Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Si le Canadien avait seulement un vrai marqueur pour mettre la puck dans le net après avoir reçu une de ses belles passes de Markov !!! Markov possède toute une vision !!! Les passes qu'il sert à Kovalev sont incroyables !!! Combien de fois Markov n'a-t-il pas servi des passes incroyables mais les attaquants n'ont pas pu finir la job ?!? Pour un joueur comme Markov qui est plus un passeur qu'un marqueur, ceci a un impact important sur ses statistiques.

Love you Markov

• 2 weeks later...
Guest Ben Bang

Je l'ai trouvé un peu "gentil" sur le 3ème des Pens. Peut-etre juste pas assez aggresif.

Quel but sur la triangulation Ryder-Koivu-Markov. Wow!

«C'est ici que j'ai obtenu ma chance et l'équipe m'a toujours soutenu depuis, confie-t-il à Manny Almela. C'est le genre de chose qui vous marque. Si je me sens confortable aujourd'hui, c'est grâce à toute l'aide que j'ai reçue de l'équipe.»  

Markov parle ensuite de la visite de Vladislav Tretiak. «De l'entendre parler ainsi de Montréal, je ne l'oublierai jamais. Tout ce qu'il a dit à propos du fait que Montréal était la ville de hockey par excellence n'a fait que renforcer mes sentiments comme quoi il n'y a pas meilleur endroit où évoluer. Ces propos reflètent exactement la façon dont je me sens depuis longtemps. Je me sens chez moi ici.»  

Markov affirme vouloir faire partie de la reconstruction du Canadien entamée il y a quelques années. Voilà une bonne nouvelle pour le Tricolore.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070320...2/5157/CPSPORTS

J'espère que Markov est vraiment sincère et qu'il demandera pas trop cher pour resté ...

Entre lui et Souray, Markov demeure la priorité par sa polyvalence et son excellent jeu défensif en duo avec Komisarek qui se charge de l'aspect robustesse.

Un joueur aussi complet se replamce plus difficilement que Souray. Le "leadership" de Souray nous manquerait, mais son punch offensif sur le jeu de puissance peut être remplaçable avec tous nos jeunes talents qui prennent de l'expérience. Aussi que l'an dernier, sans la précision du tir de Souray on avait finit 5e tout de même en avantage numérique et on va pouvoir s'ajuste, mais sans Markov dans notre jeu à 5 contre 5 ou dans les moments cruciaux... on aurait bien plus de misère.

Cependant, je garderais bien les deux, mais la place des jeunes serait où ? Quand on pense à Côté, Emelin etc... on sait que Niinimaa va partir, mais Gorges est là pour resté et on a aussi la polyvalence de Streit...

Bref, les choix difficles ne sont que bons signes et ça indique la profondeur que commence à avoir l'organisation depuis l'ère Gainey. Son plan va porter fruit.

• 3 weeks later...

C'est là que notre meilleur défenseur doit montrer ce qu'il sait faire. Lui et Komisarek devront jouer un match solide, mais du côté de Markov, je ne suis pas trop inquiète ! J'ai d'ailleurs rêvé cette nuit qu'il aurait le but de la victoire, prémonition ? :mrgreen:

Sérieusement, ça m'écoeure de savoir que tout se joue ce soir, mais Markov est notre clé en défensive, lui et Komi se devront d'arrêter les Sundin ou même Tucker qui est dangereux devant le filet.

Et j'espère son retour l'an prochain évidemment !

• 2 weeks later...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/227621.html

MONTREAL - Le défenseur Andrei Markov devrait s'entendre avec le Canadien avant de pouvoir devenir joueur autonome le 1er juillet, selon ce que soutient son agent, Don Meehan.  

Lors des championnats du monde de hockey qui débuteront dans quelques jours, à Moscou, M.Meehan rencontrera le vétéran défenseur qui est rentré en Russie immédiatement après la fin de la saison du Canadien, le 7 avril.

En entrevue au journal "The Gazette", l'agent signale que Markov veut demeurer avec le Canadien. Il s'attend à ce que dès son retour de Moscou, début-mai, il ait une rencontre avec le directeur général Bob Gainey et qu'une annonce suive.

Pour sa part, le directeur général a déjà mentionné qu'il chercherait à retenir les services de ses deux défenseurs qui deviendront joueurs autonomes sans compensation, l'autre étant Sheldon Souray.

Après avoir joué contre les meilleurs attaquants adverses, Andrei Markov, qui est âgé de 28 ans, a terminé la saison 2006-2007 avec une fiche de +2. En 77 parties, il a inscrit 6 buts et 43 mentions d'assistance.  

Voici ce qui fait ma journée :thumb:

Guest Furious Bob

Tu as été plus rapide que moi Jonathan ;) je vennais mettre le liens aussi. Quel bonne nouvelle pour le canadiens. Ont pouvais tout simplement pas se passer de lui.

J'espère voire un article du genre cette semaine a propos de Souray.

Guest NDSuto

Ce n'est pas chose faite, mais au moins cette année, Bob gainey met ses priorités aux bonnes places au lieu de signer Bégin/Downey/et autres en tout premier lieu.

Guest habsgirl71
Puisse cette nouvelle être vraie!:pray: Je ne saurais envisager une saison sans Markov l'an prochain! Mon dieu, écoute mes prières même si tu ne les as pas écouté de la saison!:?

Peut-être que si je prie avec toi il va les entendre ;):pray:

Ça va pas être beau à la ligne bleu l'an prochain si Markov n'est pas là :|

Peut-être que si je prie avec toi il va les entendre :):pray:

Ça va pas être beau à la ligne bleu l'an prochain si Markov n'est pas là :|

Va falloir y croire également car la prière sans la foi, ça ne fonctionne pas. Croire en dieu ou croire que Markov va demeurer avec l'équipe?:itch: ;)

Guest habsgirl71

Lol bonne question ... disons qu'on a foi en le Canadien (parce qu'ici notre religion c'est le hockey) et qu'on croit que dieu va faire en sorte que Markov va rester avec nous :? en tk je suis pas sure de me comprendre

Guest Moonlite

Mois j'ai pas doute que Markov et Souray vas rester. On vas avoir au mois 8M d'espace au plafond salariale.

Si un des deux ou les deux, veux pas rester, on a certain les moyens d'aller chercher d'autre.

Je n'ai aucun doûte que Markov sera de retour avec nous, surtout après avoir lu ce que Don Meehan, son agent, avait à dire la semaine dernière:

"I would say it's likely that we'll reach an agreement," Meehan said.

"Andrei has said that he wants to stay in Montreal. I haven't had a chance to talk to him much since the season ended because he went back to Russia right after the season ended. But I plan to talk to him next week when I go to Moscow for the world championships."

Meehan said he would discuss the implications of becoming an unrestricted free agent with Markov and get the player's feedback on what he wants to do.

"I would expect that I would talk with (Canadiens general manager) Bob Gainey when I get back (in early May) and we may have some news then."

The Gazette

Je ne sais pas si on a déjà posté ceci mais bon, c'est quelque chose que je n'ai pas d'objection à me faire répéter

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/228250.html

J'aimerais revenir à Montréal. C'est le meilleur endroit pour jouer au hockey. La ville est fantastique, tout comme les partisans. Pour le moment, toutefois, je veux me concentrer sur le Championnat mondial. ~ Andrei Markov

Guest habsgirl71

Cette fois-ci c'est Markov qui fait la déclarion qu'il veut rester à Mtl ... si il le désire, SINGEZ LE !!!! ;)

Guest Julie_39
Cette fois-ci c'est Markov qui fait la déclarion qu'il veut rester à Mtl ... si il le désire, SINGEZ LE !!!! ;)
Ouais deja que ça l'arrive pas souvent que Markov fasse des entrevues...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...