Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Premier match à domicile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est beaucoup trop tôt pour commencer ce sujet. Il sera ouvert jeudi soir ou vendredi matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Voilà, ce sujet est ouvert pour discussions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Jai mis Canadiens facilement.. cmon on est a domicile et notre premiere ligne est en feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaTricK06 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 C'est vrai notre premiere ligne et en feux moi le seule hick sa va etre le gardiens Aebischer et en feux et peut que peut importe si c'est huet ou aebischer il vont essayer den faire trop vue quil joue a la maison mais jai confiance peut importe on va faire se qui prend pour gagner Continue comme sa mon higgins 4/4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai voté canadiens facilement. L'équipe va bien et Ottawa vient encore de perdre ce soir contre les Flames... J'aimerais bien que Gerber sois dans les buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Le CH devrait gagner, malgré que les Sénateurs sont sur une séquence de 3 défaites et cette équipe à trop de talents pour pas rebondir. En souhaitant qu'elle le fasse pas contre le CH ! Je crois que Carbo va y aller avec Cristo pour ce match et Cristo va nous livrer toute une performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Murray a décidé de réunir le trio de Heatley - Spezza - Alfredsson pour ce match. Si on se rappelle, ce trio était un des meilleurs de la LNH l'année dernière alors il faudra les contenir si on espère la victoire! La bonne nouvelle c'est que lorsqu'ils ne seront pas sur la glace, il n'y aura pas beaucoup d'attaque pour les Sénateurs. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Mais a soir, il n'ont rien donné. Il ont des difficultés à l'attaques et ont a souvent des bons matchs contre Emery et contre Gerber... Ce qui serait bien, c'est une victoire de 4-2... Un réveil(ils vont de mieux en mieux, mais ils manque tjrs quelque choses) du 2eme trio... Un bon match encore du premier trio, un bon départ et l'on pourrait l'emporter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Canadien facilement Checkez les ce soir et leurs autres matchs la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai toujours peur quand une equipe qui connait une mauvaise periode joue contre le Canadiens. Il retrouve toujours confiance et recommence a gagne apres avoir vaincu le Canadiens. Jespere que nos Canadiens vont pas decevoir les fans pour le match d'ouverture. En passant, jespere que l'organisation du Canadiens a invite Eva Avila pour chanter l'hymne nationale. Pour ceux qui le savent pas, elle est la gagnant de Canadian Idol 2006, une petite fille de chez nous. Toronto l'a invite au match d'ouverture, jespere qu'on fera de meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Canadien facilement 5-1 serait pas mal. le premier trio , en fait il y a pas grand chose a dire dessus !le deuxieme debloque tout doucement, apres le match contre les flyers ou ils ont amasse un point chacun, ce qui laisse penser qu'ils commencent a setrouver sur la glace donc il devrait avoir un peu plus confiance en eux et produire plus sur cette partie la (j'espere). D'apres ce' que j'ai lu les 3 et 4 em trios travaillent bien et pour ce qui est des gardiens nous n'avons aucuns soucis de ce cote la. Donc c'est avec le plein d'optimisme que j'aborde cette rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pcreignou Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 3-1 pour canadiens si aebi garde les buts 4-2 ottawa si huet goal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Je crois que ce sera une partie serrée. Ottawa connait un début de saison pitoyable et quoi de mieux que de se relancer contre la sainte flanelle ? Je prédis au moins encore 1 point pour notre bon vieux Kovalev Il aime bien joué contre ottawa . Victoire difficile et peu importe le gardien dans les buts. Les trios sont parfaits comme ils sont aussi pour le moment. Le 2e trio devrait allé de mieux en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai toujours peur quand une equipe qui connait une mauvaise periode joue contre le Canadiens. Il retrouve toujours confiance et recommence a gagne apres avoir vaincu le Canadiens. Jespere que nos Canadiens vont pas decevoir les fans pour le match d'ouverture.En passant, jespere que l'organisation du Canadiens a invite Eva Avila pour chanter l'hymne nationale. Pour ceux qui le savent pas, elle est la gagnant de Canadian Idol 2006, une petite fille de chez nous. Toronto l'a invite au match d'ouverture, jespere qu'on fera de meme. Youppi! Faisons exactement ce que Toronto fait! Canadian idol, Come on! Franchement, j'aimerais mieux Ginette Reno tant qu'à ça! (Bon, scusez-la, c'est toujours comme ça quand j'entends parler de concours de chanteuses, style Star Académie, pis de TV réalité... Sans rancunes!) Plus sérieusement, on va défoncer cette «bande de lopettes» d'Ottawa! Ils n'auront même pas le temps de réaliser ce qui leur a passé sur le corps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai peur d'Ottawa qui vont avoir la "mort aux dents" demain soir, après une autre défaite crève coeur hier contre Philly. Leur attaque est en panne sèche et c'est une question de temps avant qu'elle redevienne une réelle puissance. J'espère que Murray va y aller avec Gerber, car présentement il me fait moins peur qu'Emery. On a le numéro des Sénateurs depuis l'an passé, donc victoire du Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai peur d'Ottawa qui vont avoir la "mort aux dents" demain soir, après une autre défaite crève coeur hier contre Philly. Leur attaque est en panne sèche et c'est une question de temps avant qu'elle redevienne une réelle puissance. J'espère que Murray va y aller avec Gerber, car présentement il me fait moins peur qu'Emery. On a le numéro des Sénateurs depuis l'an passé, donc victoire du Canadien! contre calgary tu veux dire...ils ont perdu contre calgary hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 contre calgary tu veux dire...ils ont perdu contre calgary hier. :oops: C'est ce que je voulais dire... désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naslund Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Les Habs devraient gagner...la défaite des Sens contre Calgary a été une défaite crêve-coeur qui a peut-être semé le doute chez les Sens. Si le Ch sort fort et marque les premiers...ca pourrait s'avérer une victoire facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Les Sens doutent. Après avoir survolé le début du championnat l'an dernier, les pertes de Chara, Havlat se font sentir plus que prévues. Havlat est tout simplement le meilleur scrorer de la Ligue, et Chara, meilleur pointeur défenseur . . . Heatley et Alfredsson déçoivent plus qu'autre chose, Gerber également. Malgré tout, n'ayons pas un jugement trop hâtif, ça ne fait que quelques matchs. Ca leur fait du bien de perdre quelques fois, ils se reposent sur leur talent, il va falloir qu'ils se battent pour gagner à l'Est. Je prédis donc une victoire facile pour les Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'y vais avec ma prédiction qui ne peut qu'être vraie car scientifiquement prouvée sur les 4 dernières parties : LE CH VA GAGNER !! Pourquoi ? Avant le dernier match pré-saison à Montréal, j'ai acheté un chandail du CH et je l'ai porté, on a gagné. Le premier match de la saison, j'étais au travail et je ne le portais pas, on a perdu, tous les autres matchs que je sois au travail ou non, je le portais et on a gagné. Donc je porte mon chandail samedi et on gagne, c'est pas plus dur que cela :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tamara84 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Moi je pense les Canadiens vont gagner contre les Senateur demain. J'espere que ca vas etre Huet dans le but pour le voir comment il vont jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 je penses que le canadien va gagné .Les senators ont un debut de saison miserable , j' ai vu le match face aux leafs , c' etait pas la joie pour eux .Mais il y a toujours de bons franc- tireurs chez les senators , mais bon , victoire au CH . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'ai hâte qu'il annonce qui va garder les buts. Pas que j'aime l'un plus que l'autre, mais simplement pour le savoir . Peu importe lequel gardera les buts, je sais qu'il va bien faire et nous permettre de voler 2 points au SENS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 J'y vais avec ma prédiction qui ne peut qu'être vraie car scientifiquement prouvée sur les 4 dernières parties :LE CH VA GAGNER !! Pourquoi ? Avant le dernier match pré-saison à Montréal, j'ai acheté un chandail du CH et je l'ai porté, on a gagné. Le premier match de la saison, j'étais au travail et je ne le portais pas, on a perdu, tous les autres matchs que je sois au travail ou non, je le portais et on a gagné. Donc je porte mon chandail samedi et on gagne, c'est pas plus dur que cela :wink: J'ai l'intention d'étrenner mon nouveau chandail (cadeau d'anniversaire de mon fils) ce samedi. Donc,on ne saura pas si c'est ton chandail ou le mien qui portera chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.