markovgirl Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 J'ai été triste d'apprendre que mon Markov n'a pas été sélectionné sur l'équipe d'étoiles de l'Est. Markov est à mon avis parmi les meilleurs défenseurs de la LNH. Pourquoi est-il oublié? Le gars n'est pas un marqueur mais un passeur. Certains prétendront qu'un passeur est moins spectaculaire peut-être pour un match d'étoiles mais je crois le contraire. Les passes précises et sans regarder de Markov souvent destinées à Kovalev sont à couper le souffle. Une belle passe est tout aussi spectaculaire qu'un beau but. Malheureusement le Canadiens ne possède pas un grand marqueur qui pourra mettre en évidence le grand passeur que Markov est. En tout cas, les fans des Habs t'aiment Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221155.html Andreï Markov n'a pas participé à l'entraînement du matin parce qu'il a dû remplir des documents en vue de devenir citoyen canadien. Markov souhaiterait poursuivre sa carrière à Montréal même s'il pourra se prévaloir de son statut de joueur autonome en juillet prochain. Selon des gens proches du dossier, le Canadien n'aura aucun problème à conclure une entente au cours de l'été. En ces temps moins heureux, voilà (enfin!) une nouvelle qui me réjouit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 16, 2007 Report Share Posted January 16, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221155.htmlEn ces temps moins heureux, voilà (enfin!) une nouvelle qui me réjouit! C'est vrai que c'est une bonne nouvelle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.