Guest versa Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Voici un topic pour parler des performances (cette année) des joueurs qui portaient nos couleurs antérieurement. Richard Zednik a joué 2 matchs jusqu'à maintenant avec les Capitals, il est a 0 point et -4 de différenciel. Marcel Hossa (Rangers) a fait gagner son équipe en tir de barrage, hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Et Jan Bulis, il s'en sort comment à Vancouver ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Jan Bulis, Canucks de Vancouver Match joué:2 buts:0 aides:0 points:0 différenciel:0 Bref, il n'a pas eu un début très productif avec les Canucks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 9, 2006 Report Share Posted October 9, 2006 Bonne chance Jan, mais.......c'est pas gagné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Raitis Ivannans se débrouille bien avec les Kings.. déjà 2 matchs puis 5 minutes de punitions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Un très ancien porte-drapeau du CH, exilé en Suisse, Sébastien Bordeleau, qui se débrouille très bien à Berne (54 pts en 44 parties l'année dernière) : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...p3?pid=00018622 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 pour Jan Bulis, a sa defense il est utilise sur une 3ieme ligne et sur la 4ieme ligne parfois malgre qu'hier contre le Wild, il a manque de belles chances de marquer ca devrait venir ds son cas. pour Zednick, je suis pas tellement surpris qu,il est pas un gros debut de saison, a part Ovechkin y a rien pour capoter a Washington. personnelement, il m,a jamais vraiment exciter comme joueur, beaucoup de vitesse mais sans plus, je lui souhaite de connaitre une grosse saison a Washington Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 pour Jan Bulis, a sa defenseil est utilise sur une 3ieme ligne et sur la 4ieme ligne parfois malgre qu'hier contre le Wild, il a manque de belles chances de marquer ca devrait venir ds son cas. pour Zednick, je suis pas tellement surpris qu,il est pas un gros debut de saison, a part Ovechkin y a rien pour capoter a Washington. personnelement, il m,a jamais vraiment exciter comme joueur, beaucoup de vitesse mais sans plus, je lui souhaite de connaitre une grosse saison a Washington Bulis sur la 3ème et 4ème ligne, lui qui est parti de Montréal justement pour ne pas jouer sur un 3ème et 4ème trio, il doit pas être très heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Pour ceux (ils sont pas très nombreux) qui voudrait des nouvelles de l'erratique Niklas Sundstrom et bien il est en feu ! Avec Modo Hockey Ornskoldsvilk dans la SEL il totalise 3 buts, 4 passes en 9 matchs ! WOW !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Déjà 2 passes en 3 matches et 8 PIM pour Ron Hainsey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Bulis sur la 3ème et 4ème ligne, lui qui est parti de Montréal justement pour ne pas jouer sur un 3ème et 4ème trio, il doit pas être très heureux. remarque que ca le temps de changer les trios ressemblaient a kke chose comme suit sedin naslund sedin morrisson cook kesler linden pyatt bulis etc les trios ont le temps d,etre modifier dans le courant de la saison par contre il a eut beaucoup de temps de glace durant les desavantages numeriques. a part du trio naslund et les sedins les autres ont changes regulierement pendant la partie je crois que si bulis peut juste mettre de l,ardeur il pourrait tres bien completer un trio avec morrison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Alors, où sont ceux qui disaient que le DG de Vancouver avait donné une place assurée à Bulis sur le 2e trio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Alors, où sont ceux qui disaient que le DG de Vancouver avait donné une place assurée à Bulis sur le 2e trio? Je suis présent. J'y peux rien, hein, j'ai réellement lus que Nonis lui avait "promit" cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Je suis présent. J'y peux rien, hein, j'ai réellement lus que Nonis lui avait "promit" cela. Content que tu te sois manifesté sans que j'aie à te nommer ! Avec la force offensive de Vancouver (si on tient compte que les Sedin devraient finalement éclore bientôt), ça m'aurait surpris en si-you-plaît que Bulis réussisse à faire ce qu'il n'a pas pu faire ici. Peut-être est-ce que Nonis a tendu un piège à notre bien-aimé Jan. Ça serait pas très gentil de sa part...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est peut-être Bulis qui a tendu un piège à Nonis et que ce dernier ne s'est pas laissé prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 il s,agit juste bulis prennent la chance quant elle va passer dans le fond, a part de bulis, je vois pas trop qui pourait jouer avec morrisson a moins que des noms m,echappent mais bertuzzi et carter parti; ca fait 2 trous dans les 2 premiers trios Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoSagsGo-_mtlc Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Raitis Ivannans se débrouille bien avec les Kings.. déjà 2 matchs puis 5 minutes de punitions ! Héhéhé, Raitis a même marqué un but hier soir. 9 minutes de punition maintenant, en 3 matches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Désolé pour les nombreux partisans de Bulis (et ils le sont) : leur favori gèle à 1 passe en 7 parties, 12 PIM. RAS sinon, circulez, y'a rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Désolé pour les nombreux partisans de Bulis (et ils le sont) : leur favori gèle à 1 passe en 7 parties, 12 PIM. RAS sinon, circulez, y'a rien à voir. Un but hier pour Bulis!! Zednik semble se débrouiller avec quelques passes je pense! Théo on n'en parle pas, il a eu un bon match sur 4... Ribeiro semble avoir un excellent début de saison par contre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Pierre Dagenais a signé avec le club finlandais Jokerit Helsinki. En un match de joué, il a un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Pierre Dagenais a signé avec le club finlandais Jokerit Helsinki. En un match de joué, il a un but. J'tais plutôt étonné de voir que Dagenais s'en allait en Finlande. Mais je pense que c'est mieux pour lui que de continuer à jouer dans le club-école. Mais la saison passée, quand il a été cédé à Hamilton, dès son premier match, il a inscrit un but et une passe. Comme quoi qu'un changement ne peut pas nuire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Hey, Bulis a marqué son 1er ! Il était temps pour un joueur offensif de sa tremble (je suis sarcastique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Est-ce qu'on peut également mentionner que Ribeiro est rendu à 7 points (3 buts, 4 passes) en 7 matchs sans se faire lancer des roches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Est-ce qu'on peut également mentionner que Ribeiro est rendu à 7 points (3 buts, 4 passes) en 7 matchs sans se faire lancer des roches! Mmmmm, ouin, ok! Sérieusement, je suis content pour Ribeiro qui a rejoint une équipe ayant besoin d'un joueur de son style. Je ne l'ai pas vu joué encore, mais ;e duo Ribeiro - Morrow doit être très étourdissant! Et, honnêtement, je ne crois pas que Ribeiro aurait pu atteindre ce stade aussi rapidement avec le canadien. L'échange a été bon pour nous, et pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Mmmmm, ouin, ok! Sérieusement, je suis content pour Ribeiro qui a rejoint une équipe ayant besoin d'un joueur de son style. Je ne l'ai pas vu joué encore, mais ;e duo Ribeiro - Morrow doit être très étourdissant! Et, honnêtement, je ne crois pas que Ribeiro aurait pu atteindre ce stade aussi rapidement avec le canadien. L'échange a été bon pour nous, et pour lui. Tu m'en vois ravie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.