Guest versa Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 J'ai pas aimé la gomme de Streit. Il avait une sale gueule! :eek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 ca l'aurait été bizzare de le huer!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Galen_alda, t'a bien resumé le match, ca ressemble pas mal a ce que je voulais dire. Par contre, faut pas exagéré ..ambiance meilleur qu'en série. C'était super silencieux (quoi que plus bruyant que les autres arénas) jusqu'au but de Samsonov. Désolé si mon texte faisait croire que je parlais de tout le match, je parlais effectivement d'après du but de Samsonov, c'est pour cela que j'ai mis cette remarque après d'avoir parlé du but de Samsonov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanzi40 Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Il avait une sale gueule! :eek: Attend....il fait un TRES BON camp d'entrainement.....et....il ne "fait" même pas partie de l'équipe.....!!! les gradins....c'est bien....on a une belle vue de là-haut....!!! Mais c'est pas pour la vue qu'il est à MONTREAL.....alors qu'il l'ait un peu ....Là...c'est compréhensible...non...????? Et comme je suis suisse ET fan du CH....je dirais juste que Huet a certainement fait une belle performance ce soir....tout comme Emery d'ailleurs....!!! Et que tant que vous aurez des goalies à ce niveau....pas de raison de vous plaindre....!!! et essayez de LES soutenir....même quand viendra LA contreperformance.....c'est CA être FAN....!!!! Sur ce....bonne journée à tous....!!! (enfin...bonne nuit pour vous ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 16, 2006 Report Share Posted October 16, 2006 Et que tant que vous aurez des goalies à ce niveau....pas de raison de vous plaindre....!!! et essayez de LES soutenir....même quand viendra LA contreperformance.....c'est CA être FAN....!!!! Sur ce....bonne journée à tous....!!! (enfin...bonne nuit pour vous ! ) Bien vu, granoli;) A ce stade de la saison, la seule chose dont ont besoin nos joueurs, et en particulier nos DEUX portiers, c'est du soutien et de l'encouragement! Hauts les coeurs et go les Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Victoire difficile, faut être positif!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 17, 2006 Report Share Posted October 17, 2006 Victoire difficile, faut être positif!! Comme le match est déjà passé, j'imagine que tu t'es trompé de sujet!:wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.