Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Maple Leafs (07/10/06)

kayc906

Recommended Posts

Guest Casseau

Moi aussi je pense que ce ne sera pas facile contre les Maple Leafs.

Les Leafs ont été pourris lors de leur premier match mais vraiment bon lors du deuxième. Ça va dépendre laquelle de ces 2 équipes va se présenter ce soir.

GO HABS GO!!:D

Guest habs_4_9_10

Pour gagner, le trio de Koivu devra répeter sa performance de hier... Mais surtout, le trio de Kovalev devra completer ses jeux et mieux joué. Il devront compter dans ce match. Les autres trios devront bien joués défensivement et crées quelques occasions de compter. Aebischer devra bien goaler également! Avec tous ces éléments réunis, le CH gagnera! Je pense que l'on va gagner difficilement (5-3)

Guest B@mB@m

les Habs ont une bonne chance surtout si ils joux avec la même intencité qu'ils ont fait contre les sabres et que les 2 premier trio et même tout les trios contribut. et de plus Komi vas retrouvé son bon ami Tucker lol.

Guest HabSuperStar!!!
Des changements à prévoir dans l'alignement selon vous?

des changements? pourquoi... nous avons tenu tete facilement au sabres de buffalo qui sont, d'apres moi, rendu une puissance de la NHL depuis les nouvelles regles et particulierement cette année!

Abby dans les buts ce soir.

:D plutot heureux :D je doit avouer que Huet ma impressioner, je m'attendais a pire, mais il n'etait pas INCROYABLE non plus :D voila c'est tout!

Les leafs ont bien joué l'autre soir, mais les Sénateurs étaient vraiment pourri. Si jamais les habs ont un début de match comme celui d'hier, je suis confiance pour la victoire. Parce qu'on s'entend que les leafs, c'est pas les sabres......

Guest HabSuperStar!!!
@ Anne & eleven_rocks

Pourquoi?

C'est normal de faire jouer les deux gardiens si il y a 2 match en 24 heures avec en plus un déplacement!

bien d'accord avec cette affirmation :D

Bah je dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est juste que j'aurais aimé voir Huet encore une fois avant de donner un match a Abby, that's it !!!

Je pense que même si l'équipe avait gagné hier, Carbo aurait mit Abby dans les buts, parce que ca devait être son plan de match. C'est surement pas à cause de la proformance de Huet parce qu'avec 4 buts (je compte pas les tirs de pénalités) sur 37 tirs, on peut pas dire qu'il a pas fait sa job !!

Guest Le Patriote

700 ième match de Mathieu Dandenault ! Espèrons que les Leafs n'ont pas trop fouetté les Sénateurs ... Ce sera une confrontation Aebisher - Raycroft ...

Guest mistic

Moi je prédis une tite victoire du genre 4-3 3-2 quelque chose du genre.

BRavo à Dandenault.

Une victoire comme cadeau.

Le trio de Saku encore brillant Celui de Kovalev va débloqué.

Si on joue avec autant de passion qu'hier, et qu'Aebisher est à l'aise, on remportera ce match.

Si il manque un de ces deux éléments, les Leafs pourraient repartir avec les deux points.

Je prédis cependant une victoire de nos Canadiens!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...