Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ou est passer '' C'est pas fini '' ?

sotaguy

Recommended Posts

Guest habsforever

Ou est passer l'émission '' C'est pas fini '' l'exelent rendez-vous de Michel Beaudry le samedi soir après les matchs du Canadien ? J'espère que ca revient !!!!! J'aimait beaucoup cette émission.

C'est plate. C'était la seul chose qui réussissait à me faire décompresser après une défaite le samedi soir. Surtout quand la défaite vient des arbitres.

Je fais illusion à un certain match MTL vs TOR avant les Fêtes. J'avais envie de tuer tous les arbitres qui était sur la patinoire. 4 arbitres ontariens est aussi pire que d'avoir Kerry Fraser sur la glace.

R.I.P.

C'EST PAS FINI

2005-2006

En mémoire de

Clone Cherry

Ohh oui je me rappelle de ce match là! Et là en prolongation ils avaient donné une punition à Rivet pour avoir fait trébuché, mais il avait touché la rondelle! Et sur ce power play là, Mats Sundin a compté :D

J'étais plus tenable pis j'criais comme un mongole jusqu'à 10h30/11h00 de mécontantement. Même CPF n'a pas réussi ce soir là à me faire retrouver la joie. Pis pour empirer la soirée, la police à débarquer. Heureusement, j'avais décompressé un peu. Par contre, je dois stopper ça ici, car c'Est pas de vos affaires ce qui c'est passer ensuite.

J'pense que ça m'avait pris jusqu'au match suivant pour reprendre tous mes sens... et ma voix. J'avais tellement crier que ma gorge en fut un tentinet affecté.

@ la revoyure.

P.-S.: Le match suivant c'était tu juste des arbitres du Québec?

Changeons le titre du topic pour "Nos meilleurs souvenirs - C'est Pas Fini" :D

C'était troooop drôle quand il avait fait des trio du genre "fedoruk-Hejduk-Arnott" ou "Heatley-Park-Lemieux" et d'autres encore plus drôles dont j'arrive plus à me souvenir :D

Ce que j'aimais par dessus tout, c'était les "chroniques" de Jean Claud Gélinas, il est trop crampant ce gars! Surtout quand Yvon Lambert et ses légendaires "saaaaluuuuut" était là!

Guest "Rocket"

Ouais Yvon Lambert avec sa biere "Light" il m'avait bien fait rire, dommage que rds coupe des bon show pour faire jouer des niaserie comme "le monde du sports gilette" qui passe des reprises a l'annee longue

Le Monde du Sport Gillette ou sinon le fascinant tournoi de Poker. C'est une perte de TEMPS... Pis en plus, Gilette, c'est même pas fait au Québec.

Le Poker selon moi, c'est pas un sport!!! Mais une bonne émission, c'est le Challenge Viking et les Méchants Mardis Molson Export. Yess l'gros!!!

Ah j'aimais la fin quand on entendait la voix du Denis Drolet dire "L'émission C'est Pas Fini est fini...chu mêlé, j'me lève tu là ou j'regarde la télé fermé!? En tout cas chez R*** D**** la commandite sans scandale, on l'a!" :D

C'est quand même des méchants mardis, c'est juste qu'ils font plus le concours sur la glace, mais ya quand même des trucs spéciaux. Cette année ça l'air qu'ils vont faire des compétitions entre deux vedettes à chaque soir?

Guest NanouKovalev

C'était troooop drôle quand il avait fait des trio du genre "fedoruk-Hejduk-Arnott" ou "Heatley-Park-Lemieux" et d'autres encore plus drôles dont j'arrive plus à me souvenir :D

Y'en a un qui m'a marqué : Boileau-Kariya-Potvin mdrr!!

OMD mais j'en reviens pas.. C'est pas fini reviendra pas?! C'tait LA meilleure émission sur le hockey (après le match en tant que tel, bien sûr) d'après moi! Et puis les invités qu'il y a eu : Latendresse, Bégin, Jean-François Baril, pour ne nommer que ceux là... m'ont tellement faite rire quand ils se font "pogné" par des blagues de Michel Beaudry! :D

Ah.. ça va me manquer!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...