Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

:):) C'est une bonne idée! Dommage par contre car ça repousse la nouvelle pour la signature de son contrat... ;)

ça fera une semaine de plus de repos avant de passer à l'examen, les résultats ne peuvent qu'être meilleurs... aussi une semaine de plus aux parties concernées pour paufiner leur préparation aux négos :)

pour ce qui est de l'avion, c'est peut-être justement celui de kovalev, ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas

il y a des vols Moscou-Montréal première classe ou classe affaires tous les jours ;)

Guest ~BeginFan~

Ben Carbo disait lors d'une entrevue à RDS que Andrei rencontrerait les médecins cette semaine, je crois... ou la semaine prochaine... je suis pas certaine... quelqu'un peut confirmer?

Guest hockeygirl87

Sur RDS il dit qu'il est maintenant rendu a montreal et qu'il a subit plusieurs test et Markov ne devrait pas a etre opérer, mais avoir cinq semaine de convenlescence. J'espere qu'il va se remettre assez vite , et qu'il sera le meme joueur.

Markov vaut plus de 20M$

Vendredi 25 mai 2007

RDS.ca

RDS a appris que le défenseur Andrei Markov a reçu une offre formelle du Canadien au cours des derniers jours. L'offre serait de quatre ans, évaluée à un peu plus de 5 millions de dollars par saison.

Le clan Markov étudie toujours l'offre présentement alors que Markov s'est soumis à plusieurs examens cette semaine à Montréal afin d'évaluer sa blessure à un genou infligée lors du dernier Championnat du monde, à Moscou.

Il ne sera finalement pas opéré mais il devra se soumettre à cinq semaines de convalescence, selon son agent Don Meehan.

En 77 rencontres l'an dernier, Markov a marqué six buts et ajouté 43 passes.

L'arrière de 28 ans pourrait devenir joueur autonome sans restriction le premier juillet, tout comme Sheldon Souray, qui a marqué 26 buts et amassé 38 passes pour terminer au deuxième rang des pointeurs de l'équipe. À la fin de la saison, le directeur général Bob Gainey avait déclaré qu'il espérait mettre les deux défenseurs sous contrat.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/229786.html

Un peu plus que j'espérais mais bon.

Guest habs_4_9_10

Je trouve que c'est une bonne offre, peut- être aurait on pu négocier pour un petit peu moins, mais il mérite tout de même un bon salaire.

Si Markov accepte l'offre, je ne vois pas comment on pourrait signer Souray et amener une supposée grosse vedette à Montréal... Je préfère avoir Markov plutôt que Souray... mais si Markov vaut 5 millions, Souray en vaut probablement plus...

J'espère qu'il acceptera et qu'il restera avec le CH.

Guest titetaup

ouais, moi aussi j' espere qu' il va rester.

Pour Souray je ne suis pas sure qu' il va resigner a MTL.

De toute facon, cé un cone en defensive.

Pis de toute facon on a des jeunes pour la releve.

Guest hockeygirl87

Si Markov vaut vraiment rester a montréal comme il dit, il va l'accepter. Tk je l'espere et je dit que c'est une bonne offre!

Guest versa
Markov : encore loin d'une entente

Les négociations entre le Canadien et le défenseur Andrei Markov suivent leur cours, mais l'agent du défenseur vedette a indiqué que les parties étaient encore loin d'une entente.

«Nous discutons et échangeons, mais il y a encore beaucoup de travail à faire», a indiqué Don Meehan, joint par La Presse en début de soirée, hier.

L'agent du défenseur a refusé de confirmer les informations selon lesquelles il avait déposé une proposition de contrat d'une durée de quatre ans d'une valeur globale de 20 millions.

Meilleur défenseur du Canadien la saison dernière, Markov pourrait se prévaloir de son statut de joueur autonome sans compensation le 1er juillet s'il ne s'entend pas avec le Canadien d'ici là.

Blessé au genou lors du dernier Championnat du monde, à Moscou, Markov est arrivé à Montréal en début de semaine afin d'être examiné par les médecins du Canadien qui tenaient à déterminer la gravité de la blessure.

Markov, qui passera au moins le week-end dans la métropole, a rencontré les médecins, mardi, et les résultats de l'examen par résonance magnétique devraient être obtenus en début de semaine.

Cyberpresse

Guest A Semin

J'ai lu l'article, mais ça ne fait pas de sens. La Presse laisse entendre que l'offre aurait été déposée par l'agent de Markov, alors que selon RDS l'offre vient du Canadien.

À moins que j'aie mal interprété l'article...

Guest A Semin
le jeu du chat et de la souris quoi...

meehan était quand même pas pour dire 'oui oui, c'est exactement ça'

Et du côté de la presse anglophone ils disent que le «deal» est presque fait déjà, alors allez dont savoir ce qui se passe.

Guest Black_Betty

Bah les journalistes peuvent bien dire n'importe quoi, tant que le monde lisent leur articles et y reagisse ils sont content :lol:

Guest Black_Betty
Là, je suis confus. Qui devons-nous "truster"? RDS ou Cyberpresse ? :lol:

Tu crois personne et tu attents c'est toujours mieux de meme

Une interprétation est toujours une interprétation, je crois quand même à l'intégrité professionnelle des journalistes donc je crois seulement ce qui est entre " " et j'en fais ma propre interprétation. Je suis souvent dans le champ mais là n'est pas la question :lol:

plus ça avance, plus les déclarations de Meehan sont ... quel serait le bon terme ... diluées? distordues? par les journalistes. Qu'est-ce qu'on va lire ensuite? que ce n'était pas dutout de Markov dont il est question? que le Père Noël est en fait Mado Lamothe déquisé? :rolleyes:

Guest A Semin
plus ça avance, plus les déclarations de Meehan sont ... quel serait le bon terme ... diluées? distordues? par les journalistes. Qu'est-ce qu'on va lire ensuite? que ce n'était pas dutout de Markov dont il est question? que le Père Noël est en fait Mado Lamothe déquisé? :rolleyes:

Mado Lamothe? :lol:

Il est temps que Markov signe son contrat!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...