Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ou est passer '' C'est pas fini '' ?

sotaguy

Recommended Posts

Non, c'est seulement pour les matches en semaine.

Ce qui m'avait marqué de l'émission où Latendresse et Josée Boudreau avaient été les invités c'est quand Beaudry a dit de Jean Claude Gélinas "Lui au golf, y frappe comme un gorille! C'est-à-dire que quand y frappe, les gars rient!" Par écrit ça se dit pas vraiment, mais pour ceux qui ont vu, c'était vriament drôle! Ça leur avait tellement pris de temps la catcher, c'était trop joli à voir. :D

Guest NanouKovalev

C'est quoi le titre de l'émission qu'animera Jean-Claude Gélinas? Ça serait plus facile à chercher sur le site de RDS :D

Sinon, j'ai bien hâte que les séries de baseball finissent pour voir ça! mdr

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici.

J'ai trouvé le nom de l'émission que Jean-Claude Gélinas va animer à RDS. J'ai cherché avec Google parce que "Google c'est ton ami!". Le nom va s'appeler "LES AGENTS LIBRES" et va débuter le 4 novembre selon le site de RDS.ca section "Sur nos ondes". Par ailleur, J-C Gélinas fait aussi une chronique qui s'appele les « p’tites vites » du matin sur les ondes de CKOI 96.9 FM à tous les matins de la semaine dans le cadre de l'émission de "DU JUS ET DUFORT" de 6h à 9h. Voici d'ailleur le site pour avoir accès à toutes ses chroniques jusqu'à maintenant : http://www.ckoi.com/mm.php?cat=ptitvite . Je vous dit ça pour ceux qui sont fans. J'espère que Michel Beaudry sera là aussi dans l'émission sur RDS. Je trouve qu'il fait de l'humour différent que les autres humoristes au Québec. On verra si c'est aussi bon que l'autre émission d'humour de la saison passée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...