Guest HabSuperStar!!! Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Et Voila Sa Commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 c'es parti yeeeeepeeeeee :D:D!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 :lol: hors-jeu en 4 vs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 ça bourdonne déjà pas mal autours de la cage de Miller, le CH a l'air bien en jambe pour une première partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 lol ouais!! Cest stressant, chu toujours sur le bout de mon canapé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 hein c'est quoi cette histoire, c'est Bégin qui doit distribuer des mises en échec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Et Le But!!!! RYDER! Il le mérite bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Et Le But!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Goal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Ryyyyyydeeeerrrr Powerplay Boy !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 wee! ca commence ben. Pis plekanec etait a un pouce de marquer notre 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Johnson joue au centre ... Bonk à l'aile? Bégin est de retrour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 ooups semblerait que Rivet l'a échapé belle ... pourvu que ça dure a bin j'a parlé trop vite ... trop de joueur c'est pas terrible mais Huet semble en forme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 aille Rivet est à l'infirmerie ... :ç pas de chance pour notre défense ... (je suis tout seul sur ce forum ... vais aller du côté anglais .. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 But refusé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ouais, drole de decision de larbitre, qui avait arreter le jeu trop tot... AU MOINS CEST PAS UN BUT! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 il semblerait que Huet est sorti de sa torpeur de pré-saison :D:D si quelqu'un voit le match et peut confirmer ... ça à l'air grandiose vu les commentaires sur CKAC ... enfin je comprends, vu l'intensité du match, que ceux qui sont devant leur écran aient pas envie de le quitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 je regardais beaucoup niinimaa et latendresse en premier prériode Latendresse réussisait a provoquer quelques choses a chaque précnese Niinimaa, sort bien la rondelle, mais rien d'extra ordinaire et a faillit couter un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ouais, Huet est très bon, c'est rassurant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Très bonne première période dans l'ensemble au niveau de l'intensité mais quelques erreurs en défensive (Markov, Souray et Niinimaa). Le premier but de la saison appartient donc à Ryder! Combien cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 il semblerait que Huet est sorti de sa torpeur de pré-saison :Dsi quelqu'un voit le match et peut confirmer ... ça à l'air grandiose vu les commentaires sur CKAC ... enfin je comprends, vu l'intensité du match, que ceux qui sont devant leur écran aient pas envie de le quitter Il a fait de beaux arrêts, mais les Sabres n'on pas eu de chance vraiment! Bon match, un beau travail en PP et en infériorité! Sinon le match est bon, Afinogenov joue très bien:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Il a fait de beaux arrêts, mais les Sabres n'on pas eu de chance vraiment! Bon match, un beau travail en PP et en infériorité! Sinon le match est bon, Afinogenov joue très bien:| merci pour l'info, en tous cas ça rassure par rapport à ce qu'on a vu avant la saison ... Thal, si jamais il compte à chaque jeu de puissance, ça va faire beaucoup PS: Devils 4 Huricanes 0, souvent difficiles les lendemain de coupe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 PS: Devils 4 Huricanes 0, souvent difficiles les lendemain de coupe ! Aha ouais je ris d'eux mouahahaha Sweet revenge :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Aha ouais je ris d'eux mouahahahaSweet revenge :twisted: lol, je peux pas dire que je ne les aime pas mais c'est vraiment pas une équipe qui m'intéresse dans la LNH ... enfin c'est pas le sujet donc pas d'étalement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.