Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rap/Hip Hop/ Techno/Dance/Trance/Rnb/Reggea/Funky/Hard Rock

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest NanouKovalev

J'écoute et j'aime beaucoup le rock, rock-ballade, rock-punk, rock-pop... è peu près tous les dérivés du rock.

Mais j'aime aussi le dancehall (à vrai dire, je ne considère que Sean Paul sur cette liste-là). Le rap, je suis pas trop forte là-dessus sauf pour Eminem, un rappeur controversé mais qui n'est pas du genre gangsta.

Guest HabSuperStar!!!

la dessus vous allez tous me perdre je suis pas suivable... j'ecoute du Hardcore, du metal, du rock, du rap, du rap quebecois, du techno... j'ecoute de tout :D ou presque!

je me trouve bizare defois et je me demande comment je fais pour ecouter du hardcore, puis ecouter du rap QC une seconde apres...

mais bon, pour l'instant j'écoute beaucoup de Avenged Sevenfold, system of a down, AFI et dans le rap QC : l'assemblé, Taktika, Sir Pathétik, Papaz, Koriass... voila

EDIT :

J'écoute et j'aime beaucoup le rock, rock-ballade, rock-punk, rock-pop... è peu près tous les dérivés du rock.

Mais j'aime aussi le dancehall (à vrai dire, je ne considère que Sean Paul sur cette liste-là). Le rap, je suis pas trop forte là-dessus sauf pour Eminem, un rappeur controversé mais qui n'est pas du genre gangsta.

Eminem est un de mes idoles :D

Métal.

Mes groupes préférés sont:

Slipknot, Godsmack, As I lay dying, Linkin Park, System Of A Down, Je dirais pas tout là...

Ah, oui, et je déteste profondément le rap et toutes les musiques dans le genre

(édité)

Un beau cas de discrimination généralisée sur la musique. L'avertissement est déjà posté, prends-en bonne note !

AlexGamache,

modérateur

Guest Le Patriote

Il manque beaucoup de choix dans votre sondage. Pour ma part, j'écoute du Classic Rock ( Pink floyd, Led Zeppelin ) , du Blues ( B.B. King, Stevie Ray Vaughn ) , du Classique ( Pyotr Il'yich Tchaikovsky , Ludwig van Beethoven ) , du Ambiant ( Air, Massive Attaque ) , Flamenco ( Paco de Lucía ) ...

Mais j'écoute surtout du Classic rock (70%) , suivit par le blues (15%), le classique (10 %) ...

Vous pouvez y voir mes gout musicaux sur ce site ...

http://www.last.fm/user/King_Rock/

Rap (Québécois, Français, Américains). Un peu de Funk, Soul.

Mes groupes préférés sont:

Oxmo Puccino, IAM, Arsenik, Sages Poètes De La Rue, La Boussole, Je dirais pas tout là...

Ah, oui, et je déteste profondément le métal et toutes les musiques dans le genre

(edit)

Ça vous va, dans le genre "clichés"?

:D

Guest gagné12

Mes style de musique préférés:Pop rock,rock alternatif,le bon vieux rock des années 80 qu'on pourrait définir comme le classique de la chose!J'adore la variété française et tous ses chanteurs et chanteuses de légende,Piaf,Aznavour,Trénet,etc. J'aime bien également Hugues Aufray,Philippe Châtel...pis plein d'autres mais qui ne me viennent pas forcément à l'esprit!

Un autre de style que j'apprécie ,surtout quand je suis en voiture,c'est la musique classique.

J'écoute de pas mal tout, à tendance rock. Plus récemment j'écoute de la musique Russe, Suisse (Züri West / The Carnation), Joshua Payne, SOAD, Franz Ferdinand, Coldplay, Sean Paul, Joe Dassin, PIERRE LAPOINTE (Stun génie selon moi...), Atreyu, Avenged Sevenfold, Bob Sinclair, Cascada, The Killers, Les Dales Hawerchuk, Vert Vénus (ils ont fait une chanson malade sur Mike Ribeiro!), CKY, Louise Attaque, Nickelback, National eye, Stefie Shock, etc.

Et j'écoute toujours ma "vieille musique"... et jsuis sure que je suis pas la seule à parfois resortir (on s'entend... environ 1 fois par année?) des CD des BSB et des SGirls pour écouter ça et être nostalgique lol...

Guest Habskingpro

J'aime bin Le punk quelque band hardcore, L'industriel, du vieux rock!

Mais le rap... j'ai rien contre ceux qui en écoute mais bon sens que j'ai de la misère (surtout l'americain)

Exemple de groupe: Radiohead ,Rancid, Anti-flag, Bad religion Flogging molly, The dillinger escape plan, Pink floyd, Led zep, The doors, dropkick, david bowie(haha)..etc...mais surtout et surtout Nine inch nails :D

J'écoute un peu de tout sauf du rap et du classique...

La je suis dans un moment hard-rock, avec des bons gros riffs...

Ensuite y a un peu de techno mélé a du métal... J'aime bien, ca défoule...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...