Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Je veux faire une surprise

weipper

Recommended Posts

Guest weipper

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir des billets pour le match d'ouverture du canadien (Samedi le 14 octobre), et j'aimerais faire une surprise à mon père pour lui annoncer qu'on va voir les canadiens la journée de sa fête. Ça fait longtemps qu'il veut y aller et j'aimerais trouver une façon original de lui annoncer la bonne nouvelle. Le seul problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelqu'un peu m'aider?!?!?! Suggérer moi quelque chose svp :D

Merci

Guest kevinfansdeshabs
Bonjour,

J'ai réussi à obtenir des billets pour le match d'ouverture du canadien (Samedi le 14 octobre), et j'aimerais faire une surprise à mon père pour lui annoncer qu'on va voir les canadiens la journée de sa fête. Ça fait longtemps qu'il veut y aller et j'aimerais trouver une façon original de lui annoncer la bonne nouvelle. Le seul problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelqu'un peu m'aider?!?!?! Suggérer moi quelque chose svp :D  

Merci

tu pourrais trouver une facon de lui faire trouver les billets exemple dans son porte feuille ou quelque chose du genre.

Qu'il trouve les billets dans une recherche anondin

Guest Le Patriote

Papa ... On va écouté le match a cage au sport du Centre Bell ,le 14 '' entre gars ''... Donc , prépare toi une soirée avec moi le 14 ...

J'ai réservé la table ,etc ! Ca va être fort !

Finalement ... vous vous ramassé sur un siège autour de la patinoire ...

Ouais ca peut être une bonne idée tout ça... Ou alors tu l'amènes en ville, tu lui bandes les yeux et tu l'amène au centre Bell... Ca peut aussi être pas mal...

Ouais ca peut être une bonne idée tout ça... Ou alors tu l'amènes en ville, tu lui bandes les yeux et tu l'amène au centre Bell... Ca peut aussi être pas mal...

Pis la police t'arrête en chemin croyant que tu kidnappais quelqu'un lol et tu vois le match depuis le poste de police lol

J'aime beaucoup l'idée de Le_Patriote

Guest weipper

hahha merci vous avez tous des bonnes idées :D Malheureusement bnoo, on reste à 1h30 du centre Bell, donc la route va être longue avec les yeux bandés ^^

Guest ~BeginFan~

Moi j'ai peut-être une idée... mais est ordinaire...

Tu mets les billets dans son porte-feuille... alors qu'il prend sa douche où de quoi de même... 1 jour avant sa fête... pis tu y demande... P'pa peux-tu me prêter 10$.. (en espérant qu'il accepte)... il ouvre son porte-feuille...et les billets sont là! Walaa :D

(J'suis tellement pas originale!)

Guest letsgo5656
Tu lui fait un sandwich pis tu mets les billets dedans :D lolol

Ou des samples peut-etre...

Haha lol Mais si il ne voit pas les billets et il en prend vraiment une boucher :D

Guest weipper
Haha lol Mais si il ne voit pas les billets et il en prend vraiment une boucher :D

Ouin j'aurais l'air cave après ^^

Je trouve ton idée excellente BeginFan, je crois que je vais faire ça :D

hahha merci vous avez tous des bonnes idées :D Malheureusement bnoo, on reste à 1h30 du centre Bell, donc la route va être longue avec les yeux bandés ^^

Mais je pensais que tu pouvais l'amener dans les environs, genre a 10 min a pied du centre et après t'y vas... Pis tu lui mets aussi un truc sur les oreilles! :-)

Guest Le Rouennais

Tu lui fais croire que tu as gagné quelque chose et que tu dois te rendre à Montreal pour aller le chercher ce jour là.

Exemple : t'as gagné à un jeu à la radio une paire de patin que tu dois récupérer dans tel magasin absolument ce jour là. Auparavant, tu avais oublié de lui souhaiter sa fête et une fois dans Montreal, tu balances la vérité.

Moi je trouve que la meilleure idée c'est celle de Le_Patriote ! Mais sinon, tu peux genre y dire : hey pour ta fête, je t'emmène manger à Mtl ! (Vu que tu es a 1h30 pcq sinon y va se demander pk tu va a Mtl la lol) Pis tk vs pouvez aller manger a quelque part pis apres ben tu t'arrête devant le Centre Bell pis la tu y annonce que vs allez voir la game ! Y devrait etre surpris...loll bon dsl pr l'instant cest la seule idée qui m'est venue en tete je vais essayer den trouver une meilleur lol:lol:

Guest habsFREAK27
Pis la police t'arrête en chemin croyant que tu kidnappais quelqu'un lol et tu vois le match depuis le poste de police lol  

J'aime beaucoup l'idée de Le_Patriote

en effet sa va rocker en sale!, n'oublie pas le gun en plastique! :D

hahahaha tellement drole :D

Moi qu'est ce que j'ai fait pour mon frere...

J'ai acheter un jersey des Canadiens et j'ai coller les 2 billets sur le haut de la boite...

Il s'est pas rendu compte que les billets etaient coller la :confused:

Mais c'est quand meme une bonne suprise :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...