Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 une petite bagarre entre Bégin et Peters avant la fin du match ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Et Le But!!! Higgins! 2-0!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Wouwwww quel trio, ils reprennent où ils ont arrêté l'année dernière ... même chanceux, Higgins après Ryder ... !!! 2-0 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 2-0!!!! go higgins! un bon 30 buts? (desoler pour mes messages tres espacer, j'ai presentement des maudits troubles avec mon internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 *** le but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 bon bin 2-1 ... c'est les Sabres aussi ... pas grave toujours devant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 go habs go on va les battres! Huet joue bien tout de meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 le trio de koivu devrait transporter l'équipe Une moyenne d'un but par match pour ce trio serait excellent. Koivu connaitra une de ses meilleures saisons selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 le trio de koivu devrait transporter l'équipeUne moyenne d'un but par match pour ce trio serait excellent. Koivu connaitra une de ses meilleures saisons selon moi on ne peut que le souhaiter en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 on ne peut que le souhaiter en tous cas Il va jouer avec 2 ailiers qui le complète tres bien ce trio devra mener le ch sinon je ne suis pas sure d,ue participation en s.ries mais sa c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Moi j'aime bien le premier trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 sur le papier je pense qu'on a 4 trios assez bien équilibrés avec la profondeur nécessaire pour modifier si nécessaire ... on n'a évidement pas 4 trios purement offensifs mais pas de grosses faiblesses ... c'est bon ça! Bon bin malgré une pénalité, on dirait que l'arbitrage n'est pas trop mauvais pour le CH OUi bon faut pas non plus en profiter ... 5 contre 3 ... grrr Huet va devoir nous sortir son grand jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 pfffff long ce désavantage ... mais les boys ont tenu !!! Ca change de l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Tout un travail en infériorité numérique!! Huet a été excellent et on est excellents dans les mises au jeu aussi!!! Tres bon travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 OUUUF notre bon vieux kovy!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Et Le But!!! KOIVU!!!!!!! Tout un jeux, et aussi KOvy tout a lheure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 but koivu quel trio une chance qu'ils sont la ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4sterTaing Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 3-1 koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Quel jeu des Canadiens ! Ils sont excellents ce soir ! BUUUUUUUUUUUT Une défense impeccable et un 1er trio tout aussi excellent ! Cela promet une excellente saison ! non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Fabuleux ... j'adore ce match ... Miller est solide mais pas assez pour notrepremier trio ... ou plutot la défence des Sabres LOOOL j'adore la discrétion avec laquelle le speaker annonce le but de Koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Une défense impeccable et un 1er trio tout aussi excellent !Cela promet une excellente saison ! non ? on se calme pour la défense impécapble, plusieurs erreurs et sincerement une chance que trio de koivu est la c'est moi ou bonk a connu 2 de ses meilleures périodes avec le ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Une deuxième période solide ! Une défense vraiment très solide et des doutes qui n'existe presque plus sur Monsieur Huet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 on se calme pour la défense impécapble, plusieurs erreurs et sincerement une chance que trio de koivu est lac'est moi ou bonk a connu 2 de ses meilleures périodes avec le ch Oui je m'enflamme beaucoup c'est sur, mais par rapport à la saison dernière notamment en infériorité numérique. Certes le 1er trio est le meilleur mais aidera les autres à élever leur niveau de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 on se calme pour la défense impécapble, plusieurs erreurs et sincerement une chance que trio de koivu est lac'est moi ou bonk a connu 2 de ses meilleures périodes avec le ch IL semblerait qu'il a fait une bourde à la fin de la pénalité de Koivu mais à part ça je ne peux pas dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.