Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Canadiens V.S. Sénateurs (14-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Petite note sur l'avant match, Carbo avait les larmes aux yeux aux acclamations de la foule. Ça a duré plusieurs minutes d'ovation debout, moins que lors de l'année du cancer de Koivu, mais une des plus longue que j'ai connu au Centre Bell. C'était tellement émouvant de voir ses yeux devenir de plus en plus brillant et la foule qui en rajoutait à chaque fois qu'on le voyait sur l'écran géant.

Oh!! :D J'pensais même plus à ça.. Ah c'étais si beau! :-P

EDIT: Est-ce que quelqu'un a un estimation de combien de temps ça l'a durée?

Guest kevinfansdeshabs
Oh!! :D J'pensais même plus à ça.. Ah c'étais si beau! :-P

EDIT: Est-ce que quelqu'un a un estimation de combien de temps ça l'a durée?

30 secondes?

Guest kevinfansdeshabs
Tu niaises j'espère ? Bien plus que 30 secondes. Ça n'arrêtait pas de se relancer à chaque fois qu'il apparaissait sur l'écran géant.

tient 45 plus précisément a peu pres

Guest MissAriane

Galen_Alda, toi qui étais au Centre Bell, est-ce seulement le son de la télévision qui donnait cette impression ou ya vraiment des gens qui huaient Huet ?

J'espère juste que les gens vont pas commencer à blaster x joueur, jtécoeurée que plusieurs fans arrogants de Montréal se considèrent trop bons pour des joueurs humains qui ont parfois des mauvaises séquences ..

Mais bon .. Je sais pas pourquoi cétait prévisible comme game !

Quand on voit l'intervention de certains sur le forum comme kevinfandeshabs, ça ne m'étonnerais pas qu'Huet soit déjà sifflé...

Pour toi, Kevin, on dirait qu'enfoncer Huet est un véritable leitmotiv. Y prends tu plaisir seulement? Il faut remettre les choses un peu dans leur contexte. Sur le premier match, on peut lui accorder un mauvais but, mais le reste, c'est entièrement de la faute des défenseurs, et notamment de Souray qui ne semble pas être au courant que la saison a commencé. Sur les matches suivant, Abby a été fort, c'est sur, mais pas non plus extraordinaire. Il a été solide, a bien tenu la baraque, mais il a été aidé par sa défense lui.

Et clamer partout qu'Huet est fini parce qu'il en arrache en fusillade, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi! Comme le disent certaiines personnes plus sensées ici, la fusillade, c'est la loterie. Et en comparaison, Abby n'a rien cassé non plus en fusillade et peut remercier ses poteaux.

Alors continue à penser qu'il est pas bon, qu'il n'est pas digne de porter la sainte flanelle, qu'Aebischer c'est le meilleur si tu te sens mieux comme cela. Pour ma part, je souhaite vraiment qu'Huet soit échangé avant Noel, non pas parce qu'il ne mérite pas sa place, mais juste pour qu'il se retrouve dans une équipe qui sache reconnaitre sa valeur et où les partisans et les médias sauront rester à leur place, c'est à dire dans les gradins, et le laisseront faire son travail.

Change un peu de dique Kevin, on l'a tous compris que tu l'aimais pas le Français.

Galen_Alda, toi qui étais au Centre Bell, est-ce seulement le son de la télévision qui donnait cette impression ou ya vraiment des gens qui huaient Huet ?

J'espère juste que les gens vont pas commencer à blaster x joueur, jtécoeurée que plusieurs fans arrogants de Montréal se considèrent trop bons pour des joueurs humains qui ont parfois des mauvaises séquences ..

Mais bon .. Je sais pas pourquoi cétait prévisible comme game !

Bizarre, j'ai pas entendu des Hués, mais j'ai entendu des Huet par exemple. Quand supposément il s'est fait huer ?

Je rêve où sur la vidéo on peut apercevoir plein de sièges libres? Le Centre n'était pas plein?

lol, oublie pas que l'on est a Montréal.

Que ca soit le match d'ouverture, un match pas rapport en millieu de saison, ou la finale de la Coupe Stanley, il va TOUJOURS y avoir :

- Des milliers de gens en retards

- Des centaines de personnes qui quittent beaucoup plus tot, meme quand le match est serré et qu'il est excitant.

----------

J'ai pas aimé la gomme de Streit.

----------

Aucune nouvelle sur les blessures de Rivet et Dandenault?

----------

Galen_alda, t'a bien resumé le match, ca ressemble pas mal a ce que je voulais dire.

Par contre, faut pas exagéré ..ambiance meilleur qu'en série. C'était super silencieux (quoi que plus bruyant que les autres arénas) jusqu'au but de Samsonov.

----------

Je n'ai rien contre Souray, c'est un de mes joueurs favoris... mais svp, OUT de l'avantage numérique.

c sur quielle po bcp d'ambiance, c le 4ième match de la saison, le Canadien gagne, ils ne vont pas virer la terre à l'envers parce que le Canadien marque un but pour leur assurer la prolongation!

C'est pas de l'anglais, ça ressemble un peu à du français... on fait un effort, d'accord?

Je suis bien heureuse que vous nous racontiez vos impressions sur le match d'hier les gars, d'autant plus que vous y étiez. À vrai dire, à la télévision, on ne ressentait pas du tout cet atmosphère. Le match pour nous a semblé endormant. Reste que certains soirs, nos commentateurs ont quelque chose à y voir!:roll:

Je suis bien heureuse que vous nous racontiez vos impressions sur le match d'hier les gars, d'autant plus que vous y étiez. À vrai dire, à la télévision, on ne ressentait pas du tout cet atmosphère. Le match pour nous a semblé endormant. Reste que certains soirs, nos commentateurs ont quelque chose à y voir!:roll:

CBC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais pas pourquoi, hier l'image était mauvaise à CBC.. première fois que je vois ca.

Aaah, j'aimerais tellement sortir tout les choses inutiles et pas pertinentes que Yvon dit, mais ca serait trop méchant.

Moi etre gentil.

oui, en effet, moi aussi, je lai trouvé endormant, je l'écoutait à CBC, faud dire que je comprends po grand chose en Anglais!!lol

Bein c'est pas grave, tant que tu comprends les noms de joueurs (pour savoir qui a la rondelle), ca va... meme si le commentateur raconte quelque chose, et que tu comprends pas, c'est pas grave, parce que de toute facon, à RDS, t'aurais rien appris de pertinent, alors tu perds rien au fond.

Moi j'veux le commentateur des Sabres.

Guest kevinfansdeshabs
Quand on voit l'intervention de certains sur le forum comme kevinfandeshabs, ça ne m'étonnerais pas qu'Huet soit déjà sifflé...

Pour toi, Kevin, on dirait qu'enfoncer Huet est un véritable leitmotiv. Y prends tu plaisir seulement? Il faut remettre les choses un peu dans leur contexte. Sur le premier match, on peut lui accorder un mauvais but, mais le reste, c'est entièrement de la faute des défenseurs, et notamment de Souray qui ne semble pas être au courant que la saison a commencé. Sur les matches suivant, Abby a été fort, c'est sur, mais pas non plus extraordinaire. Il a été solide, a bien tenu la baraque, mais il a été aidé par sa défense lui.  

Et clamer partout qu'Huet est fini parce qu'il en arrache en fusillade, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi! Comme le disent certaiines personnes plus sensées ici, la fusillade, c'est la loterie. Et en comparaison, Abby n'a rien cassé non plus en fusillade et peut remercier ses poteaux.

Alors continue à penser qu'il est pas bon, qu'il n'est pas digne de porter la sainte flanelle, qu'Aebischer c'est le meilleur si tu te sens mieux comme cela. Pour ma part, je souhaite vraiment qu'Huet soit échangé avant Noel, non pas parce qu'il ne mérite pas sa place, mais juste pour qu'il se retrouve dans une équipe qui sache reconnaitre sa valeur et où les partisans et les médias sauront rester à leur place, c'est à dire dans les gradins, et le laisseront faire son travail.

Change un peu de dique Kevin, on l'a tous compris que tu l'aimais pas le Français.

Vous m'attribuez des mots que j'ai même pas dit

Est-ce que j,ai dit que Huet est finit a cause qu'il est pourrit en fusillade? Non, mais c'est un fait de dire que Huet en arrache sur les échappés.Comme j'ai lu en quelques part, c'ets un gardien technique et non réflèxe, c'est la raison qu'il fait qu'il en arrache et que la plupart du temps, selon moi, on va perde en fusillade avec Huet.

Est-ce que j'ai dit que j'aimais pas Huet? J'ai jamais dit sa, à sa première game avec les habs, j'avais hate de le voir. C'est grâce a lui si on a fait les séries et je lui ait reconnaisant.Mais en ce début de saison, il est très,très ordinaire. Oui, les défenseurs ont pas été très bon,mais il a quand même accordé un mauvais but hier. Il ne couvrait pas son poteau. C'est une règle de base sa.

VOus dites souhaiter qu'il soit échanger? J'ai dit la même chose pour un certain mike ribeiro l'été passé. Et il a du potentiel, je crois qu'on aurait du le garder a mtl mais bon.

Vous dites aebischer a simplement été solide!! Désolé mais sans lui, on revient avec seulement 2 points sur une possibilité de 6.J'appelle pas sa juste solide mais très,très,très bon.

Vous parler poteau, normalement,on dit pas que les poteaux sont les meilleures amis des gardien. Mais quand sa touche le poteau c'est qu'il n'y a plus ou presque d'espace disponible.

POur conclure, vous dites que je n,aime pas le français ce qui est totalement faux. J'ai une préférence pour Abby mais je sais quand même reconaître les bonnes performances de huet

CBC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais pas pourquoi, hier l'image était mauvaise à CBC.. première fois que je vois ca.

Aaah, j'aimerais tellement sortir tout les choses inutiles et pas pertinentes que Yvon dit, mais ca serait trop méchant.

Moi etre gentil.

Je n'ai appris qu'au tout dernier moment que le match jouait à CBC en HD. Donc, je me suis rabattu sur RDS. J'ai donc eu droit aux commentaires très positifs à propos du talent des Sénateurs. Fait surprenant je dois dire, ils n'ont pas oublié de souligner que les Sénateurs étaient très médiocres sur l'attaque à cinq depuis le début de saison.

Quant aux posters de «Patrick Roy», tu peux les garder où ils sont car on sait tous, sans l'ombre d'un doute, qu'il fut l'un des plus grands de l'histoire de la LNH, n'en déplaise à certains...:D

Guest Un_Lavalois

J'aurais bien aimé qu'ils présentent Bob Gainey, je suis sur que lui aussi aurait eu une très belle réaction de la foule, par contre, ce serait un moment moins émotionel que celui de Guy Carboneau qui retenait les larmes.

Un autre aussi qui semblait retenir ses larmes est Garth Murray:-| Il avait vraiment l'air d'avoir la mine basse et Streit avait l'air vraiment, mais VRAIMENT frustré de ne pas jouer. et pour les détracteurs de Souray, il a quand même eu une très bonne réaction de la foule lors de la présentation des joueurs.

Je crois qu'avec le nombre de fois que les matchs vont en tirs de barrage cette année, il faudrait inclure cela dans les pratiques si ce n'est pas déjà fait parce qu'on a le talent pour remporter ces matchs, mais on ne le fait juste pas. Si j'étais un gardien et que je savais que j'aurais à arrêter en tirs de barrage Alex Kovalev, Saku Koivu, Sergei Samsonov et Higgins, et bien je serais assez nerveux.

Guest MissAriane
Bizarre, j'ai pas entendu des Hués, mais j'ai entendu des Huet par exemple. Quand supposément il s'est fait huer ?

Quand il a été présenté ! Mais tu as raison, ça doit être "Huet" que les gens criaient .. j'étais pas certaine et mon oncle disait que les gens le huaient donc .. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...