jonne Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 LNA, LNB, ou NATI, c'est ici qu'on parle de hockey Suisse, les amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Merci! Très bonne initiative! Allez Ajoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Ben pourquoi ce sujet se trouve dans "Au-delà du hockey"? Il me semble que ça traite de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Ben pourquoi ce sujet se trouve dans "Au-delà du hockey"? Il me semble que ça traite de hockey... Parce que l'autre sujet est "Au travers de la LNH". Le hockey Suisse au dernière nouvelle ne faisait pas partie de cette ligue. C'est comme si on veut du hockey de seconde gamme et n'ayant pas de sujet "Autres Hockey" ou "Hockey" tout court et bien je crois que c'est la place approprié pour le mettre. Je t'accorde que c'est du hockey ! Cependant, c'est la seule catégorie qui pouvait contenir ce sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Que pensez -vous du public lausannois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22ti-suisses Posted October 6, 2006 Report Share Posted October 6, 2006 Hello la belle province ! Quel Honneur Et bien nous aussi à Genève nous jouons ce soir http://www.gshc.ch/ Bonne game a vous aussi Let's Go Habs Let's Go A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 6, 2006 Author Report Share Posted October 6, 2006 Ben pourquoi ce sujet se trouve dans "Au-delà du hockey"? Il me semble que ça traite de hockey... On parle bien de LHJMQ dans "À travers la LNH", on peut bien parler de hockey Suisse! Sujet déplacé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Que pensez -vous du public lausannois ?Peut être très bon comme pas sympa avec les joueurs! ;-)En tout cas on peut dire que Genève cartonne!! Bravo à Déruns... Sinon Fribourg n'a vraiment pas de chance en fusillade... La défaite après 14 tirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
giguere87 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Salut à tous! C'est cool de pouvoir parler de la ligue suisse sur le site des Habs! J'suis un fidèle supporter de Geneve-Servette et en ce moment ca fontionne bien, belle remontée contre ambri 6-3 et une 3ème place au championat. Niveau NHL je supporte les Habs et les Flames. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 bon , va falloir vraiment qu' un jour je penses a venir vers chez vous en suisse voir un match , pour moi le plus pres c' est geneve a 320 kilometres environ . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 8 assists pour le "p'tit" Simon Gamache hier soir !! Incroyable, quel joueur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 8 assists pour le "p'tit" Simon Gamache hier soir !!Incroyable, quel joueur !! wow pourquoi ne joue t'il pas dans la lnh lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Je sais pas. Je crois qu'il n'avais pas reçu d'offre intéressante, du coup il a fait le saut en Europe. Et il a bien fait. Notre style de jeu lui convient à merveille ! Il a égalé un record vieux de 20 ans chez nous avec ses 8 assists, excellent. Sur ce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 8, 2006 Author Report Share Posted October 8, 2006 Je sais pas. Je crois qu'il n'avais pas reçu d'offre intéressante, du coup il a fait le saut en Europe. Et il a bien fait. Notre style de jeu lui convient à merveille !Il a égalé un record vieux de 20 ans chez nous avec ses 8 assists, excellent. Sur ce ... Pour avoir un ami qui a travaillé sur le chalet de Simon cet été et qui a pu lui parler pas mal, je confirme que c'est une question de salaire. La meilleure offre qu'il a reçue est venue de la Suisse et il a décidé de faire le saut. J'étais déçu qu'il parte car je l'ai trouvé excellent à ses premières années dans la LNH. Parions qu'à 25 ans, il pourrait toujours revenir. Let's go Sim! Représente bien les Gamache :smile: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 Tient intéressant, ça confirme mes dires ... En tout cas, il est très apprécié dans la capitale !! Ils sont toute une équipe de Québecois à Bern. Sébastien Bordeleau, Christian Dubé, Simon Gamache, Claude Lapointe, etc... Sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Gamache, 8 points confirmés Le 09/10/2006 à 19 h 11 Le 09/10/2006 à 19 h 11 Simon Gamache a bien réussi 8 assists samedi soir face aux Kloten Flyers à la BernArena. La Ligue a confirmé avoir comptabilisé autant de points pour l'attaquant canadien qui s'était vu attribué "seulement" cinq points. Source : Planète Hockey /kn Mes compliments, tout un joueur ce Gamache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 14, 2006 Report Share Posted October 14, 2006 C'est clair !! Rarement vu ça. Voici le lien pour voir les images: http://www.sf.tv/var/videoplayer.php?video...0%3A35%3A04.943 Sur ce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 Bonjour, Je supporte le HCAjoie dans la LNB suisse. Depuis le début de la saison, James Desmarais joue içi, et je le trouve tout simplement extraordinaire! Durant le loc-out, Pascal Dupuis et Pierre Dagenais sont venus faire quelques matchs à Ajoie. Mais sérieusement ils ne valent pas Desmarais que je trouve nettement meilleur que Dagenais et un peu supérieur à Dupuis. Ce qui fait que je me la question: Pourquoi Desmarais ne joue pas en NHL? Quand pensez-vous les quebecois? Le connaissez-vous? Au plaisir de vous lire. PS: voici une vidéo où Desmarais score durant une infériorité à 3 contre 5..... www.lqj.ch/hca a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 voici le lien exact: http://www.lqj.ch/content/index.php?option...1951&Itemid=280 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . . Et il y a aussi le contraire. Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go Aeby Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . . Tu pourrais me donner un exemple s'il te plaît? J'en vois pas trop d'étranger qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royal-class Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . . Oui tu n'as pas forcément tord. James Desmarais a joué avec Mike Ribeiro à Rouyn-Noranda Huskies en QMJHL la saison 98-99. Ribeiro a fini la saison avec 167pts (67buts et 100 assists) et Desmarais avec 135pts (62buts et 73 assists). Je ne dis pas qu'il aurait été un joueur dominant dans la LNH mais il aurait pu jouer sur un 3e trio à mon avis. Ou au moins avoir eu une chance. Quand pensez-vous les Quebecois? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . . Et il y a aussi le contraire. Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . . Ouais, c'est bien vrai ça !! Y a qu'a regarder Bashkirov !!! Et toute son équipe de looser de Lausannois !! ahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Tu pourrais me donner un exemple s'il te plaît? J'en vois pas trop d'étranger qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse Sans rire, il y en a plein d'exemple !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Ouais, c'est bien vrai ça !!Y a qu'a regarder Bashkirov !!! Et toute son équipe de looser de Lausannois !! ahahahah Je crois que a chaque fois qu'il a joué, ben il s'est montré très très utile. Ce joueur a de la classe, l'équipe galère c'est clair, mais ce joueur mérite le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.