Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Sénateurs (14-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Galen_alda, t'a bien resumé le match, ca ressemble pas mal a ce que je voulais dire.

Par contre, faut pas exagéré ..ambiance meilleur qu'en série. C'était super silencieux (quoi que plus bruyant que les autres arénas) jusqu'au but de Samsonov.  

Désolé si mon texte faisait croire que je parlais de tout le match, je parlais effectivement d'après du but de Samsonov, c'est pour cela que j'ai mis cette remarque après d'avoir parlé du but de Samsonov.

Il avait une sale gueule! :eek:

Attend....il fait un TRES BON camp d'entrainement.....et....il ne "fait" même pas partie de l'équipe.....!!! les gradins....c'est bien....on a une belle vue de là-haut....!!! Mais c'est pas pour la vue qu'il est à MONTREAL.....alors qu'il l'ait un peu ....Là...c'est compréhensible...non...?????

Et comme je suis suisse ET fan du CH....je dirais juste que Huet a certainement fait une belle performance ce soir....tout comme Emery d'ailleurs....!!!

Et que tant que vous aurez des goalies à ce niveau....pas de raison de vous plaindre....!!! et essayez de LES soutenir....même quand viendra LA contreperformance.....c'est CA être FAN....!!!!

Sur ce....bonne journée à tous....!!! (enfin...bonne nuit pour vous ! )

Et que tant que vous aurez des goalies à ce niveau....pas de raison de vous plaindre....!!! et essayez de LES soutenir....même quand viendra LA contreperformance.....c'est CA être FAN....!!!!

Sur ce....bonne journée à tous....!!!  (enfin...bonne nuit pour vous !  )

Bien vu, granoli;)

A ce stade de la saison, la seule chose dont ont besoin nos joueurs, et en particulier nos DEUX portiers, c'est du soutien et de l'encouragement!

Hauts les coeurs et go les Habs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...