Guest Alexei Kovalev Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Quel es votre style de musique préféré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Sa varie selon mon mood. J'aime tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 je suis plutot rock , metal , alternatif , new rock , nouvelle scene française . A part cela des fois cela fait du bien de changé , mais le plus souvent j' ecoute ce style musical . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 J'écoute et j'aime beaucoup le rock, rock-ballade, rock-punk, rock-pop... è peu près tous les dérivés du rock. Mais j'aime aussi le dancehall (à vrai dire, je ne considère que Sean Paul sur cette liste-là). Le rap, je suis pas trop forte là-dessus sauf pour Eminem, un rappeur controversé mais qui n'est pas du genre gangsta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 la dessus vous allez tous me perdre je suis pas suivable... j'ecoute du Hardcore, du metal, du rock, du rap, du rap quebecois, du techno... j'ecoute de tout ou presque! je me trouve bizare defois et je me demande comment je fais pour ecouter du hardcore, puis ecouter du rap QC une seconde apres... mais bon, pour l'instant j'écoute beaucoup de Avenged Sevenfold, system of a down, AFI et dans le rap QC : l'assemblé, Taktika, Sir Pathétik, Papaz, Koriass... voila EDIT : J'écoute et j'aime beaucoup le rock, rock-ballade, rock-punk, rock-pop... è peu près tous les dérivés du rock.Mais j'aime aussi le dancehall (à vrai dire, je ne considère que Sean Paul sur cette liste-là). Le rap, je suis pas trop forte là-dessus sauf pour Eminem, un rappeur controversé mais qui n'est pas du genre gangsta. Eminem est un de mes idoles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Le rock 'N' roll avec des groupes comme les beatles AC/DC Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Moi j'ecoute du rap,hip hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Métal. Mes groupes préférés sont: Slipknot, Godsmack, As I lay dying, Linkin Park, System Of A Down, Je dirais pas tout là... Ah, oui, et je déteste profondément le rap et toutes les musiques dans le genre (édité) Un beau cas de discrimination généralisée sur la musique. L'avertissement est déjà posté, prends-en bonne note ! AlexGamache, modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higgins1 Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Moi J'écoute Juste Du HHQc (( Hip-Hop Québécois )) Mais Sa M'arrive D'écouter Du Rap, Reggaeton, Et Tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Il manque beaucoup de choix dans votre sondage. Pour ma part, j'écoute du Classic Rock ( Pink floyd, Led Zeppelin ) , du Blues ( B.B. King, Stevie Ray Vaughn ) , du Classique ( Pyotr Il'yich Tchaikovsky , Ludwig van Beethoven ) , du Ambiant ( Air, Massive Attaque ) , Flamenco ( Paco de Lucía ) ... Mais j'écoute surtout du Classic rock (70%) , suivit par le blues (15%), le classique (10 %) ... Vous pouvez y voir mes gout musicaux sur ce site ... http://www.last.fm/user/King_Rock/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Moi J'écoute Juste Du HHQc (( Hip-Hop Québécois ))Mais Sa M'arrive D'écouter Du Rap, Reggaeton, Et Tout.. :D HHQC rocks :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Rap (Québécois, Français, Américains). Un peu de Funk, Soul. Mes groupes préférés sont: Oxmo Puccino, IAM, Arsenik, Sages Poètes De La Rue, La Boussole, Je dirais pas tout là... Ah, oui, et je déteste profondément le métal et toutes les musiques dans le genre (edit) Ça vous va, dans le genre "clichés"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'aime tout ou presque;) on sentant la pas du classique et du contry pis c'est affaire la la!:-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Tout! En autant que ça soit pas du RAP! : Je hais le rap!! J'aime tous ce qui vire autour du metal, rock.. Dans ce genre là.. Mais comme toutes filles. J'aime les tounes quétaines qui se chante bien là! Hihi genre Kelly Clarkson mettons. Mais j'essaie de ne pas abuser LE groupe le plus hot ever: METALLICA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Mes style de musique préférés:Pop rock,rock alternatif,le bon vieux rock des années 80 qu'on pourrait définir comme le classique de la chose!J'adore la variété française et tous ses chanteurs et chanteuses de légende,Piaf,Aznavour,Trénet,etc. J'aime bien également Hugues Aufray,Philippe Châtel...pis plein d'autres mais qui ne me viennent pas forcément à l'esprit! Un autre de style que j'apprécie ,surtout quand je suis en voiture,c'est la musique classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 J'écoute de pas mal tout, à tendance rock. Plus récemment j'écoute de la musique Russe, Suisse (Züri West / The Carnation), Joshua Payne, SOAD, Franz Ferdinand, Coldplay, Sean Paul, Joe Dassin, PIERRE LAPOINTE (Stun génie selon moi...), Atreyu, Avenged Sevenfold, Bob Sinclair, Cascada, The Killers, Les Dales Hawerchuk, Vert Vénus (ils ont fait une chanson malade sur Mike Ribeiro!), CKY, Louise Attaque, Nickelback, National eye, Stefie Shock, etc. Et j'écoute toujours ma "vieille musique"... et jsuis sure que je suis pas la seule à parfois resortir (on s'entend... environ 1 fois par année?) des CD des BSB et des SGirls pour écouter ça et être nostalgique lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Ça depend toujours de la Chanson...mais pour la plupart j'aime tout...sauf le heavy metal... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ecoute pas mal de Rock mais le rap... j'aime pas bien sa la peut-etrre un ou deux chanteur la pas plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'aime bin Le punk quelque band hardcore, L'industriel, du vieux rock! Mais le rap... j'ai rien contre ceux qui en écoute mais bon sens que j'ai de la misère (surtout l'americain) Exemple de groupe: Radiohead ,Rancid, Anti-flag, Bad religion Flogging molly, The dillinger escape plan, Pink floyd, Led zep, The doors, dropkick, david bowie(haha)..etc...mais surtout et surtout Nine inch nails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'écoute un peu de tout sauf du rap et du classique... La je suis dans un moment hard-rock, avec des bons gros riffs... Ensuite y a un peu de techno mélé a du métal... J'aime bien, ca défoule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Le métal c dans quelle catégorie :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Le métal c dans quelle catégorie :?: disons hard rock... le hardcore, le metal et le screamo sont classé la d'apres moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 pis le punk y est ou la-dedans?? tk, moi chus un punkeu depuis 1988 (l'année chus né xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 jt'avec toi HCN Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonk14 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 tout ce qui est metal!! de marilyn manson a slipknot en passant par rammstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.