Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Janne Niinimaa

CAAAAR

Recommended Posts

Guest xxfannyxx

Je souhaite la bienvenue à Niinima!

Moi j'attends de le voir à l'oeuvre avant de me prononcer!:D

En espérant qu'il devienne un rouage important de notre défensive.

J'ai confiance en ce défenseur, je crois pas que le Canadiens serait venu chercher un joueur en déclin pour Ribeiro, surtout que Gainey et Carbonneau sont assez bien connecté à Dallas pour le savoir. Il va apporter beaucoup à la défensive du CH, c'est assuré, mais un défenseur devra écoper (ou se faire échanger) car au retour de Bouillon on a un surplus.

Je suis très heureux de l'addition de Niinimaa. Je le voyais depuis longtemps et j'espérais qu'un défenseur de ce genre débarque à Montréal pour appuyer Markov. Niinimaa sera un atout important sur notre jeu de puissance. Jumelé à Markov, il sera un complément dangereux. Placé sur la deuxième vague, il sera une grande menace pour les gardiens. J'ai vraiment hâte de le voir jouer avec l'équipe!

Guest MONSTERSofMETAL

On n'a maintenant 4 défenseurs offensif dont: Souray,Streit,Markov & maintenant Niinima! (Sans oublier Dandenault qui s,en vient appuyer l'attaque) très bon échange et je suis extremement content de le vori arrivé, surtout pour Ribeiro!

(J'ai rien contre Ribeiro au contraire :D)

PP's1: Markov, Niinima

PP's2: Streit, Souray

PP's3: Riveit, Dandenault

B¸ien hate de le voir le 6 oct. :D:D!!

L'équipe s'en vient vraiment complète!

J'ai confiance en ce défenseur, je crois pas que le Canadiens serait venu chercher un joueur en déclin pour Ribeiro, surtout que Gainey et Carbonneau sont assez bien connecté à Dallas pour le savoir. Il va apporter beaucoup à la défensive du CH, c'est assuré, mais un défenseur devra écoper (ou se faire échanger) car au retour de Bouillon on a un surplus.

Tu as absolument raison et c'est sa qui m'inquiète un peu. ON s'entend tous que Streit va être notre 7e défensseur et que Traverse aille a Hamilton. mais lorsque Bouillon va revenir il va y avoir une petite hick celui qu'on n'a 7 bon deffenseur :Souray, Markov,Bouillon,Dandenault,Komisarek,Niinima et Rivet. Je sais vraiment pas ce qui va se passer ,mais je suis décu aussi de voir un québecois de plus partir .

Tu as absolument raison et c'est sa qui m'inquiète un peu. ON s'entend tous que Streit va être notre 7e défensseur et que Traverse aille a Hamilton. mais lorsque Bouillon va revenir il va y avoir une petite hick celui qu'on n'a 7 bon deffenseur :Souray, Markov,Bouillon,Dandenault,Komisarek,Niinima et Rivet. Je sais vraiment pas ce qui va se passer ,mais je suis décu aussi de voir un québecois de plus partir .

Comme mon voisin au match d'hier me le disait : "On a toujours des blessé" alors même quand Bouillon revient, il y aura peut être des blessé (plus ou moins) et là on a une superbe défensive tout de même et puis si des défenseurs connaissent des problème, il y en a 2 qui peuvent chauffer leur derrière. Finalement, cela permet également de faire un échange en cas de gros besoin pendant la saison. J'ai hâte de voir Niinima jouer pour le CH et voir ce qu'il peut nous donner cette saison.

Guest HabSuperStar!!!

meme si certain sont frustré... Markov-Niniima sa devrait etre assez puissant, mais je vais attendre la saison pour me prononcer

Guest CHtatouésurlecoeur

Je me rappelle les belles années de Niinima ou je le prennais dans mon pool de hockey.. Je crois que s'il joue à l'intérieur de ses moyens (ça veut dire de pas lui demander d'être confiner à un style défensif) il pourrait faire du ravage, surtout lors des avantage numérique, surtout s'il est muté à Markov.

Guest habs_4_9_10
Ouais et Komi ? Tu en as oublier un et C'est pas Streit qui va le remplacer ...

Bref, stune bonne échange ..

En fait, je pense qu'il parlait de ligne de Power PLay

Edit: Et streit passe avant Komi sur le PP

Comme mon voisin au match d'hier me le disait : "On a toujours des blessé" alors même quand Bouillon revient, il y aura peut être des blessé (plus ou moins) et là on a une superbe défensive tout de même et puis si des défenseurs connaissent des problème, il y en a 2 qui peuvent chauffer leur derrière. Finalement, cela permet également de faire un échange en cas de gros besoin pendant la saison. J'ai hâte de voir Niinima jouer pour le CH et voir ce qu'il peut nous donner cette saison.

Comme pour te donner raison, il semblerait que Dandenault aurait quitté en troisième période hier étant incommodé par quelque chose (je nai pas les détails-j'ai lu ça sur RIS). Est-ce que quelqu'un en sait plus??

Guest Louis Enforcer

Est- ce qu'il y a quelqu'un quit sait combien d'année de contrat Niinima a en poche???????.................1 an??.... 2 ans??? et est-ce qu'il vient joueur autonome dès l'an prochain????

Merci à l'avance.

Guest Un_Lavalois

Il sera UFA, nou avons 4 defenseurs qui seront dans cette situation, soit Niinimaa, Markov, Souray et Rivet mais Rivet sera surement le plus facile à garder, je ne le vois pas avec un chandail d'une autre couleur que le nôtre

J'imagine que Gainey va tester le prix demandé par les 4 défenseurs et va signer les 3 moins cher des 4 et échanger le 4ème. Si Niinima répond aux attentes, il pourrait vouloir rester avec le CH qui aura relancé sa carrière. C'est comme ça que je le vois, mais je peux me tromper.

Guest Komisarek

Une chose est sûre, Niinimaa ne jouera pas avec Markov comme certains semblent le penser... du moins, pas à forces égales!

Avec 3 défenseurs droitiers, il est clair que ces trois vont jouer à droite, soit Rivet, Komisarek et Dandenault. Ainsi, Markov, Niinimaa et Souray vont jouer à gauche. Reste maintenant qui jouera avec qui... j'ai pas trop porté attention à ça pendant le camp. On verra lors du match d'ouverture!

Une chose est sûre, Niinimaa ne jouera pas avec Markov comme certains semblent le penser... du moins, pas à forces égales!

Avec 3 défenseurs droitiers, il est clair que ces trois vont jouer à droite, soit Rivet, Komisarek et Dandenault. Ainsi, Markov, Niinimaa et Souray vont jouer à gauche. Reste maintenant qui jouera avec qui... j'ai pas trop porté attention à ça pendant le camp. On verra lors du match d'ouverture!

C'est drole de voir que nos trois défenseurs les plus offensifs sont tous gaucher... :shock:

En fait, c'est c'que j'étais entrain d'me demander. Est-ce que Niinima est un défenseur offensif? Il est gros, mobile, mais a-t-il un bon lancer?

Guest Komisarek

C'est un bon patineur qui lit bien le jeu et qui est capable de faire la première passe. Je pense que s'il joue comme il y a 2-3 ans, il sera un bon soutien pour Markov.

Il en arrache plus en défensive cependant mais, je ne l'ai pas vu jouer assez pour juger parfaitement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...