Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hockey Suisse

jonne

Recommended Posts

Ben pourquoi ce sujet se trouve dans "Au-delà du hockey"? Il me semble que ça traite de hockey...

Parce que l'autre sujet est "Au travers de la LNH". Le hockey Suisse au dernière nouvelle ne faisait pas partie de cette ligue. :D

C'est comme si on veut du hockey de seconde gamme et n'ayant pas de sujet "Autres Hockey" ou "Hockey" tout court et bien je crois que c'est la place approprié pour le mettre.

Je t'accorde que c'est du hockey ! Cependant, c'est la seule catégorie qui pouvait contenir ce sujet :D.

Que pensez -vous du public lausannois ?
Peut être très bon comme pas sympa avec les joueurs! ;-)

En tout cas on peut dire que Genève cartonne!! Bravo à Déruns...

Sinon Fribourg n'a vraiment pas de chance en fusillade... La défaite après 14 tirs...

Salut à tous!

C'est cool de pouvoir parler de la ligue suisse sur le site des Habs!

J'suis un fidèle supporter de Geneve-Servette et en ce moment ca fontionne bien, belle remontée contre ambri 6-3 et une 3ème place au championat.

Niveau NHL je supporte les Habs et les Flames.

A+

Guest barbapapa10

Je sais pas. Je crois qu'il n'avais pas reçu d'offre intéressante, du coup il a fait le saut en Europe. Et il a bien fait. Notre style de jeu lui convient à merveille !

Il a égalé un record vieux de 20 ans chez nous avec ses 8 assists, excellent.

Sur ce ...

Je sais pas. Je crois qu'il n'avais pas reçu d'offre intéressante, du coup il a fait le saut en Europe. Et il a bien fait. Notre style de jeu lui convient à merveille !

Il a égalé un record vieux de 20 ans chez nous avec ses 8 assists, excellent.

Sur ce ...

Pour avoir un ami qui a travaillé sur le chalet de Simon cet été et qui a pu lui parler pas mal, je confirme que c'est une question de salaire. La meilleure offre qu'il a reçue est venue de la Suisse et il a décidé de faire le saut. J'étais déçu qu'il parte car je l'ai trouvé excellent à ses premières années dans la LNH. Parions qu'à 25 ans, il pourrait toujours revenir.

Let's go Sim! Représente bien les Gamache :smile: !

Guest barbapapa10

Tient intéressant, ça confirme mes dires ...

En tout cas, il est très apprécié dans la capitale !!

Ils sont toute une équipe de Québecois à Bern.

Sébastien Bordeleau, Christian Dubé, Simon Gamache, Claude Lapointe, etc...

Sympa.

Gamache, 8 points confirmés

Le 09/10/2006 à 19 h 11 Le 09/10/2006 à 19 h 11

Simon Gamache a bien réussi 8 assists samedi soir face aux Kloten Flyers à la BernArena. La Ligue a confirmé avoir comptabilisé autant de points pour l'attaquant canadien qui s'était vu attribué "seulement" cinq points.

Source : Planète Hockey /kn

Mes compliments, tout un joueur ce Gamache...

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je supporte le HCAjoie dans la LNB suisse. Depuis le début de la saison, James Desmarais joue içi, et je le trouve tout simplement extraordinaire!

Durant le loc-out, Pascal Dupuis et Pierre Dagenais sont venus faire quelques matchs à Ajoie. Mais sérieusement ils ne valent pas Desmarais que je trouve nettement meilleur que Dagenais et un peu supérieur à Dupuis.

Ce qui fait que je me la question: Pourquoi Desmarais ne joue pas en NHL?

Quand pensez-vous les quebecois?

Le connaissez-vous?

Au plaisir de vous lire.

PS: voici une vidéo où Desmarais score durant une infériorité à 3 contre 5.....

www.lqj.ch/hca

a+

Guest andreïbashkirov35

C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . . Et il y a aussi le contraire. Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . .

Guest Go Aeby
Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . .

Tu pourrais me donner un exemple s'il te plaît? J'en vois pas trop d'étranger qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse

C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . .

Oui tu n'as pas forcément tord.

James Desmarais a joué avec Mike Ribeiro à Rouyn-Noranda Huskies en QMJHL la saison 98-99. Ribeiro a fini la saison avec 167pts (67buts et 100 assists) et Desmarais avec 135pts (62buts et 73 assists).

Je ne dis pas qu'il aurait été un joueur dominant dans la LNH mais il aurait pu jouer sur un 3e trio à mon avis. Ou au moins avoir eu une chance.

Quand pensez-vous les Quebecois?

a+

Guest barbapapa10
C'est comme ça. Il y a des joueurs qui s'imposent en Europe, alors qu'en Amérique du Nord . . . Et il y a aussi le contraire. Regarde le nombre de stars qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse . . .

Ouais, c'est bien vrai ça !!

Y a qu'a regarder Bashkirov !!! Et toute son équipe de looser de Lausannois !!

ahahahah

Guest barbapapa10
Tu pourrais  me donner un exemple s'il te plaît? J'en vois pas trop d'étranger qui n'ont pas réussi à s'imposer en Suisse

Sans rire, il y en a plein d'exemple !!

Ouais, c'est bien vrai ça !!

Y a qu'a regarder Bashkirov !!! Et toute son équipe de looser de Lausannois !!

ahahahah

Je crois que a chaque fois qu'il a joué, ben il s'est montré très très utile. Ce joueur a de la classe, l'équipe galère c'est clair, mais ce joueur mérite le respect.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...