Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je pense bien que ça va se faire mais j'ai hâte que ce soit chose du passé. L'extrait d'entrevue ne nous apprend rien de nouveau mais ce qui pour moi va au delà du court texte, c'est une impression de classe que dégage le bonhomme. Rafraîchissant après tout le brouhaha sur les frasques de son Kollègue. ;)

Guest habsgirl71
Je pense bien que ça va se faire mais j'ai hâte que ce soit chose du passé. L'extrait d'entrevue ne nous apprend rien de nouveau mais ce qui pour moi va au delà du court texte, c'est une impression de classe que dégage le bonhomme. Rafraîchissant après tout le brouhaha sur les frasques de son Kollègue. :)

;) Euh tu peux redire ça en français maintenant ... lol ça vraiment l'air profond ce que t'as dis même si j'ai pas compris un mot

Mais c'est vrai l'article ne nous apprend rien, mais j'aimerais bien que le prochain article est pour nom : Markov restera à Mtl !!!

;) Euh tu peux redire ça en français maintenant ... lol ça vraiment l'air profond ce que t'as dis même si j'ai pas compris un mot

:):)

Pas très profonds et trèes en français ;) Traduction: le texte ne m'apprend rien mais la façon dont Markov répond aux questions démontre qu'il a de la classe, contrairement à Kovalev (je ne voulais pas utiliser son nom, mais bon, puisqu'il le faut pour fins de traduction :) )

Je viens d'ailleurs de voir cette entrevue à la télé, le pauvre gars n'était visiblement pas à l'aise avec la caméra ni avec l'anglais, mais quand même, il était convainquant :)

Guest habsgirl71

Merci de la traduction lol !! ;):)

Hé bien oui il y en a qui ont plus de classe que d'autres et Markov n'est pas le genre de gars "grande geule" il parle quand il n'a pas d'autres choix et c'est bien comme ça ... il joue bien alors laissons le tranquille s'il ne veut pas parler aux médias :)

Mais que vaut Markov? J'ai fait un peu de recherche sur 3 autres agents libres sans compensation qui ont signé une extension de contrat avec leur équipe au cours du dernier mois, et les montants qu'ils vont toucher:

Eric Brewer (STL)

82 PJ

6 B

23 A

29 PTS

-10 +/-

111 TAB

$3.5M (07/08), $4.5M (08/09, 09/10, 10/11)

Chris Phillips (OTT)

82 PJ

8 B

18 A

26 PTS

+36 +/-

94 TAB

$3.75M (07/08, 08/09, 09/10, 10/11)

Sami Salo (VAN)

67 PJ

14 B

23 A

37 PTS

+21 +/-

143 TAB

$3.5M (07/08, 08/09, 09/10)

Andrei Markov

77 PJ

6 B

43 A

49 PTS

+2 +/-

128 TAB

Il devrait donc recevoir entre $3.5 to $4.5 millions si on se base sur les autres contrats... Qu'aura donc Souray?!? ;)

Guest The wall fan

L'avenir de markov et dans le chèquier de Bob...

Markov veut rester et Gainey veut qu'il reste...Je ne vois pas pourquoi ça ne foncionnerais pas...Il ne reste plus que les clauses du contract à négocier, mais ce contract ne sera pas signé avant la fin du championat du monde...

Patience et continuons de prier

Guest NDSuto
Mais c'est vrai l'article ne nous apprend rien, mais j'aimerais bien que le prochain article est pour nom : Markov restera à Mtl !!!

En effet, l'article ne nous apprend rien. Avec le CH qui ne fait pas les séries, RDS doit bien remplir son temps d'antène et quelques pages internet! Ils vont revenir avec cela plus une pseudo-source tant et aussi longtemps qu'ils n'auront rien de mieux à dire...il vaudrait mieux ne pas se créer de faux espoirs avec cela pour autant.

Guest hockeygirl87

Andrei Markov doit rester avec le canadien car il amène de la stabiliter a la ligne bleue. Et le canadien avec les moyen de le garder, mais pour combien. Moi je dirait qu'il vaut environ 4M$, mais si demander plus de 5M$ je ne suis pas sure que le canadien va le garder, sa ne depend que de lui si il veut vraiment rester ak le canadien, il va p-t faloir qu'il laisse un peu de milions ailleurs. Tk je souhaite qu'il reste

Guest andreïbashkirov35

Impressionnant Markov aujourd'hui face à la Suisse, un tout grand match. Un but sur déviation dans le slot, et deux assists du revers dans son dos en zone offensive, du grand art.

95% de passes réussies, peu souvent débordé, bon jeu sur le pp, bref, un match parfait. A resigner obligatoirement, ce qui semble être le cas.

En passant, le Emelin a de l'avenir. Très bon match de sa part également. Défensivement, du bon jeu, et une relance très correct.

Wow! ;) Voir Andrei Markov «sourire» comme ça sur la première page du site du Canadien m'a fait réaliser à quel point ces gars-là sont heureux de jouer avec leurs compatriotes. Je comprends que leur avenir est ici dans la LNH mais imaginez ce que ça peut représenter pour eux. Je crois que je ne l'avais jamais vu si heureux! Bref, juste pour dire qu'il est capable de «méchant» sourire lorsqu'il le désire. Puisse-t-il être aussi heureux avec nous l'an prochain! :)

Guest A Semin
Wow! ;) Voir Andrei Markov «sourire» comme ça sur la première page du site du Canadien m'a fait réaliser à quel point ces gars-là sont heureux de jouer avec leurs compatriotes. Je comprends que leur avenir est ici dans la LNH mais imaginez ce que ça peut représenter pour eux. Je crois que je ne l'avais jamais vu si heureux! Bref, juste pour dire qu'il est capable de «méchant» sourire lorsqu'il le désire. Puisse-t-il être aussi heureux avec nous l'an prochain! :)

Ça aiderait si l'équipe gagnait! C'est pour ça qu'il est allé là-bàs. Il a dit qu'il aurait au moins la chance de gagner quelquechose.

Ce qui aide aussi, c'est qu'il est entouré de joueurs de talents. À Montréal on a de bons joueurs, mais personne est vraiment capable de compléter ses jeux. Ça me fait toujours rire quand j'entends que Markov est un défenseur défensif.

Ça doit être pour ça qu'il est deuxième pointeur du tournoi chez les défenseurs. La seule chose qui me surprend, c'est qu'il ne soit pas premier. Je ne connais pas trop celui qui le devance d'ailleurs....

Ça aiderait si l'équipe gagnait! C'est pour ça qu'il est allé là-bàs. Il a dit qu'il aurait au moins la chance de gagner quelquechose.

Ce qui aide aussi, c'est qu'il est entouré de joueurs de talents. À Montréal on a de bons joueurs, mais personne est vraiment capable de compléter ses jeux. Ça me fait toujours rire quand j'entends que Markov est un défenseur défensif.

Ça doit être pour ça qu'il est deuxième pointeur du tournoi chez les défenseurs. La seule chose qui me surprend, c'est qu'il ne soit pas premier. Je ne connais pas trop celui qui le devance d'ailleurs....

Pour ma part, Markov a toujours été notre général à la ligne bleue. Et qui dit général, dit bon dans les deux sens de la patinoire. J'ai autant confiance en ce joueur à l'attaque qu'en défensive. C'est un défenseur complet et c'est la raison pour laquelle il a autant de valeur. N'aurait-il été qu'un défenseur défensif tel Komisarek, qu'il n'obtiendrait jamais le salaire auquel il aspire actuellement! ;) Bref, sans partir de discussion par rapport aux nationalités, je trouve remarquable de voir Markov si heureux. Et comme je l'aime beaucoup, ça fait plaisir à voir! :)

EDIT : pour en revenir aux joueurs qui complètent bien Markov, Kovalev est celui que Markov retrouve le plus facilement. Dommage! Mais je suis certaine que d'autres joueurs sauront prendre la relève...

Guest A Semin

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Markov va bien? J'ai juste regardé la première période du championat du monde et il est sorti du match apès un coup de genou en début de rencontre. Est-ce qu'il est revenu par après? Je n'ai trouvé aucune information jusqu'à mainetant sur Internet. Je ne dirai pas ce que je pense du manque d'intérêt des médias québécois à propos de notre meilleur défenseur, mais j'aimerais ça savoir s'il va bien au moins.

Guest Black_Betty
Il n'était pas de l'alignement pour la finale pour le bronze aujourd'hui

http://live82.ihwc.net/english/boxscores/?game=1148

Il revient a Montreal pour voir des médecins du Canadiens. Pour le moment on ne sais pas la gravité de la blessure mais ce qui est encourageant est le fait qu'il peut marcher dessus. On espere qu'aucun ligament a été touché et qu'il n'aura pas besoin d'opération

Merci pour l'info. En même temps que je lisais ce post, ils ont diffusé son entrevue à RDS :)

Parenthèse sur la pertinence <<insérer sarcasme>> des questions du journaliste... il demande à Markov s'il croit qu'il a un problème de ligament... celui-ci répond qu'il n'est pas médecin et qu'il verra après les examens ... quelques questions plus tard, la question est : crois-tu devoir subir une chirurgie ;) duh! il a dèjà répondu qu'il n'est pas médecin, pourquoi on pose cette question, attendait-il vraiment une réponse ?

Guest A Semin
Markov a été nommé meilleur défenseur du tournoi par la IIHF et sur l'équipe toute étoile choisie par les médias ;)

http://live82.ihwc.net/english/article/rec...ihwc?artId=2690

C'est juste plate qu'il fallait qu'un joueur de la Finlande décide de sortir Markov du match dès le départ. C'était carrément intentionnel.

Mince consolation, la Finlande n'a pas gagné l'or et Markov a tout de même été nommé meilleur défenseur du tournoi.

Guest The wall fan
Markov a été nommé meilleur défenseur du tournoi par la IIHF et sur l'équipe toute étoile choisie par les médias ;)

http://live82.ihwc.net/english/article/rec...ihwc?artId=2690

Si on lit un peu plus bas dans l'article, on remarque que l'an prochain le tournois va etre séparé entre halifax et québec...au mois la russie (markov) et la rép. tcheque (plekanec) vont etre dans les équipes évoluant à Québec héhé on va pouvoir le voir jouer l'an prochain!

Guest The wall fan
Si on lit un peu plus bas dans l'article, on remarque que l'an prochain le tournois va etre séparé entre halifax et québec...au mois la russie (markov) et la rép. tcheque (plekanec) vont etre dans les équipes évoluant à Québec héhé on va pouvoir le voir jouer l'an prochain!

J'ai oublié la suisse va etre a Qc aussi donc streit

Guest A Semin

Et ça voudra dire qu'on ne sera plus en séries. ;)

Je suis heureuse du retour de Markov à Montréal. Je suis impatiente de savoir si sa blessure est grave mais j'ai surtout très hâte de savoir si Bob Gainey réussira à le signer. J'attends cette nouvelle avec impatience afin de me faire une idée de la suite des événements concernant l'équipe l'an prochain. Est-ce qu'on gardera nos deux défenseurs (Souray-Markov) ou faudra-t-il aller à la pêche aux défenseurs également (en plus des attaquants vedettes)... ;)

Guest A Semin
Je suis heureuse du retour de Markov à Montréal. Je suis impatiente de savoir si sa blessure est grave mais j'ai surtout très hâte de savoir si Bob Gainey réussira à le signer. J'attends cette nouvelle avec impatience afin de me faire une idée de la suite des événements concernant l'équipe l'an prochain. Est-ce qu'on gardera nos deux défenseurs (Souray-Markov) ou faudra-t-il aller à la pêche aux défenseurs également (en plus des attaquants vedettes)... ;)

Ce qui pourrait être problématique, c'est que si la blessure est le moindrement sérieuse, ça pourrait ralentir les négociations, ce qui n'est pas une bonne chose avec un agent libre. D'autant plus que Souray sort d'une opération à l'épaule, ce qui fait que les deux dossiers les plus importants pourraient être mis en «stand-by». Mais ça reste hypothétique....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...