Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Sabres (06/10/06)

kayc906

Recommended Posts

Guest kayc906

C'est le premier match de la saison, ça mérite bien un peu plus de discussion... Si les modérateurs trouve le "thread" inaproprié, ils vont s'en occuper.

Merci

Je suis pas sûr si le Canadiens est pret a 100% pour le début de saison. Avec tous les changements de trios et les performances qui laissent a désiré des 2 gardiens de buts. Il y a aussi une adaptation a completer pour Samsonov et Janne. Mais je reste toujours confiant! C'est mon équipe quand meme :D

Guest kayc906
Surement, Carbo voulait la même équipe aujourd'hui que le 6 pour les préparer.

En espérant, j'ai adorer se que j'ai "entendu" ce soir.. la 2e à été un peu moin étincellante.. mais la 3e, wow!

Guest habs_4_9_10
Je suis pas sûr si le Canadiens est pret a 100% pour le début de saison. Avec tous les changements de trios et les performances qui laissent a désiré des 2 gardiens de buts. Il y a aussi une adaptation a completer pour Samsonov et Janne. Mais je reste toujours confiant! C'est mon équipe quand meme :D

Le canadiens part faire un "voyage d'équipe" ou ils s'amuseront en jouant au hockey(de ce que j'ai compris). Ça donneras le temps a Ninnima de s'intégrer et à Samso de s'habituer avec Plekanec! Les gardiens aussi devraient avoir le temps de reviser certains aspect de leur jeu, car la c'est stable, il ne joueront plus avec des défenseurs ou attanquants recrues, il y aura moins de matchs 2 jours de suite, il sauront plus quand il vont jouer un match et il le joueront au complet... L'équipe du 6 octobre "fonctionnera" plus que celle des matchs pré-saisons.

Guest BertuzziTodd
Je pense pas qu'on va les "renverser" comme tu dis, ils ont une équipe très forte, on a juste à penser à Daniel "main de la mort" Brière :D
Soyons toujours optimiste :D

Les sabres ont livré une belle performance et se sont échappés avec la victoire en tir de barrage. J'espère que leur première partie les aura pas trop mit sur un "tempo" et "momentum" pour que nos canadiens puissent parvenir à sortir vainqueur :D. J'ai espoir!

J'espère que Huet connaîtra une bonne performance et malgré notre attaque plus dévastatrice que l'année ernière je crois qu'on en a besoin. On ne fera pas toujours 6 buts :D .

J'espère que le trio de Plekanec et de nos 2 russes reprendont où ils ont laissé à la dernière partie :D.

J'ai hâte de voit le baptême de Niinimaa. Enfin la vraie saision commence :cool:

Go Habs Go!

Il va falloir que le CH fasse bien attention au début de match car nos joueurs auront moins de rythme car à leur première partie contre Buffalo. Si on tient au début de partie, alors je crois que tout est possible :wink: car Buffalo reste encore une bonne équipe à ce que j'ai vu d'eux hier.

Guest vince30

Je pense que cela va être un match pas facile à gagner.

Les Sabres ont une très belle équipe, même si ils ont perdus quelques éléments. Ils ont fait une excellente saison l'année passée. Mais le plus dur arrive je pense pour eux, car ils doivent confirmer cette saison. Ils auront plus la pression que l'année dernière.

Atention à Afinogenov.

J'espére que nos joueurs seront prêts et notamment Christo si c'est lui qui est en uniforme.

Si on pouvait avoir le même début de saison que l'année dernière ça serait cool.

En tout cas le calendrier de début de saison prévoit de gros gros matchs.

Je vais dire Habs difficilement.

Guest aleksy

Un peu de rouille d'été, manque d'automatismes pour certains joueurs nouvellement arrivés, premier match de l'année ... face à Buffalo qui, comme dit plus haut, est toujours dangereux et contre qui (si je ne me trompe) le Tricolore a eu beaucoup de misère la saison dernière, qui en plus a déjà joué et gagné un match ... je crois que c'est la première fois mais je vais (à contre coeur évidement) avec une victoire difficile (faut pas pousser non plus) de Buffalo ... pourvu que je me trompe...

Guest maddy34
Un peu de rouille d'été, manque d'automatismes pour certains joueurs nouvellement arrivés, premier match de l'année ...

Je pense que c'est la même chose pour Buffalo. J'y vais avec Montréal difficilement mais montréal tout de même.

Enfin mon premier match cette saison, je ne regarde jamais les matchs pré-saison, j'aime mieux être là quand la ''vrai'' saison commence.

Bon match à tous !!!!

Guest B@mB@m

Je crois que les sabres seront une des équipe a battre dans l'est cette année. mais je crois aussi que les HabS se sont grandement amélioré et qu'ils ont leur chance. donc je dit les HabS difficilement pour ce soir.

Il est temps que la saision commence, je n'en peux plus d'attendre et la journée va être longue :D.

On est 2-9 à Buffalo depuis 2001 et j'espère qu'on aura notre "Jamais 2 sans 3" :D J'ai confiance et mon seul doute reste devant le filet et j'espère qu'on aura droit à une bonne performance de notre cerbère afin de voler cette victoire :D.

Faudrait faire payer l'affront de buffalo d'avoir choisit un chandail aussi laid :mrgreen:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...