Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je sais que Marky a fait une erreur qui a mené au septième but, mais sinon... ça doit être Rivet... il a été pourri aujourd'hui !
On parlait du match contre les Flyers précédemment!:D

Désolée Eric Staal mais je parle bien de Markov. Vois-tu, il est un de mes joueurs préférés et je le regarde jouer avec ravissement à chaque occasion mais je peux te garantir que lors de la première période, il s'agissait bien de lui. Ces deux revirements m'ont seulement fais réaliser qu'il pouvait commettre des erreurs lui-aussi. Après tout, c'est un être humain. Quoique des fois, je me demande s'il n'est pas un ti peu plus...:cool: Et en passant, il est été très humain encore aujourd'hui comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs!:D

De toute façon qu'il en ait fait une ou deux ou 543089 erreurs Markov au cours du match reste que tout les défenseurs en ont fait alors... c'est sur et certains qu'il en a fait au moins une fois.

On parlait du match contre les Flyers précédemment!:D

Désolée Eric Staal mais je parle bien de Markov. Vois-tu, il est un de mes joueurs préférés et je le regarde jouer avec ravissement à chaque occasion mais je peux te garantir que lors de la première période, il s'agissait bien de lui.

Ok, je t'obstinais pas, ca se peut que ma mémoire fasse défaut. Mais je me rappel vraiment pas de revirement vraiment couteux de la part de Markov qui ont menés à 1 but contre les Flyers.

Ok, je t'obstinais pas, ca se peut que ma mémoire fasse défaut. Mais je me rappel vraiment pas de revirement vraiment couteux de la part de Markov qui ont menés à 1 but contre les Flyers.
Je parlais plus d'occasion de marquer de la part des Flyers que d'erreurs qui ont causé un but.:D

Guest love_sports

ce match markov a comis des erreurs comme tout les defenseurs des canadiens...mais j arrive mieu a pardonner markov car je trouve que c est le defenseur qui sauve souvent l equipe...qui joue le mieu qui fait le moins d erreurs...je trouve que c est dommage qu il n a pas ete choisi au match des etoiles...

Guest love_sports
Markov va se reprendre au prochain match, comme les autres !! Lui et Komi font toute une paire de défenseurs !

oui je trouve que c est la meilleure paire de defenseur de l equipe...

Yvon vient de dire que Andreï penserait à demander la nationalité Canadienne pour éviter d'avoir à gérer encore et encore des problèmes de visas.

Et Yvon confirme ce que Souray a dit plus tôt cette saison, que Markov aime beaucoup de CH et aimerait rester avec l'équipe.

Yvon vient de dire que Andreï penserait à demander la nationalité Canadienne pour éviter d'avoir à gérer encore et encore des problèmes de visas.

Et Yvon confirme ce que Souray a dit plus tôt cette saison, que Markov aime beaucoup de CH et aimerait rester avec l'équipe.

Ca fait plaisir à entendre....c'est tellement dur de savoir ce qu'il pense...

Comme j'aimerais que toutes ces belles paroles d'Yvon Pednault soient vraies. Ça me fait tout drôle d'entendre que Markov veut devenir canadien. Ça a comme sonné bizarre à mes oreilles. Je le vois tellement comme un «russe». Et j'ai un grand faible pour les joueurs «russes». Tant mieux si tout ça est vrai. Je vais pouvoir regarder Markov encore plus longtemps avec les Canadiens...:D

J'ai été triste d'apprendre que mon Markov n'a pas été sélectionné sur l'équipe d'étoiles de l'Est. Markov est à mon avis parmi les meilleurs défenseurs de la LNH. Pourquoi est-il oublié? Le gars n'est pas un marqueur mais un passeur. Certains prétendront qu'un passeur est moins spectaculaire peut-être pour un match d'étoiles mais je crois le contraire. Les passes précises et sans regarder de Markov souvent destinées à Kovalev sont à couper le souffle. Une belle passe est tout aussi spectaculaire qu'un beau but. Malheureusement le Canadiens ne possède pas un grand marqueur qui pourra mettre en évidence le grand passeur que Markov est. En tout cas, les fans des Habs t'aiment Markov.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221155.html

Andreï Markov n'a pas participé à l'entraînement du matin parce qu'il a dû remplir des documents en vue de devenir citoyen canadien. Markov souhaiterait poursuivre sa carrière à Montréal même s'il pourra se prévaloir de son statut de joueur autonome en juillet prochain.  Selon des gens proches du dossier, le Canadien n'aura aucun problème à conclure une entente au cours de l'été.

En ces temps moins heureux, voilà (enfin!) une nouvelle qui me réjouit!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...