Guest kayc906 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 vs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Des changements à prévoir dans l'alignement selon vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je pense que ca va être dur dur pour nos habs... Y a qu'a voir le score des Leafs contre les Senators, 6-0 pour les Leafs!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Moi aussi je pense que ce ne sera pas facile contre les Maple Leafs. Les Leafs ont été pourris lors de leur premier match mais vraiment bon lors du deuxième. Ça va dépendre laquelle de ces 2 équipes va se présenter ce soir. GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Abbyland Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Abby dans les buts ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Abby dans les buts ce soir. Source ? ckac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 moi aussi j' ai vu le match contre les senators , pourtant il y a eu de bonne attaques des senators mais un splendide raycroft . Les leafs jouaient tres bien , alors victoire difficile du canadien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Pour gagner, le trio de Koivu devra répeter sa performance de hier... Mais surtout, le trio de Kovalev devra completer ses jeux et mieux joué. Il devront compter dans ce match. Les autres trios devront bien joués défensivement et crées quelques occasions de compter. Aebischer devra bien goaler également! Avec tous ces éléments réunis, le CH gagnera! Je pense que l'on va gagner difficilement (5-3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 les Habs ont une bonne chance surtout si ils joux avec la même intencité qu'ils ont fait contre les sabres et que les 2 premier trio et même tout les trios contribut. et de plus Komi vas retrouvé son bon ami Tucker lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Des changements à prévoir dans l'alignement selon vous? des changements? pourquoi... nous avons tenu tete facilement au sabres de buffalo qui sont, d'apres moi, rendu une puissance de la NHL depuis les nouvelles regles et particulierement cette année! Abby dans les buts ce soir. plutot heureux je doit avouer que Huet ma impressioner, je m'attendais a pire, mais il n'etait pas INCROYABLE non plus voila c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 plutot heureux je doit avouer que Huet ma impressioner, je m'attendais a pire, mais il n'etait pas INCROYABLE non plus voila c'est tout! mais oui Huet a bien joué! Sur les buts il pouvait rien faire. En tous cas, moi je laisserais Huet dans les buts. Victoire difficle du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Les leafs ont bien joué l'autre soir, mais les Sénateurs étaient vraiment pourri. Si jamais les habs ont un début de match comme celui d'hier, je suis confiance pour la victoire. Parce qu'on s'entend que les leafs, c'est pas les sabres...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ringo Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Source ? ckac ? http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=10460&hubname= Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je suis pas tout à fait d'accord avec la décision de Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Abbyland Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 @ Bertuzzi Tod Abby's cell phone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ils devraient garder Huet encore nu partie ou deux d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Abbyland Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 @ Anne & eleven_rocks Pourquoi? C'est normal de faire jouer les deux gardiens si il y a 2 match en 24 heures avec en plus un déplacement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 @ Anne & eleven_rocksPourquoi? C'est normal de faire jouer les deux gardiens si il y a 2 match en 24 heures avec en plus un déplacement! bien d'accord avec cette affirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Bah je dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est juste que j'aurais aimé voir Huet encore une fois avant de donner un match a Abby, that's it !!! Je pense que même si l'équipe avait gagné hier, Carbo aurait mit Abby dans les buts, parce que ca devait être son plan de match. C'est surement pas à cause de la proformance de Huet parce qu'avec 4 buts (je compte pas les tirs de pénalités) sur 37 tirs, on peut pas dire qu'il a pas fait sa job !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 3-2 canadien ce soir première victoire de la saison première de Carbo comme entraîneur chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 700 ième match de Mathieu Dandenault ! Espèrons que les Leafs n'ont pas trop fouetté les Sénateurs ... Ce sera une confrontation Aebisher - Raycroft ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Moi je prédis une tite victoire du genre 4-3 3-2 quelque chose du genre. BRavo à Dandenault. Une victoire comme cadeau. Le trio de Saku encore brillant Celui de Kovalev va débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 J'espère qu'ils vont nous offrir un aussi bon sectacle qu'hier, mais une victoire pour Dandy!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Si on joue avec autant de passion qu'hier, et qu'Aebisher est à l'aise, on remportera ce match. Si il manque un de ces deux éléments, les Leafs pourraient repartir avec les deux points. Je prédis cependant une victoire de nos Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Premiere pénalité, pour les leafs on veut un but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.