Guest lecavalierrocks Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Salut a tous et a toutes, je me demandais c'est qui qui va aller a La Cage Aux Sports ce Vendredi pour la premiere Game de la Saison???!! et si oui, auquelle? Ciao~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enrico Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Pour moi c'est ce soir le debut de la saison sur ma belle TV HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Pour moi c'est ce soir le debut de la saisonsur ma belle TV HD Ca te dirait pas venir dans un Cage aux Sports vendredi pour la game des habs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enrico Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 C'est une idée!!! Mais faudrais trouver un poing de rendez-vous pour la majorité des forumistes. C'est bien beau (La Cage Aux Sports) mais la quelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Dans l'fond, plusieurs veulent aller dans des Cages aux Sports différents, mais moi ca m'derange pas !! Mais c'est sure que c'est toujours l'fun d'aller celui du centre bell !! Mais on verra, on est sure de rien encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enrico Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Pour ma part j'aimerais mieux celui de Brossard :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Encore la on l'sait pas encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 L'ambiance a celui ici (GAtineau) lors d'un match c'est MALADE!!! bon ok pas plus que celui du centre bell mais bref... mais pour vendredi je regarde la partie dans mon sous-sol avec mon pere!!:mrgreen: :mrgreen: J'ai siiiiii hate dasn 2 jours!!!!:mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 Moi je regarde le match surement chez moi ou chez un ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Nous autres on s'en va a Cage aux Sports du Centre Bell a soir !! Yeah !! GO HABS GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.