Guest Lucho Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 J'ai mangé de la lasagne aujourd'hui et pour la premiere fois gouté de la pieuvre!! C'est pas mauvais mais j'en mangerais pas a tous les jours lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonFu23 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Un burger Classique au Cheddar chez Nickels...mmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 cotelette avec des patates pilés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Fricassé..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 A date, j'ai mangé un bol de Cherrios. Ce midi, ca devrait être une sandwich et ce soir, de la lasagne.... Wow, que c'est intéressant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 un sous-marin subway poulet grillé avec bacon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 ce matin, des toats aved de la confiture de bleuet, vers 11h, des raisins, pour diner, un sandwich dans un bagel avec des biscuits au pepite de chopcolat... pis pour souper je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Bah a date j'ai juste dejeuner! Donc, j'ai mangé deux toast une au beurre de Peanuts et l'autre juste avec de la margarine dessus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 J'ai même pas encore manger depuis que j'me suis levé, faut dire que kan chu malade, j'mange pas grand chose, mais j'ai pris une couple de pastilles pour la gorge !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Bon la aujourd'hui j'ai mange beaucoup de truc: des toasts,une sandwich,des ananas, une pomme,du fromage,un HAmburger, de la salade au macaroni,des concombre,celeri Voilas sa c'etais dejeuner,diner,souper et bien su au travers de sa j'ai bus du jus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 bah...j'ai mangé pour le souper un Steak T-Bone avec du Riz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 special k + cafe starbucks encore du cafe diet coke cafe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Subway. Comme à chaque fin d'étape avec mes 2 amis et mon ancien prof d'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 des pommes... bah quoi, quand ta un champ devant toi, faut bien en profiter:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 j'ai mangé un sandwich ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Jai mangé deux tosts avec de la grenache pis des skittles surs... jai faim alors je vais manger lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 du Sushi pour le Lunch et de la Lasagne aux Fruits de Mers pour le souper... Miammm!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Jme suis réveiller (11h . pas aller a lécole je suis malade lol) jai manger de la soupe lipton. je me suis bruler la langue =[ . Jai manger 2 poptart au fraise tantot LOL. pi cest ca la.. jai faim ! =] . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aj15 Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 A matin rien, midi, sandwich au poulet,v8, pomme, chocolat, pis pour le souper m'en va au resto...mmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 rien, jviens juste de boire un cafe. j'avais pas vraiment faim auj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Pas grand chose, du fromage et un jus. Faudrait bien que j'aille diner moi là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Pas grand chose Le midi : fromage, et pain Le soir : Pates. En rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted January 21, 2007 Report Share Posted January 21, 2007 C:Documents and SettingsPascalMes documentsMes images2007_01_20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.