Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

les show au centre bell

Recommended Posts

Guest Le Patriote

Moi j'y ait vu l'an passé U2 avec sa tournée Vertigo ... Je vais m'en rappeler toute ma vie.

J'ai été voir aussi Roger Waters ( Pink Floyd ) la semaine passé. Hall & Oates il y à près d'un mois ...

J'ai été voir hommage Pink floyd environ 3 fois, Led Zeppelin 2 fois , Beatles 1 fois ... Qu'ai-je oublier ? Ahhe oui ... Coldplay ! :D

Bref, les show au Bell Center sont vraiment inoubliable. Dommage que je n'y ai pas pu aller pour Red Hot Chili Peppers ... J'adore ce groupe.

J'ai été voir aussi Roger Waters ( Pink Floyd ) la semaine passé.  

J'aurais aimer le voir celui là, mais je me suis rendu compte trop tard de la date où ça passait au Centre Bell. J'étais tellement en manque de Pink Floyd, surtout que mes CD acheté en 95 (album Pulse) étaient trop vieux et abimé pour que je les exporte sur itunes et mon iPod :-(

Guest CHtatouésurlecoeur

J'ai vu Red Hot Chili Peppers avec Queen of The Stone Age lors de la tournée de By The Way et aussi System of a Down lors de la sortie de Mezmerize ! Le son est vraiment bon au Centre Bell.

N'importe quand, j'y retournerais pour voir un show !

Guest Habskingpro

Moi J'ai vu Nine inch nails avec Death from above 1979 et Queen of the stone age dans leur derniere tournée with teeth...et c'était un des plus beau jour de ma vie parce que NIN c'est comme Whoaaa <3<3<3<3 Ma raison! j'en ai pas vue gros de show la bas..la plupart des groupe que j'écoute font des show dans les salles comme metropolis spectrum Medley...etc

Wow Le patriote led zeppelin, Roger waters( j'étais supposé y etre mais bon..) pis Pink floyd 3 fois... wow:| quel chance Quel chance moi au dernier show de pink floyd (pulse) je n'avais que 9 ans donc mon papa m'as pas amener haha:( mais bon tu sais que jt'envis :D je vais me consoler en regardant les dvd

bon je parle trop désolé jm'emporte!!! Aurevoire dodo !

Guest Le Patriote

Wow Le patriote led zeppelin, Roger waters( j'étais supposé y etre mais bon..) pis Pink floyd 3 fois... wow:| quel chance Quel chance moi au dernier show de pink floyd (pulse) je n'avais que 9 ans donc mon papa m'as pas amener haha:( mais bon tu sais que jt'envis :D je vais me consoler en regardant les dvd  

bon je parle trop désolé jm'emporte!!! Aurevoire dodo !

Je tiens à préciser que Led Zeppelin , Pink Floyd et les Beatles, ce sont des show hommages. Donc ce ne sont pas les vrais.:D Chaque année ou presque, The Australian Pink Floyd Show fait vient sont tour au centre Bell. Tout comme Led Zepplica, et Beatles Mania.

Donc je n'ai jamais pu y voir le vrai Pink Floyd, Beatles, ou Led Zeppelin.Je ne sais pas si c'était ce que vous aviez compris ( Que ce n'étais pas les vrai Pink Floyd, Zeppelin , Beatles ... Mais moi c'est ce que j'ai compris de votre message) . Et oui, moi aussi j'aurais bien aimer aller voir un show de Pink Floyd avec tout les membres au complet ... Mais une chicane à réussi à faire briser le groupe et à ne plus jamais se regrouper pour refaire une tournée ...

J'y ait seulement vu une voir Roger Waters ( Bassiste de Pink floyd qui fait une tournée avec une orchestre qui font des tune de Pink floyd ) , et Robert Plant ( Le chanteur de Led Zeppelin qui fait aussi une tournée avec un orchestre ) ...

Mon prochain show que je dois absolument voir, c'est David Gilmour, le guitariste/chanteur de Pink Floyd. Son nouvel album est de la pure merveille , tout comme ses albums précécent.

j'ai vu Metallica, le Gigantour de l'an dernier avec Nevermore, Dream Theater, Fear Factory et Megadeth ( et bien d'autres), un hommage à led Zepplin, The musical Box the lamb lies down on broadway : hommage à Genesis et cette année jvais voir Iron Maiden <3.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...