Like2PeasInAPod Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Une nouvelle chaine 100% sport nord americain vient d' apparaitre sur le bouquet satellitte canalsat .Dessus des matchs LNH naturellement plus de la NLF ( foot americain ) , MBL ( base ball ) , NBA ( basket ball ) et nascar sont au programme . Alors pour le reglage car j' ai un peu ramé : - cliqué sur la touche " perso " du demodulateur canalsat - cliqué sur le 5 de la telecommande ou sur " installation du terminal " a l' ecran - cliqué sur le 2 de la telecommande ou sur " memorisation manuelle des chaines " a l' ecran - cliqué sur le 3 de la telecommande ou allé sur " ajouté des chaines " a l' ecran - apres la recherche se fait automatiquement , ça met un peu de temps . http://nasneurope.com/content/nasn/portal.nsf sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 J'ai regardé l'horaire, et il y presentement le match Buffalo-Canadiens Demain Montreal-Toronto :cool: C'est bien, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 7, 2006 Author Report Share Posted October 7, 2006 J'ai regardé l'horaire, et il y presentement le match Buffalo-Canadiens Demain Montreal-Toronto :cool: C'est bien, c'est bien tout a fait whabs , enfin tout de suite en france c' est san diego contre st louis en base ball , mais demain matin a 8h30 heure française , il y a montreal - toronto mon dieu quel bonheur cette chaine sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Ah ouai c'est vrai, j'ai mal calculé Moi aussi je regarde presentement SDiego - St-Louis loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 content pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 Quand j'ai appris cette nouvelle,j'ai couru jusqu'à mon terminal pour le confiurer avec ce nouveau programme!! Je ne dirais qu'un mot:ENFIN!!!!!!!!!!!:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
udbids Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 jsuis deg....jsuis chez tps et a priori pas moyen de resilier avant un moment enfin je pense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 9, 2006 Author Report Share Posted October 9, 2006 jsuis deg....jsuis chez tps et a priori pas moyen de resilier avant un moment enfin je pense.... faudrai que tu regardes les closes de ton contrat avec TPS , je pense que cela fait plus d' un an que tu l' a , y' moyen de resilié . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 Chez nous on à ça par cable. Je commence à apprecier aussi le football américain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
udbids Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 faudrai que tu regardes les closes de ton contrat avec TPS , je pense que cela fait plus d' un an que tu l' a , y' moyen de resilié .sur ce a+ a tous justement non, je viens de souscrire sport + a elle seule avait pas reussi a me decider... a voir si encore dans les 3 mois d'essais y a pas un moyen.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ou alors,tu vas devoir attendre la fusion des deux groupes qui devrait intervenir dans le futur,par contre je ne pourrais pas te donner de délais! Mais logiquement avec une "bonne" raison,tu dois pouvoir etre en mesure de résilier ton contrat si tu as une période d'éssai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
udbids Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 la fusion d'apres les pro du secteur est imminente, avant janvier mais bon rien de sur non plus a reflechir pour une bonne raison valable lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Bon bein si c'est comme ça, moi je retourne en France lol plus de raison de rester au Québec puisque je peux voir le Canadiens lol (joke biensure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 la fusion d'apres les pro du secteur est imminente, avant janvier mais bon rien de sur non plusa reflechir pour une bonne raison valable lol Tu dis : JE VeUX VOIR LES CANADIENS JOUER :'( :'( avec beaucoup de tristesse dans le fond de la gorge Link to comment Share on other sites More sharing options...
udbids Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien... faudrait quand meme pas en arriver a la greve de la faim....ou je pourrai m'enchainer aux portes du siege social de tps remarque aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Moi c'est pareil, je suis sur TPS. Ya plus qu'à attendre la fusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
udbids Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 c'est encore pas dit non plus qu'avec la fusion on aura toutes les chaines des deux bouquets... et il faut voir les conditions.. quoi qu'il en soit c'est pas bon un monopole.... demain j'appelle tps pour tenter la resiliation, quitte a leur payer la parabole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est sûr qu'avec moins de concurrence, il y aura moins de promo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.