Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rencontre des forumeur au Centre Bell

darncin

Recommended Posts

Je sais que plusieurs d'entre-vous vont aller voir le Canadiens cette saison. Je me disais que ce serait bien que pendant toute la saison, on ai tous un point de rendez-vous unique pour se rencontrer avant la partie.

Par exemple : à chaque parties, 30 min avant l'heure du match on se retrouve tous devant la plaque de Bob Gainey au rez-de chaussé du Centre Bell.

Alors qu'en pensez-vous ?

Guest CHtatouésurlecoeur

J'veux bien, mais elle est situé ou au juste la plaque de Bob ? Pis, toi et moi Galen_Alda, c'est sûr qu'on se verra pas là bas !!! :D

Quand tu rentres au Centre Bell du côté où c'est piéton (donc pas par De La Gauchetière mais par celle où on a nos billets de saison) tu vas à gauche. Un moment donné tu vas voir un escalier qui descend (pas vers la billeterie) et continue sans descendre, tu vas voir les portraits des meilleurs joueurs du CH qui sont là et sur le mur (vers la glace) la liste des coupes Stanley des équipes de Montréal. Regarde ça la prochaine fois :wink:

Et puis qui sait, peut être qu'on s'y verra quand même si tu trouves d'autres billets ou moi pendant la saison :wink:

Guest weipper

On pourrait s'avertir avant s'il y a des gens du forum qui vont assister à un match en particulier. Moi je vais au match d'ouverture, qui dit mieux!

si tout se passe bien j' y vais avec des amis quebecois , car j' ai eu la confimation qu'une amie a reussi a avoir les billets pour canadiens - leafs du 28 octobre :-D .Donc , si il y a des participants du forum qui y vont , je serai heureux de vous salués :-D , mais par contre j' ai peur d' etre un peu perdu dans le centre bell , ce n' est pas la patinoire de clermont ferrand :D , j' esperes que mes amis connaissent .

sur ce a+ a tous :D

Guest weipper
si tout se passe bien j' y vais avec des amis quebecois , car j' ai eu la confimation qu'une amie a reussi a avoir les billets pour canadiens - leafs du 28 octobre :-D .Donc , si il y a des participants du forum qui y vont , je serai heureux de vous salués :-D , mais par contre j' ai peur d' etre un peu perdu dans le centre bell , ce n' est pas la patinoire de clermont ferrand , j' esperes que mes amis connaissent .

J'espère que tu vas nous écrire ce que tu as vécus, comment tu as trouver l'atmosphère au Centre Bell, etc.. :D

si tout se passe bien j' y vais avec des amis quebecois , car j' ai eu la confimation qu'une amie a reussi a avoir les billets pour canadiens - leafs du 28 octobre :-D .Donc , si il y a des participants du forum qui y vont , je serai heureux de vous salués :-D , mais par contre j' ai peur d' etre un peu perdu dans le centre bell , ce n' est pas la patinoire de clermont ferrand :D , j' esperes que mes amis connaissent .

bizarre ca me fait la meme impression..ca va me faire drole derriere Bocquaine et la d2....passer de 800 à combien deja?? plus de 20000 c'est ca???

sinon moi ce sera le 20 janvier pour le match contre Buffalo...

Guest Frank8211
moi je serai là le 3 février contre les islanders

Moi et un de mes amis nous y allons a cette date aussi!:mrgreen: alors nous allons p-e ce rencontré!:D

Guest Tessin
Moi et un de mes amis nous y allons a cette date aussi!:mrgreen: alors nous allons p-e ce rencontré!:D

Ok, gardons le contact: ça pourrait être sympa... :D

Guest xxfannyxx

Pour ma part, je vais au match du 6 février contre les Hurricanes, du 20 février contre les Capitals et peut-être au match du 21 décembre contre les Flyers.:mrgreen:

Pour ma part, je vais au match du 6 février contre les Hurricanes, du 20 février contre les Capitals et peut-être au match du 21 décembre contre les Flyers.:mrgreen:

moi jvai a celui du 21dec. aussi

pis a celui du 13fevrier vs floride

PREMIER MATCH À DOMICILE SAMEDI !!

Alors qui sera là ? On se retrouve tous devant le portrait de Bob Gainey (étage : rez-de-chaussé) 45 min avant le match ?

En prenant le risque de rencontrer les autres forumeurs, tu t'exposes à voir ta photo dans le sujet "Des photos de vous..." :D

Verra-t-on enfin de quoi peut avoir l'air un modérateur :D.

En prenant le risque de rencontrer les autres forumeurs, tu t'exposes à voir ta photo dans le sujet "Des photos de vous..." :D

Verra-t-on enfin de quoi peut avoir l'air un modérateur :D.

Ça me gêne pas :wink: j'ai déjà écrit que si on me prend en photo j'ai rien contre la voir dans ce sujet :wink: et pourquoi pas avec notre "équipe" de bas QI lol

PREMIER MATCH À DOMICILE SAMEDI !!

Alors qui sera là ? On se retrouve tous devant le portrait de Bob Gainey (étage : rez-de-chaussé) 45 min avant le match ?

Je réédite l'appel à ceux qui vont à cette partie. Faite vous connaître surtout si vous voulez rencontrer les autres forumeurs.

Guest NanouKovalev

Est-ce que ça serait possible d'avoir une liste des matchs à domicile et les membres disent à quels matchs ils vont assister? Comme ç'avait été fait avec l'ancien thread sur les anniversaires des membres du forum!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...