Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Flyers (11-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Le Canadiens devrait avoir moins de difficulté à remporter cette partie. Je prédis une victoire de 4 - 2. Il faudra bien entendu surveiller Forsberg et Gagné, mais a part d'eux, Philadelphie ne représente pas une menace.

Attention aux Flyers qui veulent se reveiller surtout après leurs premiers matchs très moyens. Ça va être serré !!

Ils ont encore perdu contre les Rangers

Moi je prédis une victoire "facile" pour nos Habs, en tout les cas plus aisée que celle contre les Leafs!

Les Flyers cette année vont surement en arracher.... A part Simon Gagné, l'équipe n'est pas terrible :S Alors je met Canadien difficilement avec ce que j'ai vu jusqu'à présent avec les habs :D

Guest B@mB@m

moi je dit les Habs difficilement pcq le CH n'est pas encore roder et que le 2ieme trio n'est pas encore a son max et on sait qu'on n'as besoin de se trio pour remporté des match avec un écart de point confortable.

Guest Casseau

Finalement après avoir appris que les Flyers ont perdu leur 2 matchs, je dis Canadiens difficilement. J'espère juste que ce ne sera pas encore en fusillade mais bon, j'aime autant mieux une victoire en fusillade qu'une défaite à la régulière.

GO HABS GO!

Le fait que les Flyers ont perdu leurs 2 derniers matchs ne veut pas dire qu'ils ne sont plus une bonne équipe et qu'on va les battre facilement. Ils ont 3 jours pour évaluer leurs erreurs et tout ça et ils seront prêts à nous accueillir j'en suis certain.

J'crois donc que ça ne sera pas facile et que le trio de Plekanec va se «réveiller». Je dis réveiller, pas parce qu'ils n'ont rien faits des autres matchs ils ont quand même eu des bonnes chances de marquer, mais parce qu'ils n'ont pas beaucoup produits.

J'espère qu'Aebischer reviendra dans le filet, vu l'excellente prestation qu'il a donnée contre les Leafs!

Attendons de voir ce que fera les Flyers à leur prochain match, cela pourrait changer les prédictions (surtout si Forsberg se blesse :wink:)

C'est méchant ça Galen_Alda!:D Imagine de voir ça en HD!:D

Mais blague à part, je crois que ce ne sera pas un match facile comme l'ensemble des matchs cette saison d'ailleurs. Outre l'effort consenti par les joueurs, la synchronisation fait encore défaut. Quelques joueurs devront commencer à produire et je parle surtout ici de notre deuxième trio. Je n'ai aucun doute quant à leurs qualités respectives mais j'ai bien hâte de voir le résultat sur la feuille de pointage.:D

Guest habs_4_9_10

Les canadiens ont toujours des forts matchs contre les Flyers... Un tour du chapeau pour qui mercredi? J'ai bien hâte de voir les deux premiers trio à l'oeuvre... Il pourrait y avoir beaucoup de buts dans ce match... du genre victoire du ch 7-3

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...