Guest Lucho Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 wow je suis décu des arbitres j'ai tout simplement pas compris laffaire avec briere!! Le CH avait super bien jouer et que dire du premier trio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 C'est du jamais vu revenir sur sa decision comme ça, incroyable. C'était le point tournant du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ouais, il est arrivé plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Quel match incroyable! Malgré la défaite, je trouve que ça commence très bien la saison. Higgins était tout simplement magique, Ryder a gagné pas mal de vitesse et Koivu a connu aussi un superbe match! Je trouve que Plecanek a bien montré ce qu'il peut faire en tant que 2e centre. J'ai bien aimé le jeu de Samsonov qui fait souvent mal paraître l'adversaire. Par contre, j'ai été un peu déçu de Kovy, il ne patinait pas beaucoup... Mais bon, le Canadien a quand même superbement joué et ce à Buffalo où on a toujours eu beaucoup de difficulté à performer. Ça annonce bien pour ce soir contre les Leafs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Pour moi ce match est pas mal annonciateur de ce qu'on va connaître cette saison : - Une équipe qui a du talent, du patinage, et du coeur. Ca va vite et avec envie !!! Les Higgins, Plekanec, et à moindre mesure pcq déjà plus anciens Komi ou Ryder s'affirment encore un peu plus. - Une équipe jeune et qui en connaîtra aussi les inconvénients. Pour moi, ce match on le perd à cause d'un manque d'expérience. Le premier but par exemple, ou le fait de s'en prendre un dans les derniers instants du temps réglementaire. Maintenant, chuis globalement heureux, on a une superbe équipe, et malgré ces quelques erreurs (qui nous feront que progresser) on va se régaler. Et avec du recul, un point gaspillé peut-être, mais un point de pris tout de même sur la glace de Buffalo... pas mauvais au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.