Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les trois étoiles

Nikerz

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

Bon, si ce sujet n'est pas bon endroit et/ou inutile, merci de le vérouiller.

Donc, j'ai remarqué l'année passé que les trois étoiles BELL étaient douteuse et souvent en faveur du canadiens.

J'ai cru bon de faire un sujet sur les trois étoiles et de venir en parler à chaque match, et de débattre sur le point merci et bonne discussion....ou pas lol.

Guest kayc906

Donc, j'ai remarqué l'année passé que les trois étoiles BELL étaient douteuse et souvent en faveur du canadiens.

J'ai cru bon de faire un sujet sur les trois étoiles et de venir en parler à chaque match, et de débattre sur le point merci et bonne discussion....ou pas lol.

c'étais soit, CKAC, RDS ou CJAD qui nommait les 3 étoiles du matchs et non, je trouve pas que sa va en la faveur du CH. Boston, toronto ont tendances à nommer les joueurs de leurs équipes bien avant ceux de l'équipe adverse.

Entre moi pis toi, qu'est ce que sa va changé dans nos vie?

Le sujet sera bloqué non pas parcequ'il est pas à la bonne place mais parcequ'on a statué l'an dernier (lorsqu'un sujet identique a fait son apparition) que la discussion des étoiles doit se faire dans le sujet du match en question. Donc si vous voulez parler des 3 étoiles du match du XX/YY et bien ce sera dans le sujet du match du XX/YY.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...