Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Anciens porte couleur des Canadiens

CAAAAR

Recommended Posts

Voici un topic pour parler des performances (cette année) des joueurs qui portaient nos couleurs antérieurement.

Richard Zednik a joué 2 matchs jusqu'à maintenant avec les Capitals, il est a 0 point et -4 de différenciel. Marcel Hossa (Rangers) a fait gagner son équipe en tir de barrage, hier.

Guest Picsou

Jan Bulis, Canucks de Vancouver

Match joué:2

buts:0

aides:0

différenciel:0

Bref, il n'a pas eu un début très productif avec les Canucks.

pour Jan Bulis, a sa defense

il est utilise sur une 3ieme ligne et sur la 4ieme ligne parfois

malgre qu'hier contre le Wild, il a manque de belles chances de marquer

ca devrait venir ds son cas.

pour Zednick, je suis pas tellement surpris

qu,il est pas un gros debut de saison, a part Ovechkin y a rien pour capoter a Washington.

personnelement, il m,a jamais vraiment exciter comme joueur, beaucoup de vitesse mais sans plus, je lui souhaite de connaitre une grosse saison a Washington

pour Jan Bulis, a sa defense

il est utilise sur une 3ieme ligne et sur la 4ieme ligne parfois

malgre qu'hier contre le Wild, il a manque de belles chances de marquer

ca devrait venir ds son cas.

pour Zednick, je suis pas tellement surpris

qu,il est pas un gros debut de saison, a part Ovechkin y a rien pour capoter a Washington.

personnelement, il m,a jamais vraiment exciter comme joueur, beaucoup de vitesse mais sans plus, je lui souhaite de connaitre une grosse saison a Washington

Bulis sur la 3ème et 4ème ligne, lui qui est parti de Montréal justement pour ne pas jouer sur un 3ème et 4ème trio, il doit pas être très heureux.

Guest CHtatouésurlecoeur

Pour ceux (ils sont pas très nombreux) qui voudrait des nouvelles de l'erratique Niklas Sundstrom et bien il est en feu !

Avec Modo Hockey Ornskoldsvilk dans la SEL il totalise 3 buts, 4 passes en 9 matchs ! WOW !!

Bulis sur la 3ème et 4ème ligne, lui qui est parti de Montréal justement pour ne pas jouer sur un 3ème et 4ème trio, il doit pas être très heureux.

remarque que ca le temps de changer

les trios ressemblaient a kke chose comme suit

sedin naslund sedin

morrisson cook kesler

linden pyatt bulis

etc

les trios ont le temps d,etre modifier dans le courant de la saison

par contre il a eut beaucoup de temps de glace durant les desavantages numeriques.

a part du trio naslund et les sedins les autres ont changes regulierement pendant la partie

je crois que si bulis peut juste mettre de l,ardeur

il pourrait tres bien completer un trio avec morrison

Alors, où sont ceux qui disaient que le DG de Vancouver avait donné une place assurée à Bulis sur le 2e trio?

Je suis présent. :D

J'y peux rien, hein, j'ai réellement lus que Nonis lui avait "promit" cela.

Je suis présent. :D  

J'y peux rien, hein, j'ai réellement lus que Nonis lui avait "promit" cela.

:D Content que tu te sois manifesté sans que j'aie à te nommer :D ! Avec la force offensive de Vancouver (si on tient compte que les Sedin devraient finalement éclore bientôt), ça m'aurait surpris en si-you-plaît que Bulis réussisse à faire ce qu'il n'a pas pu faire ici.

Peut-être est-ce que Nonis a tendu un piège à notre bien-aimé Jan. Ça serait pas très gentil de sa part...!

Guest razkolnikov

Désolé pour les nombreux partisans de Bulis (et ils le sont) : leur favori gèle à 1 passe en 7 parties, 12 PIM. RAS sinon, circulez, y'a rien à voir.

Guest habs_4_9_10
Désolé pour les nombreux partisans de Bulis (et ils le sont) : leur favori gèle à 1 passe en 7 parties, 12 PIM. RAS sinon, circulez, y'a rien à voir.

Un but hier pour Bulis!!

Zednik semble se débrouiller avec quelques passes je pense! Théo on n'en parle pas, il a eu un bon match sur 4... Ribeiro semble avoir un excellent début de saison par contre!!

Guest NanouKovalev
Pierre Dagenais a signé avec le club finlandais Jokerit Helsinki.  En un match de joué, il a un but.

J'tais plutôt étonné de voir que Dagenais s'en allait en Finlande. Mais je pense que c'est mieux pour lui que de continuer à jouer dans le club-école. Mais la saison passée, quand il a été cédé à Hamilton, dès son premier match, il a inscrit un but et une passe. Comme quoi qu'un changement ne peut pas nuire..

Est-ce qu'on peut également mentionner que Ribeiro est rendu à 7 points (3 buts, 4 passes) en 7 matchs sans se faire lancer des roches!:D

Mmmmm, ouin, ok! :D Sérieusement, je suis content pour Ribeiro qui a rejoint une équipe ayant besoin d'un joueur de son style. Je ne l'ai pas vu joué encore, mais ;e duo Ribeiro - Morrow doit être très étourdissant! Et, honnêtement, je ne crois pas que Ribeiro aurait pu atteindre ce stade aussi rapidement avec le canadien. L'échange a été bon pour nous, et pour lui.

Mmmmm, ouin, ok!  :D   Sérieusement, je suis content pour Ribeiro qui a rejoint une équipe ayant besoin d'un joueur de son style.  Je ne l'ai pas vu joué encore, mais ;e duo Ribeiro - Morrow doit être très étourdissant!  Et, honnêtement, je ne crois pas que Ribeiro aurait pu atteindre ce stade aussi rapidement avec le canadien.  L'échange a été bon pour nous, et pour lui.

Tu m'en vois ravie!:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...