Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a une blessure au bas du corps... Je ne crois pas que ce soit très grave, il a joué le dernier match quand même... Enfin, j'espère qu'il reviendra vite, on a besoin de lui !
J'ai failli me mettre à pleurer devant le téléviseur lorsque j'ai appris la nouvelle. C'est tout dire comment j'estime ce joueur. Euh.. «estimer» le mot est faible.:D Mon joueur préféré dans l'équipe quoi!:D Je souhaite de tout coeur que sa blessure ne soit pas trop grave car il est le meilleur défenseur de l'équipe et nous avons véritablement besoin de lui.

Guest xxfannyxx
Andreï Markov n'était pas suffisamment rétabli d'une blessure à un genou pour reprendre sa place à la ligne bleue. Le Russe était d'ailleurs de mauvail poil jeudi matin alors qu'il a répondu sèchement à un journaliste qui lui demandait de ses nouvelles.

"Fichez-moi la paix", a-t-il lancé à Rick Moffat, le descripteur des matchs du Canadien à la radio anglaise.

Mike Komisarek et Janne Niinimaa, qui ont assisté à la scène, se sont regardés en se demandant qu'elle mouche avait bien pu piquer leur coéquipier.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/222962.html

Espérons qu'il se rétablisse vite! Nous avons besoin d'un gars comme Markov.

Peut-être la déception d'être blessé et de ne pas pouvoir aider l'équipe. Qui sait?

C'est aussi ce que je crois, mais je ne pense pas qu'il faut en faire toute une histoire. Peut-être qu'il avait simplement passé une mauvaise journée...

Concernant Markov, est-ce que vous trouvez injuste que dans la plupart des tribunes téléphoniques ou émissions de sports avec débats (devinez de quoi je parle...) on utilise toujours le vieux cliché sur les joueurs russes qui, supposément, jouent seulement un match sur quatre, alors que Markov est possiblement le joueur le plus régulier du Canadien et qu'il connaît rarement de mauvais matchs? Et même quand il connaît une soirée difficile, il est souvent le défenseur le plus efficace.

Je trouve dommage que de tels propos soient tenus alors qu'on semble oublier l'apport de Markov. (Mais ce cliché peut être vrai pour certains... Sauf qu'il peut aussi l'être pour n'importe quel joueur, PEU IMPORTE SA NATIONALITÉ!)

Bref, peut-être qu'il est trop discret pour qu'on oublie de parler de sa grande utilité. J'ai souvent l'impression que Markov est le grand oublié quand on parle des joueurs de premier plan dans l'équipe... à mon avis, si Markov est en uniforme pour le match de ce soir (je devrais maintenant dire hier soir...), je ne pense pas que notre 5 contre 3 se déroule de cette façon...

C'est aussi ce que je crois, mais je ne pense pas qu'il faut en faire toute une histoire. Peut-être qu'il avait simplement passé une mauvaise journée...  

Concernant Markov, est-ce que vous trouvez injuste que dans la plupart des tribunes téléphoniques ou émissions de sports avec débats (devinez de quoi je parle...) on utilise toujours le vieux cliché sur les joueurs russes qui, supposément, jouent seulement un match sur quatre, alors que Markov est possiblement le joueur le plus régulier du Canadien et qu'il connaît rarement de mauvais matchs? Et même quand il connaît une soirée difficile, il est souvent le défenseur le plus efficace.

Je trouve dommage que de tels propos soient tenus alors qu'on semble oublier l'apport de Markov. (Mais ce cliché peut être vrai pour certains... Sauf qu'il peut aussi l'être pour n'importe quel joueur, PEU IMPORTE SA NATIONALITÉ!)

Bref, peut-être qu'il est trop discret pour qu'on oublie de parler de sa grande utilité. J'ai souvent l'impression que Markov est le grand oublié quand on parle des joueurs de premier plan dans l'équipe... à mon avis, si Markov est en uniforme pour le match de ce soir (je devrais maintenant dire hier soir...), je ne pense pas que notre 5 contre 3 se déroule de cette façon...

:clap: Que dire de plus sinon Bravo! Tu as tout dit et je suis complètement en accord avec tes propos.

• 2 weeks later...

Marcov!Marcov!Marcov!Est ce un bon joueur?Moi je dit que si.

Souvent on em dit qu'il nest pas bon,3eime trio et bla bla bla..

Mias regarder donc la liste des joueurs pour chaque match,Il a toujours (souvent souvent )Le + de temps sur la glace...Qu'est ce que vous en dites??

Moi je trouve qu'on le reconnait pas asser pour ce qu'il est vraiment..OUi il est d'une autre nationalité que la notre?ON SEN FICHE!Un bon joueur est un bon joueur!:)Et puis apres tout Saku Koivu aussi est dune autre nationalité??

Marcov n'estr peut -etre pas un joueur du type Sheldon Souray ou Joe sakic mais ile s tbon avouer le!

POUR MARCOV!

S'il déteste les médias montréalais,

Qui peut lui en vouloir ? :rofl: :rofl: :rofl:

premierement ya pas a détester les medias j'pense que jusqu'a maintenant yont pas été trop méchant avec lui.

pour un défenseur qui est a l'aube de renégocier sont contrat nous sommes en droit d'en exiger plus de sa part.justement combien il exigera?(tant qu'a moi trop)

Un arrière qui est discret et en général l’arrière le plus utile d’une équipe.

Rien ne sert de marqué un point par match si à la fin de la rencontre le bilan est de -3.

Combien de mauvais chois fait-il par rencontre ?

Les journalistes ont oubliés qu’ils doivent être objectifs. Ils laissent trop souvent parlé leurs propres opinions.

premierement ya pas a détester les medias j'pense que jusqu'a maintenant yont pas été trop méchant avec lui.  

pour un défenseur qui est a l'aube de renégocier sont contrat nous sommes en droit d'en exiger plus de sa part.justement combien il exigera?(tant qu'a moi trop)

S'il veut les détester et avoir la paix et sa vie privée c'est tant qu'à moi justement de ses affaires.

Je le jugerai seulement sur sa performance sur la glace et je suis même à 100 % pour son comportement envers les médias que je déteste :D. Donc, je m'imagine pas à sa place. Surtout en étant russe :D.

Qu'on le laisse tranquille et se préoccuper du hockey. C'est pour ça qu'on le paie après tout :D.

Guest The-Captain

J'aime bien l'attitude de Markov, au moins les medias ne peuvent rien le reprocher s'il les parle pas...et ils ne peuvent pas lui faire ce qu'ils font à Kovalev

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...